Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'antre des trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgrim
Maraudeur
Thorgrim


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
l'antre des trolls Left_bar_bleue75/75l'antre des trolls Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
l'antre des trolls Left_bar_bleue35/35l'antre des trolls Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
l'antre des trolls Left_bar_bleue3/3l'antre des trolls Empty_bar_bleue  (3/3)

l'antre des trolls Empty
MessageSujet: l'antre des trolls   l'antre des trolls Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:09

A peine était t'il revenu du royaume des humain qu'il reppartait aussitôt.
Ce nain ne tenait vrément pas en place et espere passer un cap avec cette mission . Des trolls ...... des trolls c'est pas bien méchant mais comme m'a dit mon capitaine de ne jamais sous estimer son adverse qui que soit t'il, esperon que sa se passe bien pensa t-il.
d'après les renseignement du parchemin l'antre se trouve beaucoup plus au sud de sa citadelle le chemin serait long et orageux donc dangereux mais ces routes passait par plein de forts et de mines réputés du royaume nains donc Thorgrim n'aura pas a s'inquieter pour les problèmes de ravitaillement de bière et de vivres.
Il regarda sa bourse et remarqua que sont petit pactol augmentait de plus en plus, peut-être avec une 20 de piece d'argent je pourait m'acheter un mercenaire espera-il.(1 or = 100 argent. 1 argent = 100 cuivre, dans la culture naine ).
Ces 2 jours passé a marcher a marcher et a encore marcher il vit une imposante citadelle non répertorier sur la carte.
La ville s'apellait Aridan drole de nom pour une citadelle en territoire nain soupira-il . Il rentra dans une auberge pas bien loin et l'ambiance a l'interieur n'était pas au beau fixe malgré une immense haine envers les elfes il y en avait un a terre en train de se faire taper a mort par une bandes de nécromant.

- he ho je sais pas se qu'a fait ce longue oreilles mais moi j'aime pas les combat déloyal, donc sa vous dérange pas si je me joins a lui et vous combat 11 contre 2 la c'est équitable.
- pfff ta la langue est aussi longue que ta barbe. En tout qu'a ta l'air riche je me ferai un plaisir de te tuer et de te voler ta bourse, ricana le chef .

2 hommes se jeterent sur Thorgrim, il évita le premier et inconsiament cassa un tonneau de biere déja que thorgrim était énervé .... la il était encore plus, saleté de nécromants et de sa hache il décapita le premier et éventra le deuxième. Prit de panique le reste de la bande s'enfuia en hurlant. Quelle tas de lache ricana t'il .

- bon sa va pour la peine je te paye un coup.
c'était un jeune elfe a vus de nez il avait la peau rouge des yeux d'un turquoise éclatant dans son dos un grand arc et des fléches avec des fioles, surment un chasseur

- Je suis désolé de vous avoir causer ces soucis vraiment désoler ma vie ne merite pas d'avoir été sauver par un seigneur nain.
- bon elle arrive ces biere ! au fait vous buver ? il fit signe non de la tête.
- OH .... t'est vrément un longues oreilles bon ben je buverait ta part et tu aime le sanglier roti ? en tout cas moi j'adore.
- non c'est bon sa ira, je prendrai de l'eau.
- Au fait quesque tu fait dans nos montagnes chérie ? et au fait quesque cette ville elle n'est sur aucune des mes cartes ?
- au fait je me suis pas présenté je suis enlwid onhara chasseur et espion de notre bon royaume mais c'est nécromant mon eu part surprise et grâce a leur magie je ne pouvait me battre.
- Mais pourquoi ils en prenait a vous ?
- La guerre va sûrement éclater et je dois enquêter dans tout les recoin de la terre mais j'ai été reconnu par les sorcier nécromant et je suis une cible prioritère. les hommes et les nécromants envisage d'attaquer le royaume des elfes.
- Ha c embetant, heuresement que nous sommes neutre.
- Mais ces sa le problème ils ont l'intention d'envahir vos terre et aussi de celle de toute la terre, et ainsi regner sans partage sur la planète .
- Ah ....... ah ......... ah ........ hummmm bon ben je supose que tu rigole hein ????
- heuuuu ....... pas trop je vous prend au serieu .
- Oh lalala c'est pas vraie et en plus jdoit finir ma quete au fait ch.... sa m'enerve, vrément vous les elfes vous etes des oiseaux de mauvaises augure.
- Ah désoler de vous avoir mis le moral a 0, mais pour votre quete je peut peut-être vous aider ?
-Super ! prépare t'est afaire nous partons toute de suites plus vite ont l'aura fini plus vite j'alermerai mes superieures .

Vite dis vite fait les deux homme s'en allère de cette ville malseine. D'après la carte la caverne était a facile 2 jours de marche a pied de nains. Comme d'habitude ces "randonnée" ne plaisait vrément pas a Thorgrim surtout quand il pleut heuresement que le voyage ne fût pas trop long et ainsi le voyage prit fin les 2 compagnons arrivere dans une grosse mine garder par 4 troll des montagnes. Enlwid était en train de penser a un plan pour contouner cette énorme obstacle, mais il n'avait pa remarquer que Thorgrim se battait déja il criait " Hého tire o flanc vien m'aider " sur cette orde l'elfe s'exuta et tira une bonne dizaine sur le monstre qui avait attraper le nain il tombat aussitôt sur les fesse et se chargat facilement du 2e troll en lui coupant un bout de sa tete.
Mais il n'y avait plus trolls longue oreilles s'en été charger avec ces flèche empoisonée.
Il prit une torche et s'en alla dans les tenèbre de la mine le chemin fut plus que banal des trolls des gobelins et des corps de nains parterre et la surprise fût encore plus grande quand le nain et l'elfe se trouvere né a né avec un énorme trésor... Mais ne prit qu'un parchemin sur le journal de bord des derniers survivants et une superbe armure en fer des montagne noir se qui est très rare.
Le voyage fût aussi long qu'a l'allée au bout du 4e jour le Blancherbabe n'avait plus de bière et sa comme a put constaté enlwid !
Mais le calvaire de Thorgrim prit enfin fin ces montagnes adorés sa citadelle. Ainsi il déboula dans le halles mais touts les regards se posait sur l'elfe, intimider il suivit d'un pas rapide le nain. Il ouvrit la porte du bureau de son capitaine et cria

- Il faut que je te parle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre des trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Montagne :: Autre lieux du royaume des Nain-
Sauter vers: