Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La mini-bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
La mini-bataille Left_bar_bleue70/70La mini-bataille Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
La mini-bataille Left_bar_bleue35/35La mini-bataille Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
La mini-bataille Left_bar_bleue10/10La mini-bataille Empty_bar_bleue  (10/10)

La mini-bataille Empty
MessageSujet: La mini-bataille   La mini-bataille Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:37

Nilina venait de partir pour un autre poste d'observation où aller y avoir lieu une mini-bataille contre quelques nécromants. Elle était assez contente de pouvoir se mesurer à quelques ennemis de taille. Elle arriva à bon port et montra son pass pour accéder au bureau de l'homme qui gérerai ce spectacle.
- Bonjour mademoiselle je vous attendais. Êtes-vous prête pour le combat ?
- Bien entendu.
L'homme lui expliqua quelques startégies et ils furent fin prêt à partir. Le chef lui proposa une armure pour se protéger mais elle refusa. Elle voulait faire avec ses propres moyens. Après avoir attendu que tous les guerriers furent prêt à partir à l'assaut, Nilina et se troupe entendirent des grondements. Apparement, c'était leurs ennemis qui arrivaient à vive allure. On aurait dit une vrai guerre mais ... en plus petit. Avant que leur adversaires n'arrivent, les elfes étaient sortient de la mini-forteresse et avaient prit soin de fermer l'immense porte en bois massif qui bloquait l'accès à la zone pour éviter que des intrus ne s'introduisent à l'intérieur. Dès que les quelques soldats furent en position de combat, leur chef hurla une espèce de cri de guerre qui faisait assez peur on va dire. Nilina était tout au fond du tas d'armure et attendait qu'ils soient tous partient pour partir à l'assaut à son tour.
Ces nécromants devaient être une trentaine pas plus. Heureusement, le combat restait équilibré. Nilina observa tout ce rafuge et apperçu un nécromant complètement à part qui apparement profitait de la situation pour s'introduire dans la base. La jeune guerrière courut en sa direction et l'intercepta juste avant qu'il ne sorte un de ses sorts pour ouvrir la porte. Il était entièrement vêtu de noir et portait une capuche sur la tête. Nilina pointa son épée sous sa george et retira sa capuche pour voir à qui elle allait causer. Il avait des yeux d'un vert assez foncé et avait un regard à vous glasser le sang. On aurait pu le comparer à un serpent embulant.
- Je me demande bien ce que tu voulais faire toi. Qu'est-ce que vous cherchez à venir nous attaquer ici ?
L'homme qui apparement devait avoir le même âge que Nilina ne répondit pas et ne montra aucun signe de faiblesse particulier.
- Parles !!
Il ne répondit toujours pas et la regarda droit dans les yeux.
- T'as l'air mou toi.
Nilina baissa sa lame et se prépara à lui mettre un coup mais celui-ci esquiva de peu et tendit les mains vers elle pour lui envoyer un espèce d'éclair noir bordé de blanc. Nilina souria puis chuchota l'un de ses pouvoirs.
- Mur de métal.
La lame de son épée devint verte et s'élargissa pour devenir un bouclier que l'elfe mit devant elle pour parer l'attaque. L'éclair fut absorbé par la lame qui reprit sa forme initiale. Nilina qui s'était mise à croupis se redressa puis courut à toute vitesse vers le nécromant. Elle leva son bras droit où se tenait son arme et lui donna un violent coup d'épée en pleine poitrine. Du sang gicla et avant même que le corps ne tombe par terre, Nilina était déjà partie à l'assaut de 3 autres nécromants étant venus pour aider leur compagnon qui malheureusement ne survécu pas. L'un d'eux sauta sur le dos de Nilina et tenta de l'étrangler. La jeune guerrière sortie un couteau d'une de ses bottes et le planta d'un coup sec dans le ventre de son "cavalier". Celui tomba puis cracha un flot de sang avant de mourrir. Nilina passa le revers de sa main sur ses épaules puis regarda les 2 autres.
- Aucune délicatesse avec les femmes. Alors à qui le tour ?
L'un d'eux, surement le plus vieux des deux s'avança lentement et fit plein de gestes bizarres devant elle tout en disant une phrase incompréhensible. Nilina leva un sourcil puis une lance apparue entre les mains du nécromant. Il se mit en position de combat puis fonça sur Nilina et tendant son arme sur elle. L'elfe roula par terre à temps mais le bout très tranchant de sa lance la blessa à l'épaule. Nilina regarda en vitesse sa blessure puis sauta sur son ennemi en pointant son épée sur lui. Il la vit foncer sur lui mais ne bougea tout en gardant sa lance pointée sur elle. Nilina coupa la lance qui était faite en bois et continua la trajectoire de son arme jusqu'à la george de son adversaire où elle arrête net sa lame. Elle le regarda un instant dans les yeux, bougea lentement son épée vers la gauche puis ...
- Non s'il vous plaît me faîtes pas de mal !
... lui trancha la george d'un coup sec. Le dernier nécromant qui restait recula lentement. Nilina s'approcha de lui puis sans pitié, lui planta son épée dans le ventre. Du sang coula sur la lame et Nilina l'essuya sur la tunique de l'homme qu'elle venait de tuer. Elle tourna la tête vers les autres elfes qu'elle avait laisséavec le reste de la bande des nécromants et vut qu'apparement, ils se débroullaient bien sauf que l'un d'eux venait de se faire prendre son arme et était menacé par l'homme qui lui avait dérobé. Nilina ne perda pas un seconde, regarda une dernière fois les cdavres à ses pieds puis couru en direction de l'elfe. Elle arrive derrière le nécromant et lui tapota l'épaule avec ses doigts. Il se retourna et la regarda d'un drôle d'air. On aurait un vrai monstre.
- Je préfèrerait que tu t'attaques à moi plutôt qu'à ce jeune homme.
Il ne répondit pas et comme un barbare voulu lui donner un coup d'épée dans le ventre mais Nilina réussi à esquiver à temps sauf que ses vêtements furent légèrement arrachés.
- Je veux bien que tu me blaisse mais pas que tu t'en prenne à mes vêtements quand même y a des limites.
Elle se déplaça sur son côté droit et lui mit un violent coup de pied dans le genoux. Le nécromant cria de douleur puis tombit à la renverse. Nilina lui arrcha l'épée des mains et le rendit à son possesseur. Quand le nécromant se releva et marcha vers elle en boitant, Nilina lui mit direct un coup de point dans la tête. Ce dernier tombit à la renverse et mouru sur le coup parcequ'il s'était prit un gros rocher dans le crâne à la fin de sa chûte.
- Ben c'est dommage pour lui.
Elle se tourna vers l'elfe.
- Ca va, rien de cassé ?
Il la regarda longuement avant de répondre.
- Euh non. Merci.
Nilina regarda les autres elfes et partit vers leur chef tout souriant.
- C'est bon, on sera tranquille pour un petit moment. Merci d'être venue nous aider.
- De rien, mais je n'ai pas fait grand chose.
Il continua de sourir.
- Bon sur ce je vous laisse, j'ai encore des missions à effectuer.
- D'accord. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
 
La mini-bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: La forêt :: Autre lieux du royaume des elfes-
Sauter vers: