Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le grand chateau de la princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:20

Eve se réveilla d'un coup, ses yeux passérent au peigne fin toute la salle et un sourire apparut au coin de sa bouche.Elle se leva et enfilla sa tenue d'extérieure et prit ses deux dague qui était au pied de son trone.Elel traversa le grand hall en fesant trainé derriere elle sa grande cape de plume.Sur le chemin elle croisa plusieur sujet qui n'arrétérent pas de lui poser des question sur l'administration du royaume.Elle soupira puis pointa un dague sous la gorge d'un de ses sujet avec un regard de méprit.
:Si tu continue a importunez ta reine je te tue tout simplement.
Dit-elle d'un ton glacial et d'un regard noir.Le sujet recula et une goutte de transpiration aparut a son front.
:Ou..ou.oui ma reine.Que puis-je faire pour me pardonner?
:Humm c'est bien.Maintenan vas voir mon conseiller militaire et dit lui que je lui donne les pouvoir du royaume en mon absence.
:Vous allez oû ma Reine?
:Me dégourdir les jambes.je m'ennui ici, il me faut une dose de sang et mes lame commence a rouillé.Ah oui autre chose.
:Que voulez vous d'autre?
:Envoi trois de mes guerrier elfe recruté au ftois grande ville des personne.
:Ah je voit que vous en avez marre du vieux personnel.
:Tout juste mon brave.Tien prend sa.Garde la moi je veut pas la salir de sang d'être inférieure a notre race
:Eve donna a l'elfe en face d'elle sa cape et rajusta sa fine couronne en acier sur sa téte avec un sourire satisfait.puis elle détacha ses cheveux violet qui tombérent le long de son dos.Elle tapa dans ses main et un elfe habillé en noir arriva avec un coffre de couleur doré.
:Parfait voici ma tenue de combat enfin prête, j'ai demandai a mon tailleur de me faire une tunique de combat mettant en valeur mon statut royale.
Elle plonga la main dans le coffre et en sortit un paquet en soie vert couvers d'un ruban noir.Elle le mit sous son bras et donna une bourse de piéce au tailleur pour son bouleau.L'elfe la remercia puis partie en informan que si sa reine avait encore besoin de lui il serait là.Elle quitta le grand hall et alla en direction de la chambre royale.Arrivé devant elle fit glisser lentement son doigt de gauche a droite de la porte de sa chambre.Un clic retentit et Eve poussa la porte.D'un geste elle enleva les attache sa robe qui tombat par terre, Eve se retrouvant nue déballa son paquet et en sortie sa nouvelle tenue.Mais avant elle décida d'allez prendre une douche.Elle traversa sa chambre nue et rentra dans une piece annexe.c'était une piece ou la lumiére était tamiser donnant un coté magique a cette salle.Au millieux de cette salle se trouvait un bassin remplie d'eau et recouvert d'une petite brume.Eve rentra dans le bassin et ferma les yeux en se détendant.Une bonne heure apres elle sortie de son bain et alla se secher dans sa chambre avec une grande serviette.Elle la jeta par tere et enfilla sa nouvelle tenue.Elle portait en haut une sorte de petit chemise verte avec une grande ouverture devant montrant sont soutien gorge brodé en soie de couleur noir, en bas elle enfilla un pagne de couleur noire avec des inscription elfique au niveau des hanche.A la taille elle enfilla une ceinture et y acrocha de chaque coté ses deux dague.Elle se regarda dans un miroir et fut tres satisfaite.
:Pas mal.Bon j'y vais.
:Eve sortie de sa chambre et se dirigea vers la sortie de sa forterres.Arrivé en ville elle alla directement voir son conseiller de guerre pour voir si il y aurait des quête inachevé que personne n'aurait eu la compétence d'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:26

Eve revint dans son arbre et elle s'assie sur son trone puis commanca a s'ennuyé tout seule sur son trône.Elle se leva et marcha dans la piéce,s'avanca vers le mur et posa ses doigt fin sur la fresque représentant la carte des royaume.
:Conseiller!
:Un Elfe habillé gracieusement arriva dans la piece et s'avanca vers Eve.
:Que puis-je pour vous ma reine ?
:Depuis quand n'avons nous pas rendu de visite a ces humain?
:Bien deux cents longues années.
:Hummm tant que sa?
:Oui ma reine.
:Prévien mon armée!Je vais aller leur rendre une petite visite pour voir se qui advienne.de plus il parait que ils ont une nouvelle reine parmit eux.je veu voir sa!

:L'elfe parti et Eve fit venir deux autre personne.
:Vous deux!Toi tu vas allez préparé ma monture et toi tu vas allé porté un message a la reine des humain lui dire que j'arrive.
:les deux elfe se retirent de la piece et Eve prit ses deux belle dague a coté de son trône et sortit d ela piece.Elle traversa tout le chateau et arriva dehors.Eve respira un bon coup et alla en direction des grandes écurie elfique.Arrivé devant elle chercha ou était sa monture et la retrouva a la sortie de la forêt en compagnie de l'elfe a qui avait était chargé de préparer sa monture.
:S'est tres bien.Va retrouvé ton post et envoi moi un messager si il arrive quoi que se soit en mon absence.
:Eve monta sur sa monture, un beau cheval de couleur blanche aux sabot doré.son cheval portait un casque en acier ou était gravé le sceau des elfes.Arrivé sur son cheval elle lui passa ses doigt dans la criniére et se mit en position.
:On y va.Au galop Myryu.
:Eve sortie de la forêt au galop, une dague dirigé vers l'avant et suivit d'une armée d'elfe a pied et a chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Akizuki
Sorcier de haut niveau
Akizuki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:38

Akizuki pénétra dans le royaume des elfes à l'horore tôt ce matin, dès son arrivé, les gardes de la ville pointèrent leurs arcs en sa direction, mais comme de si rien était, Akizuki avanca sans paraitre paerturbé. Les gardes ne pouvaient décocher leurs flêches, Akizuki avait toujours sont statut social qui le protégeait, mais il se méfiait tout de même, un fois dans le château de la reine, rien ne le protègerait.
Akizuki passa les grandes portes, les gardes et portiers le fixèrent et baissaient ensuite les yeux de peur de ne pas rester en vie, le silence reignait, seul les pas lourd et lent d'Akizuki se fasaient entendre. Il pénétra dans le grand hall et un majordomme vînt à sa rencontre...

"_Quelle est la raison de votre présence en ces lieux mon seigneur?
_La reine.
_Pardonnez moi, mais qu'attendez vous de la reine?...
_Je veux voir la reine!
_Tout de suite mon seigneur, je vais en quête d'informations sur sa disponibilité...
_Fait donc..."

Le majordomme fût congédié froidement par Akizuki, tout les fidèles du château le connaissaient très bien Akizuki. L'enfant prodige qui ne revînt jamais après s'être emparé des épées Indoril. Le même enfant qui porta jadis l'espoire de la nation elfique mais qui aujourd'hui allait leur apporter le désespoire. Voilà ce que pensaient les fidèles et tout les sujets de ce royaume, Akizuki est un homme dangereu qu'il faut abbatre, mais comment?
Akizuki s'assaya sur un banc prévu à cet effet, apparement la reine amait faire attendre. Les serviteurs en présence était tendu, et ne passait pas à moin de dix mètre d'Akizuki. Cette situation amusait Akizuki dans son profond intérieur, les sujets pouvaient entendre les ricannement d'Akizuki sous son casque.
Akizuki portait un petit sac où était dissimulé quelque chose dont les serviteurs s'intérogaient sur la nature de cette objet...
Une femme entra dans la salle sur des fraca de portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:00

:Eve arriva dans la salle et regarda autour d'elle.Un Elfe courut en sa direction et se mit a lui parler.
:Ma reine...Il..il ya la bas un homme qui désire vous voir...je vous prévien il fait peur a voir.
:eve regarda et effectivement il y avait assis non loin d'elle sur un chaise un homme portant une armure.Elle avanca d'un pas en sa direction puis rapella son serviteur elfe.
:Tu va lui dire que je l'attend dans la salle du trone imédiatement !
:L'elfe acquiesa de la téte et courut en la direction de l'homme, lui remit le message et revint vers la reine.
:Maintenan va prévenir mon armurier que bientôt j'irai le voir
:L'elfe partie et Eve rentra dans une salle a sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Akizuki
Sorcier de haut niveau
Akizuki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:20

Akizuki s'appatientait et vît le majordomme courir vers lui, il s'arêta à tois mètre de lui et s'inclina en signe de respect, Akizuki le dévisagea, l'elfe n'osait pas parler, et tous les sujets faisaient mine de ne pas regarder.

"_La reine vous attent dans la salle du trône...
_Pourquoi pas ici? Veut elle m'en mettre plein la vue? Une reine reste une reine...
_Je... Nous...
_Ne te fatigue pas, j'irai moi même..."

Akizuki ouvrît la grande porte qui donnait sur un long corridor, il l'emprunta d'un pas rapide et déterminé, il se voyait au premier coup d'oeil qu'il était irrité. La décoration n'impréssiona pas Akizuki, il fallait dire qu'elle n'avait pas changée depuis tout ce temps...
Il fît quelque centaine de mètre le long de ce cooridor, il arriva face à une nouvelle porte, c'était celle de la salle du trône elle était enorme mais il la pousa sans la moindre difficulté dans un fraca sourd. Il s'avanca et salua la reine assez familièrement puis ala s'assoire à une table.

"_Bien le bonjour ma reine..."


Akizuki n'était pas comme ca, pour lui quelqu'un de haut rang doit avoir le respect qui lui est dû, mais puisque q'elle en avait aucun à son égard il se permit une petite libérté. De plus un second sens était caché derière cette courte phrase. En l'appelant ma reine irroniquement, il lui faisait coprendre qu'il n'était plus sous ses ordres, et qu'elle ne pourai le menacer sous aucun prétexte.
Akizuki posa son sac sur la table, ce pochon cachait quelque chose mais on ne sais pas quoi. Puis il attendit la réaction de la reine qu'il espérait à la hauteur de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:25

Eve regarda avec méprit l'homme qui venait d'arriver.Elle avanca vers lui d'un pas rapide, tourna autour et en un instant elle lui posa une de ses dague sous la gorge et l'autre en arriere en position d'attaque.
:Dans quel droit t'autorise tu a revenir ici?
:Elle pressa délicatement sa lame contre la gorge de l'homme qui commenca a saigner du au lame a son cou, puis la retira et se mit alécher la goutte de sang qui était au bout de sa lame.
:Le sang d'un traitre a sa race et toujour d'un gout amer mais s'est toujour une joie de pouvoir le gouté quand ont la receuillit dut bout de son épée.
:Un Elfe rentra dans la salle, courrut vers eve et se mit a chuchotter a l'oreille de Eve qui au fur a mesure des chuchotement un sourire commenca a aparaitre sur son visage.
:C'est une tres bonne nouvelle .....informe le que j'arrive apres mon entretien avec ce traitre a sa race.
:L'Elfe acquiésa et partie en courrant.Eve reprit sa dague a la main et se mit a sourrire.
:Quelle sont les raison de ta présence dans mon rayaume que tu as désidait de quitter?
:Eve toujour en regardant l'homme alla s'assoir a son trone attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Akizuki
Sorcier de haut niveau
Akizuki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

Akizuki ricana d'un ton grave, il posa ses pieds dur la table et regarda la reine qui n'attendait qu'une réponse directe. Akizuki decida de s'amuser un peu avec elle...

"Ma reine enfin, ce ne sont pas des manières! Cela fait-il tant d'années que j'ai quité le continents pour ne parvenir à m'adapter? Je ne sais pas pourquoi, mais apparement c'est une mamaldie chez vous, Akizuki soupira, je n'ai plus le même succès qu'autre fois auprès des femmes apparement..."

Akizuki se redressa, il ne preta aucune intention à la blessure si bien que le sang tombait au sol par petite goutes. Il se leva et pris le pochon puis en sortît un crâne d'Humain apparement, il le jeta à la reine famillièrement...

"Tenez, un gage de ma bonne foi. C'est la tête de mon père, vous pouvez vous en assurer par la marque sur le bas de la machoire. Mais croyez bien que je ne vous le donne pas gratuitement..."

Akizuki laissa la reine s'immaginer les demandes que pourait lui faire cet Alessian. La nautoriété et la réputation d'Akizuki le prècédaient, alors sans doute la reine s'immaginait tout un tas de choses, des demandes les plus farfelu les unes que les autres.

"Bien! Hum... Je ne sais pas si vous êtez au courant, mais les humains ont l'aire disposé à former une alliance avec les Nécroments. Ah oui! Pardonnez moi, cela fait bien lontent que je n'ai pas posé un pied sur le continent, alors veuillez pardonner mes connaissance obsolète en ce qui concerne la politique... Maaais je crois savoir que les elfes n'ataient pas en si bon terme avec les Nécroments avant que je ne parte. Je vient juste vous prévenir ma reine, si les Nécroments se joignent aux humains cela risque fort de poser quelques problemes."

Akizuki n'avait toujours pas fait sa demande, mais le reine pouvait déjà s'en douter. Le crâne avait des pouvoir que seul les elfes pouvaient exploiter, des pouvoirs qui pouraient se monter determinant en cas de conflit, mais Akizuki prît bien le soin de cellé ses pouvoirs destructeur ne laissant qu'une parti infime de la puissance de la tête. Bien enntendu seul Akizuki pouvait lever le seau, et il n'avait pas l'intention de négocier les pouvoirs de ce crâne si destructeur.

"Bien je crois que le suspence à assez duré. Ce que je veux ma reine... C'est le parchemin que vous posedez. Ne faites pas l'innocente, je sais que vos vieux fou garde précieusement le parchemin qui indique la position du tombeau de Mara! Vous savez de quoi est capable ce crâne n'est-ce pas? Si vous me donnez le parchemin alors peut être libèrerai-ke le seau..."

La demande d'Akizuki était culoté! Demander ainsi l'emplacement du tombeau de Mara! Quel audace, mais elle fût efficace! Akizuki commenca à ricaner, il savait que les elfes voudrai ce crâne qui leur apporterai la victoire assurée, mais Akizuki se tenait près à un refus. La reine n'est pas dupe et peut être voit-elle les choses différement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

:Eve s'avanca vers l'homme et se mit a contempler le crane avec des gros yeux.Elle alla vers une fenêtre et se mit a regarder tout le royaume de sa fenêtre d'un air penseur.Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait si elle avait le crane donnant a son utilisateur une force incroyable en magie infinie.Elle regarda un coup l'homme qui commencer a sourire, il devait trouver ce la marrant de pouvoir profiter de la reine des Elfe.Vu que ce que lui demandait l'homme face a elle était un parchemin elle trouvait sa tres bizarre, de plus sa demande d'alliance était une chose a ne pas négliger.

:Dit moi...Si tu veut a ce point savoir ou se situe le tombeau que tu recherche qu'est ce qui me dit que tu vas m'aider quand tu aura trouver ce que tu recherche et aussi comment saurait-je que ce que tu m'offre et authentique?

:Eve regarda l'homme puis claqua dans ses doigt.Un elfe apparut et s'abaissa devant sa reine.

:C'est bon reléve toi..j'ai une mission a te confier.

:Que puis-je pour vous ma majesté?

:Eve se mit a lui chuchotter a l'oreille tout en regardant l'homme.Au fur a mesure des chuchotement l'elfe avait les yeux qui commencé a s'ouvrire peu a peu en grand, et ses oreille a se dréssé.

:Vous..vous étes sure ma reine?

:Oui....cours et raméne le moi tout de suite!

:S'est vous qui décidé.

:L'elfe disparue en un éclair et Eve retourna a son trône.Au passage elle reprit ses deux dague qu'elle avait posé et se mit a les netoyer tout en gardant un regard sur Akizuki qui lui méme n'arrétait pas de la fixer avec un regard arrogant, en bref ce que la reine détesté.Environ dix longue minute plus tard l'elfe qui était apparut avant rentra de nouveau dans la salle avec un coffret sertit de diamant.Eve prit le coffret que l'elfe lui tendit et alla vers Akizuki.Elle se retourna vers l'elfe et lui dit de partir.

:C'est bon tu peut retourner a tes occupation.

: D'accord maitresse.
:Eve vit que akizuki regardé attentivement le coffret que l'Elfe venait d'amener.

:Tu c'est ce que il y a dedans?..Bien sur que non mais je vais te le montrer.

:Eve prit son pendantif avec une sceau gravé dessus et le posa contre le coffre.Une lumiere bleu entoura le coffre et Eve se mit a réssité une formule en elfique.Apres une bonne minute un clic retentit et le coffre s'ouvra.Elle plonga la main dans le coffre et en ressortit un parchemin entouré d'un ruban de couleur jaune.

:Tient voici la chose que tu convoitte tant....le plan ou se situe le tombeau de Mara... .

:Eve le passa à akizuki qui regardait le parchemin avec envie.
:De toute facon tu ne peut pas l'ouvrir...il est scéllé par ma magie.Bon maintenan que tu la touché et vérifié que il était authentique je le reprend.

:Eve reprit le parchemin de smain de akizuki et le remit dans son coffret qu'elle referma et quel recéla avec sa magie.

:Bon maintenan si tu veut le revoir une deuxieme fois montre moi si s'est le vrai crane que tu as en ta posséssion, et n'essait pas de m'entourlouper ou de me tuer....tu est ciblé.

:Eve montra d'un geste de la main tout les archer elfe a la peau de couleur violette qui était apparut autour de.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Akizuki
Sorcier de haut niveau
Akizuki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:51

Akizuki éclata de rire, il regarda la reine et enleva son heaume, il ne l'avait jamais fait, mais bon tout le monde ici connaissait son véritable visage. Il n'avait pas changé, toujour aussi juenne et un regard si grave, si sérieu. Il pris le crâne dans sa main droite et alla vers la fenêtre, il montra à la reine son royaume par un simple geste de main.

"Si je vous démontrait toute l'empleure de ses pouvoirs ici même, votre royaume ne serait plus. C'est pourquoi je vais vous faire une toute petite démonstration qui demande si peut au ce crâne..."


Akizuki commenca à réciter une petite incatantion et la forêt au loin commenca à brûler, des explosions commencèrent à se faire ressentir, les vitres tremblaient, le ciel devenait noire, et une énorme tornade se créa. Elle n'était pas ordinnaire, elle aspirait tout, les arbres disparaissaient, on pouvait dire que c'était une sorte de trou noire. Akizuki posa le crâne sur la table, les évênements destructeur au loin avaient céssé d'exister, le paysage se reforma.

"Non ce n'est pas une illusuion. Ce crâne à le pouvoir de détruire, certe, mais aussi de régénérer. Il fût tellement convoité qu'il fût céllé il y'a bien lontent. Son possesseur n'était autre que mon père que je ne connu jamais. Je pense que vous n'avait pas besoin d'en voir plus, ce crâne est votre si vous me laissez en echange ce parchemin. Pour ce qui est de l'alliance, vous vous m'éprenez. Je ne serai l'allié de personne, vos conflits pathétique ne regardent que vous. Vous serez seul face à tous, vous ne pourez avoir d'allié, les nains vous haïssent, ils se joindront surement aux humains et aux nécroments, sionon il resteront neutre. Donc je ne vous demande pas un échange équitable... je vous fait chanter."

Akizuki jouait à un drôle de jeu, la reine pourait très bien s'énerver et s'en débarrasser, mais elle avait besoin du crâne et sans Akizuki ce crâne n'était rien. Elle se retrouvait donc dans un impasse, elle pouvait très bien refuser, mais elle se retrouverai face à un conflit qui dépasse sa nation. Le choix était difficil, et Akizuki le savait très bien, mais les querelles des différentes race l'importait peu, pour lui il voulait ce parchemin et point bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:45

:Eve tourna autour de Akizuki et se mit a imaginer se qu'elle pourrait faire en plus avec ce crane...Des tonnes et des tonnes de question eve se posa.Elle ordonna a ces archer qui entourait la scéne de baisser leurs armes et alla vers akizuki d'un pas noble.
:Tu veut ma réponse?La voila!je suis d'accord pour échanger ce stupide parchemin qui ne me sert a rien a part remplir ma salle des trésorts contre le crâne que tu détient dans tes main.
Eve reprit le coffre et le dévérouilla.Elle saisit de nouveau le parchemin dans sa main et le tendit vers akizuki mais sans le lui donner.
:Maintenan pour échanger tu doit tout d'abord enlever le sceau qui empéche le crané d'étre utiliser avec toute sa puissance et ensuite tu me le donne.Apres je te reméttrer le parchemin.
Eve partie en arriere au cas ou akizuki essairé de faire une bétise et attenda qu'il se mette a enlever sa limite du crane.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Akizuki
Sorcier de haut niveau
Akizuki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:02

Akizuki commença à ricaner apparemment la reine n'avait pas tout comprit. Il pris ses aises et joua avec le crâne comme un vulgaire caillou, il le laçait puis le rattrapait au vol, puis se stoppa net pour regarder la reine dans les yeux avec un regard noir.

"Vous ne m'avez pas compris, ce n'est pas un compromis. Croyez vous vraiment que je décèlerai ce crâne pour un simple parchemin, important soit-il? Posez vous une question, pourquoi l'ai-je scellé, pourquoi je ne m'en sert pas comme arme?"

Il sortit un autre parchemin de sa poche et le jeta au bout de la table à l'intention de la reine. Ce parchemin était appuyé d'un sceau. Akizuki se leva et alla regarder par la fenêtre.

"Ce crâne a de vrai pouvoir destructeur, même après plusieurs année, plusieurs centaine d'années, je ne le comprend toujours pas, alors croyez moi, vous n'y parviendrez pas, la seul chose que vous ferez c'est de tout détruire. Alors non je ne vais pas libérer à pleine puissance, vous vous débrouillerez avec le peut que je vous donne, mais n'ayez crainte, il vous donnera tout de même un petit avantage. Vous n'avez pas le choix, sois vous refuser et votre royaume s'éteint, sois vous acceptez et votre royaume prospera comme il ne l'a jamais fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:54

Eve regarda l'homme qui commencer a sérieusement a l'énervé.Elle se mit a réfléchir.Pour elle son royaume signifait tout pour elle.le fait de savoir que akizuki pourrait le détruire et aussi pouvoir le rendre meilleur la rendait malade.
:Bon j'accepte.
Eve reprit le parchemin que désirait akizuki et le déposa sur la table.
:A toi maintenan.Donne moi ce que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Akizuki
Sorcier de haut niveau
Akizuki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:16

Akizuki repeis son sérieux, il posa son regard sur le crâne et marmona quelques mots innaudible. Puis il se tourna vers vers la reine avec un regard grave.

"Il me faut trois jours, il me faut un laboratoire où personne ne peut venir me déranger."

Il sortit de sa poche un petit bout de papier chifoné puis le posa sur la table, il pris le parchemin que lui donnait la reine puis pris le crâne avec lui.

"Je vous prévient, si ça ne marche pas, il explose et c'est la fin pour toute vie à mille lieux, je vous conseil de me mener dans un endroit reculé hors de votre royaume."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue150/150le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

Eve se mit a réfléchir, pour elle la prospérité de sont royaume était la chose qui était la plus importante pour elle.
:Ok mais pas un jour de plus, si au bout de 3 jour tu n'est pas la j'envérrait tout le royaume a tes trouses.
Eve sortit de sa poche un parchemin et un bout de féraille.
:Prend sa!S'est une carte indiquant un labo secret ou tu pourra faire tes recherche et ce badge en acier te permettra d'ouvrir la porte et de passer devant mes poste de garde sans aucun probléme.
Eve donna les objet a akizuki puis sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Akizuki
Sorcier de haut niveau
Akizuki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue75/75le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
le grand chateau de la princesse Left_bar_bleue0/0le grand chateau de la princesse Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:19

Akizuki revînt après trois jours, il poussa la porte du palais et les gardes le laissèrent passer, il entra dans la salle tu trône mais la reine n'y était pas. Alors il décida de ne plus tarder et utilisa le crâne pour parler à la reine.

"Le crâne est prêt ma reine, si vous voulez bien venir le chercher. Ne vous en faites pas c'est l'un des nombreux pouvoirs que détient ce crâne, il peut entrer dans l'esprit des gens, et donc vous pouvez communiquer avec eux. Ou faire bien d'autre chose. Vous avez trois jours pour me rejoindre dans votre palais, pas un de plus."

Akizuki aurai pu tirer partie de ce pouvoir pour en apprendre plus sur la reine et ses objectifs, mais il décida de ne pas se laisser tenter. Il préféra laisser le destins se charger du reste, et qui sait, peut être serait-elle une surprise, peut être qu'elle serai bien plus forte qu'elle en avait l'aire. Akizuki alla donc s'asseoir dur le trône de la reine, sans se soucier des fidèle qui pourrait très mal le prendre. Le crâne était prêt et Akizuki ne tarderait pas à connaître l'emplacement de la tombe de Mara. Une fois cela fait, rien ne pourrait l'arrêter, pas même le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le grand chateau de la princesse Empty
MessageSujet: Re: le grand chateau de la princesse   le grand chateau de la princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand chateau de la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour devenir chevalier(PV:la reine du chateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: La forêt :: Autre lieux du royaume des elfes-
Sauter vers: