Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poste d'observation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Poste d'observation Left_bar_bleue70/70Poste d'observation Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Poste d'observation Left_bar_bleue35/35Poste d'observation Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Poste d'observation Left_bar_bleue10/10Poste d'observation Empty_bar_bleue  (10/10)

Poste d'observation Empty
MessageSujet: Poste d'observation   Poste d'observation Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:49

Nilina arriva devant le poste d'observation. Un garde s'avança vers elle.
- Que venez-vous faire ici jeune elfe ?
- J'ai été chargée de venir chercher le rapport de la journée.
- Vous avez un pass ?
- Oui bien sûr.
Elle sortit un morceau de parchemin de son sac et le lui tendit. Il le prit d'un geste brusque et le regarda.
- Mmmh. Très bien. Vous pouvez passer.
Il ordonna à 2 gardes qui se trouvaient derrière lui d'ouvrir la grande porte en bois. Nilina remercia d'un geste de la tête les gardes et entra à l'intérieur de la mini-forteresse. Elle rencontra un autre elfe qu'elle arrêta.
- Euh bonjour. Je suis chargée de venir chercher le rapport du jour mais je ne sais pas où m'adresser.
- Ah c'est vous.
Il lui souria.
- Suivez-moi.
- D'accord merci.
- J'allais justement aller vous attendre à la porte.
Nilina le suiva et ils arrivèrent devant une petite maison en brique. L'autre elfe qui l'avait accompagnée ouvrit la porte et entra à l'intérieur de la maison suivi de Nilina. Ils entrèrent tout deux dans une grande salle où un homme plus âgés était installés à une table en train de réparer des arc.
- Monsieur, voici la guerrière que vous attendiez.
- Ah bonjour mademoiselle. On m'avez prévenu de votre visite alos j'ai tout de suite fait le rapport.
Il lui tendit un parchemin enroulé sur lui même et entourés un ruban jaune. Nilina le prit puis le déposa dans son sac.
- Merci.
- Mais de rien.
L'elfe qui l'avair accompagnée la racompagna à la grande porte d'entrée du poste d'observation.
- Aurevoir.
- Aurevoir mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
 
Poste d'observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: La forêt :: Autre lieux du royaume des elfes-
Sauter vers: