Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au rapprt

Aller en bas 
AuteurMessage
Akizuki
Sorcier de haut niveau
Akizuki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Au rapprt Left_bar_bleue75/75Au rapprt Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
Au rapprt Left_bar_bleue75/75Au rapprt Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Au rapprt Left_bar_bleue0/0Au rapprt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au rapprt Empty
MessageSujet: Au rapprt   Au rapprt Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:44

Akizuki dans la pénombre de la lune avancait sur les chemins étroit et sinueux de la forêt avoisinant ce royaume. L'homme en noire à qui il avait donner ses dernières instrucuion apparu et marcha à ses côté.

"_Mon seigneur, les rumeur sont bien fondée comme vous vous y attendiez.
_A t'il utilisé Fenrirr?
_Oui mon seigneur...
_... Alors il va être génant, il doit aussi certainement maîtriser Apocalypse... maaais je craint qu'il ne puisse pas faire face à Mara une fois réveillée.
_En effet mon seigneur...
_Retourne au château et prévient les vieux fou.
_Mon.. mon seigneur! Vous voulez que je grimpe tout çà?!
_C'est un ordre..."

Akizuki fini sa phrase avec un ton froid et sec, l'homme vetû de noire disparu instentanément, Akizuki continua sa route et arriva sur le frontière, là il allait passer dans le royaume des elfes. Akizuki savait à quoi s'attendre, mais ces elfes ne pouvaient rien lui faire, en tant que protecteur du peuple il ne pouvait que lui monter respect, mais la reine, elle, avait tout les droits, et il se pourait qu'il ai quelque problemes. C'est pourquoi il prit quelque mesure avant son arrivé sur le continent...

Akizuki vit des oiseaux messagers passer au dessus de sa tête, apparement quelque messages circulaient dans tout les royaume. Mais sans expliquation, ils tombèrent au sol, Akizuki descendit le chemin de terre pour ce retrouver dans une clairière qui séparait le royaume des humains au royaume des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
 
Au rapprt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Ville :: Autre lieux du royaume des humain-
Sauter vers: