Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En route pour aller aider les nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue2/2En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (2/2)

En route pour aller aider les nains Empty
MessageSujet: En route pour aller aider les nains   En route pour aller aider les nains Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:19

Mondoroin et eeth sortirent de la citadelle pour prendre les sentiers et ainsi se rendre dans les montages et aider les nains qui venaient d'être repoussé par les gobelins et le mage....

Il se mirent à marcher sur les sentiers boueux d'après pluie. Les pattes de Mondoroin laissaient de profondes empreintes dans le sol et la terre mouillée s'accrochait écailles des pattes du Demi-dragon...
Revenir en haut Aller en bas
eeth

eeth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats personnelle
Point de vie:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue75/75En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue0/0En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour aller aider les nains Empty
MessageSujet: Re: En route pour aller aider les nains   En route pour aller aider les nains Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:02

marchent a coté de l'imposent saurus, eeth semblait vraiment insignifiant. pour maintenir l'allure, il fesait au moin trois pas pour un de mondoroin et n'éraité pas de tousse et cracher ses poumons.
tout en marchant, il se tourna vers mondoroin et lui dit

"je vous prévien. je l'aire faible et malade, mais je ne suis pas aussi inofensif que j'en est l'aire. je préfaire me batre a distance mais je peux très bien me batre au corp a corp."
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue2/2En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (2/2)

En route pour aller aider les nains Empty
MessageSujet: Re: En route pour aller aider les nains   En route pour aller aider les nains Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

Mondoroin regarda son compagnon avec insistance:

" J'ai pour habitude de ne jamais sous-estimer mes adversaires et mes compagnons. Bien que mon orgueille soit démesuré en raison de mes origines, je tiendrai compte de ce que vous venez de me dire. De plus je ne pense pas que le conseillé vous aurai envoyé pour aider nos alliés nains si vous aviez été faible. On envoi pas les recrus à la mort immédiatement et il aurai aussi eu peur pour nos relations diplomatiques avec la race que nous allons bientôt rencontré..."

Le demi-dragon entreprit néanmoins de ralentir un peu l'allure pour que son coéquipier puisse le suivre avec plus d'aisance. Si un combat se profilait, il ne faudrait pas que l'homme soit complètement épuisé....
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue2/2En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (2/2)

En route pour aller aider les nains Empty
MessageSujet: Re: En route pour aller aider les nains   En route pour aller aider les nains Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

Le soir arriva très rapidement et le soleil laissa place à une lune complètement pleine. Les 2 compatriotes décidèrent de s'arrêter sur le bord du chemin, à l'abris d'une sorte de bosquet d'arbre. Là, Mondoroin entreprit de rammasser du bois et entassa les premières buches au milieu d'un cercle fait en pierre. Il se concentra alors et inspira.
En soufflant, le gaz qu'il recracha s'enflamma au contacte de l'aire et le feu vint brûler le bois visé. Les flammes s'élevèrent à environ un mètre avant de redescendre de moitier.

Là, Mondoroin se retourna vers son compagnon de route:

" Je propose que nous fassions un tour de garde. Pour ma part, j'ai moins besoin de dormir quevous les humains. Je propose que vous fassiez 3h et mois 5, cela ne me déange pas..."

Il s'assit sur un rocher et attendit que le mage lui donne sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
eeth

eeth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats personnelle
Point de vie:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue75/75En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue0/0En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour aller aider les nains Empty
MessageSujet: Re: En route pour aller aider les nains   En route pour aller aider les nains Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:47

"comme vous voulait. cependant, il me suffirait de faire venir quelque guerrié du monde des abisse qui ferait la garde a notre place. moi il me faut juste que je me prépar quelque remède pour maintenir ce corp en état de combatre."

il alla alor s'asoir près du feu et sorti quelque herbe de ses poche pour préparer une sorte de soupe dans le bute de maintenir son corp d'emprin. il prépara sa mixtur et retira sa capuche, laissent apercevoir un visage ideux. ses tatouage était aussi devenu bleu et brillait comme si le magie était la cause de ce changement de couleur. après avoir laisser réchaufer sa mixtur, il la but d'un seul coup. son visage reprit alor une forme a peux près humaine, les cicatrice de ses main se refermère et ses toussement prirent fin. eeth avait maintenent un aparence plus convenable. il avait toujour l'aire fatigué et faible, mais il ne resemblait plus a un corp en décompisition.

"je suis désolé d'avoir eu a vous montrer sa, mais je ne pouvait plus attandre."

il posa alor une main une sol. de l'eau sortie de la terre et inonda la zone jusqua cheville de mondoroin. en sortie alor deux scelettes a l'aparance de pirates. eeth ce tourna alore vers le saurus et lui dit.

"si vous voulait vous reposer ils son la pour faire la garde. ne vous inquité pas, j'ai fait en sorte d'invoqué deux écléraire pirates, leur capacité de détéction son plus élévé que les autre."
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue2/2En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (2/2)

En route pour aller aider les nains Empty
MessageSujet: Re: En route pour aller aider les nains   En route pour aller aider les nains Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

Le Saurus fut surpris de cette apparition, néanmoins il décida de ne pas le montrer. Il observa les squelettes qui venait de sortirent du sol. Ceux-ci sentait l'aire marin, leur os était recouvert par endroit d'algue et de corraux. Le mage n'avait mentit, ces 2 squelettes étaient, à n'en pas douté, des marins sinon des pirates. Le semi-dragon tourna sa tête vers son compagnon:

" Tu es bien surprenant, je crois bien t'avoir sous-estimé et je comprend bien mieux pourquoi on t'a envoyé ici avec moi. Tu dois être un de ses mystérieux mages noirs qui jouent avec la mort et raniment les cadavres...
Eh bien pour ma part, je ne pratique pas la magie, bien que mes ancêtres aient d'immense pouvoir, je préfère la force pure. Loin de moi l'idée de vous offenser, j'expose simplement mon point de vue. Quoi qu'il en soit je suis heureux que vous soyez à mes côtés pour cette mission. Le conseillé n'avait-il pas dit qu'elle serait périlleuse ?

Bon je pense que je vais vous laisser dormir à présent. Pour ma part, je vais me coucher aussi, je me réveillerai dans 3h et préparerai nos affaires pour la route. Nous avons encore 5 jours de marche, ce n'est pas à côté..."


Le semi-dragon s'allongea le long d'un rocher et appuya son dos dessus. Il s'assoupit alors très vite et rêva...

Il était dans une forêt d'arbre mort aux allures sinistres, il était nue. Autour de lui, un silence répondait à ses alètements, il courait. Il fuyait quelque chose qui le poursuivait. Il ne savait pas quoi mais il sentait la puissance et la haine de cet être derrière lui. Puis il décida d'utiliser ses ailes pour fuire plus rapidement. Mais lorsqu'il tenta de les déployer, aucun muscle ne répondit. Tournant la tête pour regarder ce qui n'allait pas avec ses appendices dorsaux, il manqua de défaillir sous le choque. Dans le dos, il ne restait que 2 moignons témoignat d'éxistences passé d'ailes, on lui avait arraché ses ailes !
Derrière lui un cri rauque retenti. Mondoroin s'aperçut alors qu'il s'était arrêté lorsqu'il avait remarqué l'absence de ses ailes. Il se remit de plus belle à courrir. Toujours en ligne droite, espérant arrivée très bientôt à la lisière de cette forêt maléfique. Puis au bout d'une heure de course éfrennée, avec la bête à ses trousses, Mondoroin arriva en vue de la limite. Au-dela s'étendait une plaine baignée par le claire de lune...
Les muscles de tous son corps lui faisait mal, mais à cette vue, le Demi-dragon redoubla d'éffort, voir cela lui avait redonné courrage. Mais c'est au dernière arbre que la chaleur se fit sentir dans son dos, la chaleur du souffle d'une bête dans votre coup. Tournant la tête, il aperçut une gueule massive ouverte. Puis la dernière chose qu'il vit fut une rangée de dents déscendant du ciel pour s'abbatre sur son cou: On venait de lui avalé la tête et de le décapiter....


Il se réveilla en sursaut. la lune était haute dans le ciel et éclairait le chemin et les arbres alentour. Pas un bruit ne venait casser le silence. Au milieu du petit campement, les 2 squellettes se dressaient, droit, ils ne bougeaient pas d'un pouce.

Puis, une odeur envahit les naseaux du demi-dragon. Une odeur de fauve, de chien, de loup et d'humain. Un hurlement se fit immédiatement entendre à quelques centaines de mètres du lieux où ils étaient. C'était un hurlement de loup, le genre de cri que l'on entenait une seul fois. Quelques instants plus tard, 2 hurlement répondirent au premier. Ceux-ci étaient plus rauque mais tout aussi strident, et surtout, ce qui alerta Mondoroin, ils étaient plus proche...

Une ombre passa aux abords du camp; les squellettes dégainèrent aussitôt des sabres et s'avancèrent vers l'orée du camp. L'odeure c'était grandement intensifiée. C'est alors que le semi-dragon la reconnue: c'était celle de loup-garou. Ils les avaient repéré et commençaient à encercler le camp. Mondoroin en dénombra 3. Il se leva et poussa un grognment magistrale dont seule les dragons était capables, un de ces grognements qui venaient du fond des entrailles et étaient amplifiés par la massive cage toracique des dragons. Espérant que ce cri avait réveiller Le mage, Mondoroin se précipita sur son épée et son écu et les brandit vers la lune avant de se mettre en garde. Un rude combat s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue50/50En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
En route pour aller aider les nains Left_bar_bleue2/2En route pour aller aider les nains Empty_bar_bleue  (2/2)

En route pour aller aider les nains Empty
MessageSujet: Re: En route pour aller aider les nains   En route pour aller aider les nains Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29

HJ: Mais tu vas posté oui ??!! espèce de feignasse^^, sinon je t'invite plus a mes fêtes lol, en plus je sais que tes exams sont terminés, donc ta plus d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour aller aider les nains Empty
MessageSujet: Re: En route pour aller aider les nains   En route pour aller aider les nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour aller aider les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers les montagnes
» première mission pour le jeune Kelborn
» pour devenir chevalier(PV:la reine du chateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Sentier forestier-
Sauter vers: