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 Technique de membre.

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Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

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MessageSujet: Technique de membre.   Technique de membre. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:37

-------------------------------------------Eve

Danse de la forêt:Eve coure dans tout les sens autour de l'adversaire et crée de tas d'ilusion a son image.Chaque ilusion attaque de suite l'adversaire qui n'a aucun moyen de se deffendre et de parer l'attaque.

Coût en Pe:50
Dégats:25

Furie de Elfes:Eve a ses yeux que prennet la couleur du sang et se jettent sur la victime a une vitesse et une force incroyable.

Coût en Pe:25
Dégats:30

-Furie des elfes niveau 2
Eve prend ses deux dagues et les fait tourner a toutes vitessedans ses main.Apres elle les envoie sur l'adversaire.

Coût en Pe:30
Dégats:10(par tour)

-Art du sang
Eve prend un couteau et s'entaille.dés qu une goute apparait elle la met sur sa lame qui devient rouge.Quand la lame de eve et rouge elle peut transpercer, décapiter, évantrer avec un facilité que s'en ait déconcertant.

Coût en Pe:25
Dégats:25

-Divinité elfique
Une énergie mystique entoure Eve et transforme ses deux dagues en plus grandes dagues, les habits de Eve change(au lieu de sa petite tenue de combat,c'est une robe de couleur noire et aux longues manches), son attaque augmente,sa défence augmente,sa vitesse augmente.Apres toutes ses transformation Eve ne se controle plus, elle devient folle et attaque jusqu'a la mort.

Coût en Pe:100
Dégats:85

-------------------------------------------------Tenshi

KuroiDés l' instant ou il touche l' adversaire , ce poison s'infiltre ,dans le corp et se le décompose de l' interieur , mais à faible intensité , elle ne fait qu' affaiblir l' adversaire , seul un Daedra de plus de 700 ans peut accélérer le processus de developpement du poison ...

Cout en Pe:30
Degats:10 par tour


Tranchée sanglanteattaque de corp à corp , permet d' alignée 5 coups d' affilée , mais la réussite est aléatoire au début , elle n' est oppérationnelle qu' aprés des heure d' entrainnement intensives ....

Coût en Pe:15
Dégats:10


---------------------------------------------------Thorgrim

Coups de l'ours:C'est une attaque puissante qui donne un coup dévastateur sur l'ennemie .

Coût en Pe:10
Dégats:20

Aura des Nain:c'est une capaciter qui localise un ennemie
a 1km a la ronde .

Coût en Pe:0
Dégats:0

---------------------------------------------------Akizuki

Folie des Ombres:Akizuki est capable de se battre avec ses deux lame en même temps et de lancer un sort avec celle-ci, sa techinique favorite est de créer un champs de mort autour de son ennemies, où des ombres lui attrape les membres le laissant sans défence.

Coût en Pe:50
Dégats :25

Requiem des Elfes:Akizuki est capable d'invoquer deux ancienne âmes elfes via sa lame, celle-ci ont leurs propre technique aléatoire et lui permette de se battre à plusieur simultanément.

Coûts en Pe:20
Dégats:15


--------------------------------------------------Nergal:

Fennrir:Nergal fait apparaître des ombres, elle se battent à sa place tandis qu'il peut lancer ses sors mineur de magie noir.

Coûts en Pe:10(par tour pour gardé un ombre, multiplié par deux pour chaque ombres invoquer)
Dégats:5(par tour)


Apocalypse:Comme son nom l'indique, l'apocalypse est l'attaque ultime de Nergal. C'est une attaque de masse, qui a pour but d'Annihiler toute traces de vie dans un grand champ d'action. Nergal provoque une éclipse, tandis que toute les forces de l'ombre cacher sous terre y attirent les ennemis de Nergal, le mains en grand nombres attrapes les adversaire par les pied et les attirent dans les profondeur des ténèbres non loin des enfers. Un Archimages d'une contré lointaine avait dis à Nergal, lorsque celui-ci emporta les armé du vieux fou sous terre, que sa folie n'avait d'égale que sa puissance. Alors Nergal en conclu qu'il devait vraiment être très fou.

Coût en Pe:15pe pendant 2 tours pour la lancer au bout du troisiéme
Dégats:50


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:57, édité 1 fois
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Eve
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MessageSujet: Re: Technique de membre.   Technique de membre. Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:01

---------------------Nilina

Lumière noire:
Une boule jaune apparaît au creux de la main gauche de Nilina qui tent la main vers son adversaire. Si l'ennemi regarde la boule alors il est aveuglé pendant 5 secondes et Nilina en profite pour l'attaquer.

Coût en pe:10

Mur de métal:
La lame de son épée devient verte et s'élargie pour faire un bouclier assez résistant mais Nilina peut très bien attaquer avec même si l'arme devient plus lourde.

Coût en pe:15
Dégats:10 par coup

------------------------------Tidius

Camouflage :
Tidus se fond dans le décor et devient invisible pour son adversaire pendant une longue période. Cette technique peut s'ultiliser aussi bien pendant le combat que avant.

Coût en pe:10

Attaque sournoise :
Tidus se jete dans le dos de son adversaire et l'entaille du haut du crâne jusqu'au bassin. L'adversaire est alors immobilisé suite à la douleur, s'il n'est pas mort.

Coût en pe:15
Dégats:10

--------------------------Mondoroin

Souffle ancestrale

Mondoroin inspire une grande bouffée d'oxygène qu'il convertit en un gaz grâce à son métabolisme. Dans son corps, une poche se rempli de ce gaz, ressemblant à l'hydrogène, et il le souffle devant lui. Ce gaz s'enflamme alors au contacte de l'aire et une sorte de boule de feu envahit l'atmosphère devant lui.

Cout en pe:15
Dégats:20

Attaque en puissance

Mondoroin effectue une attaque surpuissante de son épée. La force du coup est alors multiplier par 5 et le saurus donne un coup magistrale, tranchant la plus part de ses adversaires en 2 ou faisant vibrer leur défense s'ils arrivent à le parer.

Cout en pe:20
dégat:15(+1 par essai)

-----------------------Kelborn Meller

-Attaque combinée : cette technique permet à Kelborn de décocher deux flèches pour désorienter son ennemi et l'attaquer rapidement avec son arme et lui porter un coup critique.

cout en pe:10
dégat:12

-danse lame : Kelborn prend le petit katana dans sa main gauche et effectue des mouvements rapides afin de contrer l'ennemi et lui porter plusieurs coup rapides sur des zones tels que le crane, le torse ou les jambes, pour affaiblir son ennemi.

cout en pe:25
dégat:15

------------------Aku

-Griffes de dragon: Lorsqu'il frappe avec son épée, la patte avant de Zenken se matérialise de manière fantomatique frappant l'adversaire.

Coup en pe: 5
dégât:10


Souffle ardent: D'un coup d'épée dans le vide, Aku parvient à faire se matérialiser la tête de Zenken, monayant son énergie. La tête, une fois matérialisée crache le feu légendaire des dragons sur l'adversaire.
Le feu du dragon, étant magique, il continue de brûler l'adversaire,lui infligeant des dégâts.

coup en pe:15
dégâts:15 + 5 par tour

-------------------Ada

Multiplications:
Se multiplie en plusieur d'elle même. Lorsqu'elle se blesse, les multiplications disparaissent.

Coup en pe:20

La pluie de l'enfer:
Court sur le mûr et saute derière l'ennemis en lui tirant des flèches pendant qu'elle est dans les airs et quand elle attèrit derière lui (ou elle).

Coût en pe:15
dégat:20


----------------------Sephiroth

boule de feu mineur:
Envoie une petite boule de feu de sa main qui peut enflammer ou blesser l'adversaire.

Cout en pe:15
dégat:20

rayon electrique:
Electricitée enfermer dans son épée ou autres objets qui part en ligne droite en sortant du sol quand l'épée touche par terre

Cout en pe:15
dégat:20
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