Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:47

Vous écrirez ci dessous votre demande.
Plus vous aurez une bonne demande alor plus vous aurez une bonne mission.
pour débutez vos mission je vous autorise pour votre premiere demande a faire un rp de 10 ligne minimum.
Dés que je jugerai que vous devrait en faire + sa voudra dire que vous montez en niveau et aussi que vous aurez des quêtes plus dur évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:14

Tidus arriva devant le Grand Arbre en le contemplant pendant un long instant. Il atteignait une hauteur vertigineuse, et il semblait qu'il dépassait d'une bonne dizaine de mètres les autres arbres. Son écorce était d'un marron éclatant, et ses feuilles venaient de naître.
Tidus entra en poussant la lourde porte massive faite en liane et ébène. Il rangea les deux pugilats dans sa ceinture, car ce lieu si harmonieux ne pouvait être le théâtre d'arme de guerre. A l'intérieur se trouvait une jeune et élégante femme entrain de rédiger des notes.
Tidus toussota pour signaler sa présence, la jeune femme leva la tête, montrant un visage d'une clarté extrêmement enivrante. Tidus resta bouche bée et ne savait que dire.


"Si vous êtes là, jeune homme, c'est que vous avez besoin de nous rendre service, à nous, peuple vénérée de ce monde"

Tidus fut surpris de ces propos assez prétentieux, mais le regard de la jeune femme faisait encore son effet.

"Euh ... oui ... c’est pour cela que je suis ici ... enfin je veux dire si vous êtres libres ... si vous avez une mission pour moi, je suis disponible."
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:01

:La responsable regarda dans ses papier et en sortie un rouleau de papier assez neuf.Elle le déroula et regarda ce qui était écris.Au bout de cinq bonne minute elle releva la téte et fixa le jeune homme.
:Alor tidius je ne sait pas si sa se dit comme sa mais c'est écrit sur votre feuille d'identité que j'ai dans mes main.Je vois aussi que vous avez des qualitées de voleur, ceci est tres interessant.Mais avant tout je vais vous testez.
:La responsable des quêtes prit un nouveau rouleau et se mit a le lire.
:Tenez une mission pour prouvez de quoi vous étes capable a votre reine.Rendez vous a l'est de ce royaume, dans la forêt de Kalimgrin.Il y a la-bas un forgeron elfe qui a concu pour notre reine une bague sertit d'un grenat.Allez le cherchez et vous serz récompensé.Eh vous aurez besoin aussi de sa.
:La responsable lanca au jeune elfe une bourse de piece d'or
:Vous la remettrez au forgeron.Mais avant de le payer vérifié que s'est une vrai pierre qu'il a fixé sur la bague.Si s'est une fausse pierre tu auras le droit de le tuer.
:Elle regarda le visage de l'elfe qui s'ilumina de joie
:C'est une mission de rang C et si vous réussisez je vous offrirai une petite potion de soin.Go!
:L'elfe partie en courant et la responsable commanca a ranger son bureau en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:18

Nilina n'étais jamais venue demander de quête. Elle fut guidée jusqu'à ce grand arbre par un autre elfe qui se rendait non loin de ce lieux. Elle poussa donc la grande porte qui donnait sur une immense pièce. Qui aurait crue que se fut si grand à l'intérieur. Un silence régnait et Nilina regarda autour d'elle, tout cet espace avait l'air calme et paisible. Elle avança calmement tout en restant droite. Quelque cliquetis se faisaient entendre. Ce bruit si léger mais audible venait de son épée accrochée par une corde au dos de Nilina. Pour elle, ça faisait plus naturel.
- Bonjour, est-ce bien ici que l'on vient chercher les quêtes s'il vous plaît ? J'aimerai m'en procurer une.
Nilina regarda la femme à qui elle venait de s'adresser et attendait avec impatiente d'obtenir sa mission pour servir la reine qu'elle admirait même si elle ne l'a jamais rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:25

Hummmm..
:La responnsable regarda la jeune fille en face d'elle puis plonga sous son bureau et en sortit un papier.Elle le lut attentivement et releva la téte en direction de la fille.
:Tien une guerriere, sa fesait longtemp que l'on en avait pas vu.Tu est jeune mais a mon avais tu doit assez te débrouillé.
:Elle déplia un autre rouleau et le lisa de haut en bas.
:Voila j'ai un truc pour toi.Mission de rang C, vas a l'est du royaume elfes et raméne moi une fleur nommé Phylyto, une fleur a qualité soignante.
:Elle donna la feuille a l'elfe en face d'elle et lui fit signe de partir.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:33

Nilina trouvait que la responsable paraissait froide mais peu importe. L'important c'est qu'elle venait d'obtenir sa toute première mission qui lui paraissait pas mal. L'occasion de se promener tout en travaillant. Enfin bref. Elle prit la feuille où il était inscrit sa quête accompagnée d'un dessin de la fameuse fleur soignante à aller ceuillir. Elle se retourna en acquissant un aurevoir à la femme et repartit pour accomplir sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:21

Nilina revint avec la boîte où elle avait soigneusement rangée la fleur qu'elle devait aller quérir et la posa sur le bureau, juste devant les yeux de l'elfe.
- Voici ce que vous m'avez demandée. Auriez-vous une autre mission à me confier ?
Elle regarda la femme en face d'elle qui examinée de tous les côtés la fameuse fleur que la guerrière lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:58

:La responsable regarda la fleur que lui avait ramener la jeune elfe.Elle la prit dans sa main et l'observa a la loupe de plus prés.
:Hummmmm....C'est bon vous avez réussi votre mission a merveille.je vais voir si j'ai une autre mission a vous confier.
:La responsable se baissa derriere son bureau et en sortie une boite pleine de rouleau plein de poussiere.
:Alors....tien celui ci sera parfait pour vous.
:La responsable rajusta ses petite lunette pour voir mieu en quoi consisté sa mission.
:Alors...Mission rang D, vous devez aller au poste d'observation de la coline nord de notre royaume pour prendre leur rapport de la journée.
:La responsable remit a la jeune Elfe un pass pour montrer qu'elle était en mission.
:Bon vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:09

Nilina prit le pass que la femme lui tendait et la regarda en souriant pour la remercier.
*Encore une balade à faire dans les plaines. Je vais attraper un rhume à force.*
Nilina sortit du grand arbre et retrouva sa jument qu'elle avait laissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:25

Nilina revint de sa mission et entra dans le grand arbre. Tout en marchant, elle s'adressa à l'elfe qui donnait les missions.
- Mission accomplie.
Elle sortie le rapport de son sac et le déposa sur le bureau.
- Voici le rapport demandé.
Il était écrit sur le parchemin qu'aucun danger n'était en vue et que tout se passait bien.
- J'aimerai avoir une mission un peu plus corcée si c'est possible. Ma lame commence à rouiller.
Elle souria à l'elfe et attendit avec impatiente d'avoir une nouvelle et bonne mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:59

la responsable regarda le rapport et en sortit un deuxieme semblable.
:Voici jeune fille un rapport venant d'une autre tour.Ils ont besoin d'aide pour repousser des nécromant qui tente de rentrer dans notre joyeux royaume.
La responsable redonna un deuxieme pass a nilina.*
:ceci vous permettre de pouvoir acceder a cette zone.je ne veu aucun survivan, si vous réusiser vous aurez le droit d'aller a la forge et je vous ferrait fabriquer une armure prouvant a tout le monde que vous étes une bonne combatante...mission rang B..c'est noel jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:23

*Whouaou ! Du combat ! Ca va changer du quotidien.*
Nilina garda son calme même si elle était contente d'enfin pouvoir aller se battre et se dégourdir les jambes tranquillement.
- Merci de me donner l'opportunité d'aller me battre contre ces nécomants qui perturbent ce royaume.
Elle prit sa mission et le pass puis partit en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

Nilina entra avec un bandage au bras.
- Mission accomplie avec succès. Auriez-vous une autre mission à me confier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:08

:C'est du tres bon boulot ma chére Nilina.Vous pouvez allez a la forge pour aller vous faire forger une armure.C'est un cadeau de votre reine préféré.
La responsable donna a Nilina une bourse d'or.
:Ceci vous aidera a payer l'armure.je vous donnerai une nouvelle mission dés votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:23

Un sourire apparu sur le visage de Nilina et elle regarda l'elfe.
- Merci beaucoup. Je revins reprendre une mission dès que possible.
Elle prit la bourse et sortit lentement pour se diriger vers la forge même si elle ne savait pas exactement où elle se trouvait mais ça ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:30

Nilina revint rapidement au grand arbre et entra dans la grande salle. Tout en marchant, elle salua l'elfe qui l'acceuillait à chaque fois qu'elle venait.
- Bien le bonjour !
Elle s'arrêta de vant le grand bureau et réajusta rapidement sa ceinture.
- J'ai eu ma nouvelle armure et je vous en remercie encore. Serait-ce possible d'obtenir une nouvelle mission s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:42

:Hummmmm....
La responsable chercha dans un tas de papier.
:Tien j'ai trouvé...Notre reine doit se rendre au sud du royaume pour se débarasser de nécromant ayant passer la frontiere.Si cela t'interesse rejoint là dans la foret de Nörgrill au sud du royaume, si elle est pas la tu devra l'attendre......s'est une misison de rang B temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:07

- Bien, je m'y rend tout de suite.
Nilina se retira puis se mit à courir pour atteindre la grande forêt de Nörgrill où elle devait rejoindre la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue10/10Demande de quête Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:26

Après une bonne nuit de sommeil, Nilina repartit au grand arbre pour obtenir une autre mission.
Elle entra dans le grand arbre, elle s'avança tranquillement en s'ébourrifant légèrement les cheuveux.
- Bonjour, ce serait encore pour avoir une mission s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:03

La responsable regarda la jeune elfe présente devant elle.
:Hummmm.
La responsable se baissa et chercha dans ses papier.
:Mission de rang D!aller me chercher chez le bijoutiez de ce royaume la bague que j'ai commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:59

Antécédent

Tidus arriva devant le grand arbre des elfes avec la bague de la reine dans sa poche. Le soleil se couchait et l'arbre brillait de mille feux. Tidus resta plusieurs minutes à le contempler puis finalement entra.
Il y avait toujours la même responsable que l'autre jour et il déposa sa bague sur le comptoir.


" Mission de rang C accomplie pour la reine. Si vous en avez d'autres à faire, je suis à votre disposition près de la porte. "

Tidus s'assit sur une chaise près d'une fenêtre et attendit que la responsable lui fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:01

La responsable regarda le jeune elfe présent devant elle.
:Hummm
La responsable se leva et alla vers une étagére pleine de parchemin plein de poussiere.
:Voila une chose dans les corde d'un voleur.Vous devez vous rendre dans le pays des avatar (voir page d'acceuil) et allez les débarrasser d'un groupe de nain au service du mal s'attaquant a un village a l'est du royaume des avatar...C'est une mission de rang B avec récompense a la clef.
La responsable s'étira et s'assie a son bureau pour aiguiser sa petite lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:58

Tidus écouta la jeune elfe, et prit la lettre qu'elle lui tendait. Il devait se rendre dans le pays des avatars et tuer un groupe de nain.

Tidus sortit par la porte et se dirigea vers ses habitations. Le soleil commençait à disparaître à travers les arbres et les rues commençaient à se vider. Tidus croisa peu de ses congénères et put rentrer tranquillement et rapidement chez lui.

Arrivé chez lui, il posa ses armes près de son lit et s'y allonga, après une douche bien fraiche.

Demain, il devait partir pour l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue70/70Demande de quête Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue35/35Demande de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

Antécédent

Tidus arriva au couchée du soleil devant le grand arbre du pays des elfes. Il avait marché assez vite pour pouvoir faire le chemin en une seule journée. Il ouvrit la porte et expliqua à la jeune femme qu'il avait fini sa mission de rang B. Il s'assis ensuite sur une vieille chaise en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Demande de quête Left_bar_bleue150/150Demande de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Demande de quête Left_bar_bleue0/0Demande de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:05

La responsable regarda l'elfe qui était revenu de sa mission.
:Hummmmm je sent que vous étes un peu fatiguer alors je vais vous donner une mission de rang D.
La responsable sortie un papier qui avait l'air assez neuf et le lit a haute voie
:Mission de rang D!Il faut que vous que vous vous rendiez a l'ouest du pays pour décoincer d'un arbre un chat qui ne peut plus redessendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête   Demande de quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Quête
» Demande de mission
» Demande de quêtes
» quete
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: La forêt :: Grand arbre-
Sauter vers: