Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le paquet et on rentre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
le paquet et on rentre ! Left_bar_bleue50/50le paquet et on rentre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
le paquet et on rentre ! Left_bar_bleue75/75le paquet et on rentre ! Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
le paquet et on rentre ! Left_bar_bleue3/3le paquet et on rentre ! Empty_bar_bleue  (3/3)

le paquet et on rentre ! Empty
MessageSujet: le paquet et on rentre !   le paquet et on rentre ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:15

kelborn avait passé plus d'une demi journée à errer dans la montagne à la recherche du village nain qu'il devait atteindre, il avait dû combattre un troll des montagne qu'il ne parvint même pas à tuer mais seulement à y laisser quelques flèches.

mais au bout de tout ce temps, de la fumée apparut au loin, celle-ci redonna des forces au jeune homme qui courut vers elle pour voir si elle emmanait bien d'un village.

Mais arrivé en haut du petit versan de montagne, Kelborn ne savait plus quoi penser, une ville était bien là mais elle était en flamme et des dizaines, voire des centaines de cadavres jonchaient le sol. le homme descendit rapidement au village incendié et n'y trouva que mort et désollation ....

Cependant un bruit bien famillier lui parvint aux oreilles, un troll, encore un venait de refarie son apparition, mais il ne tenait pas qu'une simple masse, une torche allumée se dressait dans sa main gauche, cette chose stupéfiat le jeune homme mais le monstre ne lui laissa pas le temps de réfléchir.

Alors qu'il courrait vers lui, le monstre lacha sa torche et brandissa son arme, Kelborn l'évita et sortit son arc, arma trois flèche et se retourna, Le troll se tourna aussi mais le jeune homme avait enfin compris comment l'avoir, visant les yeux les trois flèches prtirent en direction du monstre, transperçant son oeil droit, qon épaule droite et la troisième manquant sa cible.

Mais alors que Kelborn souriait et s'apprettait à reprendre des flèches il se rendit compte que son carquois était vide, il avait lancé plus de flèches qu'il n'avait cru ....
Ecarquillant les yeux et regardant le monstre entrer dans une fureur noire et lui foncer dessus malgré sa blessure, il ne chercha pas à comprendre. Empoignant ses armes il se décala et trancha le bras gauche du monstre qui cria aussi fort que possible et frappa le jeune homme qui tomba à terre sans arme.

kelborn croyait que sa dernière était venue lorsque5 haches vinrent se planter dans la bête qui s'écrasa près de lui.

"pfiouuuu .... c'était moins une"

Le jeune homme se releva et remit ses armes en place avant de se retourner vers les 5 nains qui venanient de lui sauver la vie, grimaçant il les salua et les remercia puis il engagea une conversation :

"savez vous qui était le chef de ce village, j'avais à lui parler ...
un nain s'approcha, je suis le chef, et je te remerci d'avoir servi d'appat à ce troll qui a décimé la moitié de mon village, qu'es tu donc venu chercher ?? ici humain ??
- je suis venu chercher un paquet au nom du roi de mon peuple
-mmm oui je le gardais précieusement sur moi, tiens il est à toi je te le confie, à présent rentres chez toi et que les dieux soient avec toi !
-merci je vous souhaite une bonne route maitre nain ..."


Kelborn était heureux d'avoir pu récupérer ce qu'il était venu chercher, il reprit le chemin du retour avec sa précieuse cargaison ....
Revenir en haut Aller en bas
 
le paquet et on rentre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Montagne-
Sauter vers: