Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forêt de Nörgrill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue70/70Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue35/35Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue10/10Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (10/10)

Forêt de Nörgrill Empty
MessageSujet: Forêt de Nörgrill   Forêt de Nörgrill Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49

Nilina arriva en courant du grand arbre dans la clairière de la forêt. Apparement, la reine n'était toujours pas arrivée. La jeune guerrière en profita pour s'adosser à un tronc d'arbre pour l'attendre.
- Elle ne devrait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue150/150Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue150/150Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue0/0Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (0/0)

Forêt de Nörgrill Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Nörgrill   Forêt de Nörgrill Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:57

Eve qui était dans son chateau recu un papier lui indiquant que une jeune elfe avait accepter de faire la mission avec elle.Eve se leva d'un bond puis s'éttira.
:Je vais pas faire attendre cette petite elfe.
Eve sortie de la salle royale,descendu les escalier puis se rendit aux écurie.Elle prit sa licorne préféré puis monta dessus.
:Allez hu!
Eve et sa licorne quittérent le chateau a toute allure en direction d ela forêt.
:J'espére que je ne la fait pas attendre.
Eve slalomer a travers les arbre a toute allure puis tout d'un coup desendit de sa monture pour passer d'arbre en arbre.
:Sa ira plus vite par les arbres.
Branche par branche Eve se déplacer de plus en plus vite.Soudain elle arriva dans une clairriere ou était adosser contre un arbre une jeune elfe.Eve sauta de sa branche pour attérir par terre.Elle se dirigea vers l'elfe.
:Se n'est pas l'heure de faire la sieste....allez dépéche toi on a du nécro a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue70/70Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue35/35Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue10/10Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (10/10)

Forêt de Nörgrill Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Nörgrill   Forêt de Nörgrill Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:02

Surprise de cette appartition, Nilina se redressa d'un bon et s'inclina.
Après l'avoir salué, elle se redressa puis regarda la reine en remettant son épée, qu'elle avait laisser contre l'arbre, dans son dos
- Dans quelle direction se trouvent nos ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue150/150Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue150/150Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue0/0Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (0/0)

Forêt de Nörgrill Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Nörgrill   Forêt de Nörgrill Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:16

Eve leva la téte vers le ciel puis ferma les yeux.
:hummmm...nos ennemies ne sont pas loin je l'ait sent d'ici.Oh j'aime pas sa..le nécroment et une race perfide je ne porte aucune responsabilité en cas d emort alor évite de te faire tuer..mais bon tu est une elfe alor tu doit obligatoirement gagner.
Les yeux de eve s'ouvrirent d'un coup.
:BAISSE TOI!
Eve prit la jeuen elfe par le poigné et la lanca a terre.Une boulle de feu arriva en direction de Eve qui la dévia d'un revers de sa dague.
:Il nous ont trouver..maintenan montre moi de quoi tu est capable.
La clairriere qui était vide 5 min auparavant était en 10 min plien de nécromant
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue70/70Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue35/35Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue10/10Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (10/10)

Forêt de Nörgrill Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Nörgrill   Forêt de Nörgrill Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:29

Nilina se fit brusquement entraîner par l'elfe puis se redressa.
- Bien !
Elle mit sa main sur le manche de son épée puis la tira brusquement de son fourreau. Un bruit de lame se fit entendre et en quelques secondes Nilina était déjà partie à l'attaque.
Elle courut vers le tas de nécromans et donna des coups d'épée par ci par là. Du sang gicla de plusieurs corps qui par la suite tombèrent chacun leur tour. Encore un certain nombre attendaient leur tour. Un nécromans esseya de la toucher et elle fut blessée au bras. Du sang coula mais l'elfe continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue150/150Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue150/150Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue0/0Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (0/0)

Forêt de Nörgrill Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Nörgrill   Forêt de Nörgrill Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:39

Eve regarda la jeune fille foncé dans le tas.
:Allez c'estla fête.YAH
Eve dégainna ces duex lame a une vitesse incroyable puis fonca dans le tas, evantran,décapitant,déchitant et broyant tout ce qu'elle voyait.Soudain elle fut entourré d'environ 10 nécromantienen train de préparer un sort.
:Oh c'est migon les petit nécromantien save fére briller leur baton.Moi c'est mieu je sait utiliser mon arme.....
Eve s'accroupie a terre puis tourna en rond a ras du sol avec les dagues écarté, coupant les jambes des adversaire.Elle se releva et tout les nécromantien tombérent a terre.
:Hihihi c'est beau le sang.
Eve regarder la jeune nilina ce battre avce son épée contre 3 nécromantien en train de s'attaquer a elle.Soudain un nécromant arriva vers Eve avec un baton différent des autre.
:C'est le chef du groupe...NILINA LAISSE SES SOUS MERDE DE NECROMANT ET VIENT ICI AIDER A BUTER LE CHEF.
Eve courrut en direction du chef et lui sautta sur le dos pour lui mettre ses deux dagues sous la gorge.
Very Happyépéche toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue70/70Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue35/35Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue10/10Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (10/10)

Forêt de Nörgrill Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Nörgrill   Forêt de Nörgrill Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:50

Dès que Nilina entendit Eve l'appeller elle esseya d'abord de se débarasser des 3 nécromans qui se trouvaient autour d'elle.
L'un d'eux lança son bâton de gauche à droite vers elle, et l'elfe se baissa à temps. Elle se redressa et lui planta son épée dans le ventre. Elle la retira brutalement puis s'occupa du deuxième qui lui sauta sur le dos. Elle lui mit un coup de coude dans le ventre puis quand il fut tomber, se retrouna pour lui trancher la gorge. Le dernier de la bande s'approcha d'elle et la menaça de son bâton, elle mit son épée juste devant pour parer le coup puis le repoussa. Elle courut vers lui et planta son épée dans la gorge du nécroman.
Juste après ça, elle courut en direction du chef et tenta de le blesser au torce mais ce dernier mit son bâton entre eux. Il la repoussa et Nilina atterit à croupis. Sans perdre de temps et reparti à l'assaut en sautant juste au dessus de sa tête puis le blessa à l'épaule d'où son sang coula à flot.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue150/150Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue150/150Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue0/0Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (0/0)

Forêt de Nörgrill Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Nörgrill   Forêt de Nörgrill Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

Eve profita du moment d'innatention pour égorgé le nécromant sur lequelle elle était perché.Le nécromant tomba par terre puis eve lui sauta sur la téte pour l'éclater.
:Voila c'est fini,regarde il parte tous car leur chef a perdu.
Eve s'éttira et fouilla le cadavre du chef.
:Tien voila un casque en Or, de plus il te vas tres bien..c'estpas tout mais j'ai des chose a faire.
Eve monta dans un arbre puis disparrue
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue70/70Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue35/35Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Forêt de Nörgrill Left_bar_bleue10/10Forêt de Nörgrill Empty_bar_bleue  (10/10)

Forêt de Nörgrill Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Nörgrill   Forêt de Nörgrill Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:04

- ... Bé merci. Au revoir.
Nilina regarda Eve partir puis partie à son tour le casque sous le bras après avoir regardé une dernière fois tous les cadavres qui se trouvaient autour d'eelle. Des netoyeurs allaient surment venir faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Forêt de Nörgrill Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Nörgrill   Forêt de Nörgrill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Nörgrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: La forêt :: Autre lieux du royaume des elfes-
Sauter vers: