Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ada [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ada

Ada


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Ada [OK] Left_bar_bleue50/50Ada [OK] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Ada [OK] Left_bar_bleue75/75Ada [OK] Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Ada [OK] Left_bar_bleue0/0Ada [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ada [OK] Empty
MessageSujet: Ada [OK]   Ada [OK] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

Nom: Wong

Prénom: Ada

Surnom: La rose de l'enfer

Âge: 250 ans

Race: Nécromant

Classe: Démoniste

Type d'arme: Arc à flèches et la force de la mort. Tant que nécromante, elle utilise la force de la mort et tout autre avec un lien.

Nom de l'arme: ...

Physique: Ada a une chevelure courte et blanche et porte une robe noir indigo qui lui arrive au pieds. Elle se promène avec des talons hauts dans les pieds. Ada n'est ni grosse, ni musclée mais elle est assez maigre mais assez forte aussi. Ada est de mesures, très grande et à un physique très élégant. De nature plutot solidaire, Ada n'est pas à coutumes de parler au gens qu'elle ne connait pas. Ce qui la rend encore plus sombre et indépendante que tout...

Histoire: C'est le début de l'automne et c'est l'anniversaire d'Ada. Sauf que, elle ne se sent pas très joyeuse ce jour là... Elle vient de revenir de l'école et sa mère vient lui donner un gros calin mais sa fille la repousse et monte dans sa chambre. Laissant sa mère à pleurer dans la cuisine. Elle claqua la porte derière elle et se laissa tomber sur son lit. Elle n'aviat vraiment pas hâte à sa fête. Au contraire, c'était son jour le plus misérable de tous... C'était le jour ou son père s'est fait tuer... Elle prit un cadre avec une photo d'elle, lorsqu'elle était petite, et son père qui la transportait sur ses épaules. Ils avaient tout les deux de grands sourires... Ada parta à pleurer... Avec tout l'haine qu'elle avit dasn son corps, elle pleura énormément. Le pire s'était que, c'était elle qui avait conduit son père à sa mort. Elle commença à frapper tout ce qu'elle trouvait dans sa chambre et elle au bord de sa fenêtre. Elle plerait encore... Elle entendit quelqu'un arriver dans sa chambre. Elle ne se retourna pas et la personne lui dit:

-Maintenant, june fille! Tu vas arrêter de déprimer! Regarde, ton père n'aurait pas aimer te voir comme ça!!!

Une grande rage lui monta à la poitrine... Elle s'empara d'un couteau, qui était sur le rebord de sa fenêtre et se retourna et le pointa vers... sa mère... Sa mère cria et lui dit:

-ADA! NE FAIT PAS ÇA!!! NON!!!!

-TROP LONG TU M'AS POUSSER À FAIRE PLUS QUE JE VOULAIS!!! TROP LONG TU M'AS OBBLIGÉE À FAIRE DES CHOSES QUE JE N'AVAIS AUCUN DÉSIRE DE FAIRE!!! ET AMITENANT, TU MEURS!!!!

Et elle lança d'un coup sec son couteau sur sa mère. Elle reçu la dague droit dans le coeur... Sa mère jeta un dernier regard remplis de pité à Ada avant qu'elle meurt sur le champ. Son voisin arriva dans la pièce... Il vit sa mère part terre et il regarda Ada d'un air troublé. Puis, il coura vers hord de la maison et commença à crier au secour. Ada ne pouvait pas sortir par la porte du manoir, les policiers étaient pour y être très certainement. Alors, elle sauta dans sa fenêtre... En brisant la vitre, elle se coupa le côté du ventre... Des milliers de choses lui passait dans la tête. Puis, elle croyait voir son père qui lui tendait la main pour lui attraper la sienne... Lorsqu'elle était pour prendre la main de son père, elle avait ateint le sol et tout son monde était devenu en noiceur...


Aime: le sushi ^^, tout ce qui est gothique ou sombre, le sang, le meurtre, la mort...

N'aime pas: Sa vie...


Techniques:
Multiplications:
Se multiplie en plusieur d'elle même. Lorsqu'elle se blesse, les multiplications disparaissent.

La pluie de l'enfer:
Court sur le mûr et saute derière l'ennemis en lui tirant des flèches pendant qu'elle est dans les airs et quand elle attèrit derière lui (ou elle).


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Ada [OK] Left_bar_bleue150/150Ada [OK] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Ada [OK] Left_bar_bleue75/75Ada [OK] Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Ada [OK] Left_bar_bleue5/5Ada [OK] Empty_bar_bleue  (5/5)

Ada [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ada [OK]   Ada [OK] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:57

bon ta fiche est pas mal ^^
tu ^pourrais juste ajouter 1 ou 2 ligne pour ta description physique s'il te plait .....j'attend tes modifs ..et tu n'as le droit qu'a deux techniques au départ ....
Revenir en haut Aller en bas
Ada

Ada


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Ada [OK] Left_bar_bleue50/50Ada [OK] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Ada [OK] Left_bar_bleue75/75Ada [OK] Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Ada [OK] Left_bar_bleue0/0Ada [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ada [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ada [OK]   Ada [OK] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:54

d'acc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Ada [OK] Left_bar_bleue150/150Ada [OK] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Ada [OK] Left_bar_bleue150/150Ada [OK] Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Ada [OK] Left_bar_bleue0/0Ada [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ada [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ada [OK]   Ada [OK] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:05

Non moi j'ai qulque truc qui ne vont pas du tout.

-Nous somme dans un univer fantasique se raprochant d'un unviver médiéval ou seigneur des anneaux alor j'aimerai que tu ait autre chose qu'un fusil...remplace le par une arquebuse ou carrément par un baton qui envoi des boule de magie.

-Enléve ta signature en bas stp.Car apres si tu vois en dessous de certain joueur , j'ai mis une signature moi méme.

-si tu pourrait essayer de réduire la taille de ton avatar se serait parfait ^^


Je sait votre principal admin et chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ada [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ada [OK]   Ada [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ada [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Hors rpg :: Présentation du persos-
Sauter vers: