Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une bien triste balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une bien triste balade Left_bar_bleue50/50Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Une bien triste balade Left_bar_bleue75/75Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Une bien triste balade Left_bar_bleue3/3Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (3/3)

Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:50

Kelborn avait quitté le palais sans avoir fait un seul signe aux gardes, qui étaient habituésà lui maintenant ...

Il se promenait dans les rues la tête baissée, la capuche sur elle, il avait un air sinistre et marchait d'un pas lent. Deux hommes approchèrent de lui dont un posa sa main sur son épaule :

"Salut étranger on s'est perdu ?? tu veux qu'on t'aide à retourner chez ta maman ? ahahahah !"

Le jeune homme ne leva pas la tête, à peine l'homme avait il finit sa phrase, que Kelborn sortit son arme de hanche et trancha le bras de son agresseur qui ne réalisa pas ce qui s'était passé. Mais lorsqu'il vit son bras tomber à terre il poussa un cri d'horreur et son compagnon sortit son arme :

"Tu vas regretter ça étranger, mais .... tu n'es qu'un gamin ! un gamin ose nous défier ! allez les gars on va s'amuser !"

Trois autres hommes sortirent de la pénombre regardant Kelborn d'un air furieux et attrapant l'amre qui leur tombait sous la main : maillet, épée, hache. mais Kelborn ne bougea pas seul quelques mots sortirent de sa bouche :

"Je ne vous veux aucun mal mais si vous m'y obliger je vais devoir .... vous .... tuer .... tuer .... tuer .... tuer .... TUERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le jeune Kelborn leva la tête et poussa un cri de fureur continuant de crier : "TUERRRRRRRRRRR TUERRRRRRRRRRRR je vais vous tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une bien triste balade Left_bar_bleue150/150Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Une bien triste balade Left_bar_bleue75/75Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Une bien triste balade Left_bar_bleue5/5Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (5/5)

Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:06

Tenshi qui avait laissait le jeune homme repartir ... se dit ... qu'elle n'aurai pas dut , elle avait envi de le connaitre mieux .. il était différent....
La reine courra dans le couloir du paais , et mis son manteau a vive allure et courra à la recherche deve jeune homme , elle s'aida de ses sens olfactif de daedra ....qui lui indicèrent la bonnes route ....
La ... ielle était en haut d'une rue , le jeune homme ait la en train de foncer sur un autre personnage ... voir plusieur ... Tenshi utilisa une attaque et contre la frappe du jeune homme qu'elle cherchait , tous le monde état à l'arret , son lui , elle avait arreté le temps , les autres étai en noir et blanc appart eux deux ......

- stop .........que dis tu si l'on rentre ??? ....;J'ai des choses a te dire ......

Tenshi était résplendissante , elle avait raiment la classe quand elle était un peu énervé ......
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une bien triste balade Left_bar_bleue50/50Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Une bien triste balade Left_bar_bleue75/75Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Une bien triste balade Left_bar_bleue3/3Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (3/3)

Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:57

Kelborn ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé mais la colère était toujours visible dans ses yeux et au lieu de baisser sa garde il la leva face à la jeune femme :

"pourquoi devrais je te suivre ?! pourquoi es-tu là ! ces hommes m'ont manqué de respect je ne vois pas pourquoi je leur laisserais la vie sauve !"

Le jeune homme se mit en position de combat et regarda la jeune femme d'un sourir ténébreux :

"Et une aussi belle reine que toi ne devrait elle pas s'occuper des affaires du royaume plutôt que de la vie de l'un de ses guerriers !"

L'air sympathique et gentil du jeune homme avait totalement laissé place à la colère et aux ténèbres, c'était à croire qu'il avait oublié que la femme qui se tenait en face de lui, lui avait sauvé la vie .... Pourtant au fond de lui quelque chose le poussait à vouloir l'attaquer mais on aurait dit qu'il ne savait comment se comporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une bien triste balade Left_bar_bleue150/150Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Une bien triste balade Left_bar_bleue75/75Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Une bien triste balade Left_bar_bleue5/5Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (5/5)

Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:19

Tenshi eut un sourir en coin ......il était incontrolable cet homme losrqu'il était énervé .....

- Et toi tu ne doit pas sortir de ton rang fasse à ton supèrieur !

Tenshi avait était calme , elle attrapa la lame du jeune homme et la tira vers elle ... L'oel de tenshi verai au rouge sang ....elle posa une main sur le front du jeune homme ....et le poussa violement contre un mur ....
Elle avait fait en sorte de ne pas le blesser , mais de lui remettre les idées en place .......
La reine leva son épée et immobilia le jeune homme ......

- tu n'as pas le droit de tuer les gens de mon peuple , sans que j'en sois le juge .....ici , tu ne fait pas la loie ......retients ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une bien triste balade Left_bar_bleue50/50Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Une bien triste balade Left_bar_bleue75/75Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Une bien triste balade Left_bar_bleue3/3Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (3/3)

Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:26

Une lame sous la gorge , Kelborn ne laissa apparaitre aucun signe de peur. Il riait doucement et regardait la femme droit dans les yeux, le jeune homme observa lentement son adversaire et souriat.

Dans un mouvement rapide enseigné autrefois par son maitre il dégagea la lame et sortit Sa lame du dragon pour la coler à celle de la jeune femme :

"vous êtes doué il n'y a rien à dire .... et ce que vous dites est censé .... mais je ne peux laisser comme cela passer, je les laisse en vie .... pour le moment ..."

lentement il rangea son arme dans son fourreau et alla chercher sa petite lame qu'il remit aussi dans son fourreau, ceci étant fait il se tourna vers la reine :

"Quant a vous suivre .... j'accepte"

Mais avant que kelborn ne dise autre chose il avait remarqué que sa main saignée, cette blessure venait du fait qu'il avait repoussé la lame de la reine :

"hin .... j'ai perdu la main"
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une bien triste balade Left_bar_bleue50/50Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Une bien triste balade Left_bar_bleue75/75Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Une bien triste balade Left_bar_bleue3/3Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (3/3)

Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:02

[HRP] bon désolé tenshi mais là ça fait trop longtemps et j'ai pas envi de resté coincé comme ça .... alors je pars seul ^^ [HRP]

kelborn avait suivi la reine dans toute la ville jusqu'à ce qu'il en ai assez. il s'arretta et souria :

"Bon et bien c'est ici que nos chemins se séparent, je ne sais pas vraiment pourquoi vous me faites visiter la ville mais bon .... nous nous reverrons un de ces jours ! adieu !"

le jeune homme s'éclipsa rapidement à travers la ville et se dirigea vers une auberge où il pourrait boire un coup tranquilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une bien triste balade Left_bar_bleue50/50Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Une bien triste balade Left_bar_bleue75/75Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Une bien triste balade Left_bar_bleue3/3Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (3/3)

Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Kelborn après avoir infiltré discretement le chateau pour récupérer son couteau qu'il se souvenait avoir oublié retourna dans la ville où il trouva une bonne auberge.

il demanda de quoi manger et de quoi boire. Après un repas léger, il s'assit au bar et demanda une petite bière pour faire passer le tout, là un guerrier à l'armure épaisse s'approcha de lui le sourir aux lèvres :

"je ne t'avais encore jamais vu étranger .... mon nom est Bendak Starkiller, je suis guerrier au service de la reine, et puis je connaitre ton nom, toi l'homme tant armé ??
-et pourquoi devrais je te le dire Starkiller ?? je n'ai pas l'habitude de révéler mon identité aux gens de ton espèce qui ne sont que des chiens à la botte de la reine ...
-Fais attention à toi étranger je ne suis pas le genre d'homme qu'il faut enerver et ....
-Et bien moi non plus ! alors déguerpit avant que ça ne tourne mal"


Kelborn avait gardait sa capuche et regardait droit devant lui depuis le début de la conversation, ce qui avait pour but d'irriter son interllocuteur qui ne tarda pas à sortir un poignard et à le coller sous la gorge du jeune homme. Kelborn souriat mais ne bougea pas :

"Et bien ?? vas y je t'en prit tranche moi la gorge mais à quoi bon cela te servirait il ?? tu auras tué un homme dans le dos, un homme qui t'as provoqué tu l'auras tué sans honneur, et pour cela tout ces gens te mépriseront, de plus j'entretiens de bonne relation avec ta ..... reine alors ne fais pas l'idiot et pose ton jouet
-Tu vas regretter tes paroles !"


kelborn attrapa vivement le bras de son agresseur et prit le couteau qu'il avait dans les main pour lui planter la main avec, saisissant sa dague, Kelborn la plaça sous la gorge du guerrier qui souffrait, lamain platée dans le comptoir :

"je t'avais dit de poser ce jouet ! mais tu ne pas écouté, je te laisserais en vie toi aussi, décidément c'est mon jour de bonté ...."

kelborn sortit de l'auberge en lançant une pièce d'or au passage :

"pour la femme de ménage ..."

le jeune homme se dirigea alors vers le palais pour demander une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une bien triste balade Left_bar_bleue150/150Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Une bien triste balade Left_bar_bleue75/75Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Une bien triste balade Left_bar_bleue5/5Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (5/5)

Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:32

[HJ : trop désolé ^^ j'était very over bouquet ^^]

Tenshi n'avait pas réussi a empecher que le jeune hmme s'en aille .. elle courra en fois de plus a sa recherchesur son passage elle renontrait des personne qui lui indiquèrent la route a prendre .. elle se diriga a vive allure .. lorsqu'elle vit le jeune homme elle arriva dans son do discretement et le retint par sa veste ...

- te voila enfin .. décidement ..; tu aime partir ....que dit tu de te détendre un peu ?

tenshi n'avait aucunes idées malsaine , mais il est vrei qu'un bon bain était pas de refus pour tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une bien triste balade Left_bar_bleue50/50Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Une bien triste balade Left_bar_bleue75/75Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Une bien triste balade Left_bar_bleue3/3Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (3/3)

Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:44

Kelborn leva un sourcil lorsqu'il reconnut la voix qui l'avait interpellé, il se tourna lentement et eut un sourir en coin :

"Mais vous n'arretez pas vous ^^, me détendre ?? tiens maintenant que vous le dites j'ai besoin de tranquilité ... j'accepte volontier"

Le jeune homme avait perdu tout émotions de colère, il était redevennu le jeune homme doux et gentil qu'il avait été avant. Ses émotions étaient vraiment étrange, mais le jeune homme ne paraissait pas géné par ce changement soudain de comportement.

Il fit un signe amical ainsi qu'une petite révérence pour laisser passer sa reine.

"je vous en prit madame, je vous suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une bien triste balade Left_bar_bleue150/150Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Une bien triste balade Left_bar_bleue75/75Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Une bien triste balade Left_bar_bleue5/5Une bien triste balade Empty_bar_bleue  (5/5)

Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

[ rendez vouys dans le palais topic détente ^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste balade   Une bien triste balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Ville :: Autre lieux du royaume des humain-
Sauter vers: