Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quete

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgrim
Maraudeur
Thorgrim


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
quete Left_bar_bleue75/75quete Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
quete Left_bar_bleue35/35quete Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
quete Left_bar_bleue3/3quete Empty_bar_bleue  (3/3)

quete Empty
MessageSujet: quete   quete Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

" ne sous estime pas tes ennemie"
- il me prend pour qui une recrue a peine arriver ou quoi, je vais lui ramener son fut de bierre et enfin ma dette sera payer.

après une demi journée de marche Thorgrim repris sa carte et évalua
le temp pour y aller, les grottes de Pandores est a l'est d la montagne celeste et a 3 jours a vols d'oiseau donc la mission durera a peine 2 semaines pensa t'il. Il établit son camp et s'endormit rapidement mais sa nuits fut courte et il se réveilla tôt pour continuer sa marche et ainsi les jours se suiverent et se ressamblerent a part quelque ours et loup un peu trop bruyant au yeux de Thorgrim.
Et se fut le 5eme jours qu'il arriva au grottes le soleil était fort et étoufant et c'est ainsi qu'il rentris dans la caverne .
Il entendit des craquelement sous c'est pied et regarda a c'est pied
Kadrin avait bien raison des trentaine de corps de nains jonchais le sol
Thorgrim comme si de rien était continua sa marche dans les tenebre et se qui devait arriver arriva un troll ou plutot deux sortient de leur tanière et foncère sur le nain a peine avait-il esquiver l'autre qu'il se prit un coup de massu par l'autre, fiere de son coup il baissa sa garde et la Thorgrim en profita et entailla la poitrine de cette être puant, le troll se torda de douleur et son compagnon fonça tête baisser a l'encontre du nain il esquiva avec de la chance et pris sa hache a de mains et rata le crane du troll de peu et c'est ainsi que l'autre troll entailla futilement le bras de Thorgrim il ne broncha pas et fut encore plus énervé c'est alors qu'il prit toute sa force et fit " le coup de l'ours " et coupa la tête du troll a qui il l'avait loupé peu de temp avant le derniers gardien de la grotte n'était pas un très grand danger pour le nain malgré sa blessure au bras droit et coupa le troll en deux avec le peu d'energie qui lui restait.
pfff se dit-il il prit une petite heure de repos bien meriter après un violent combat mais kadrin avait bien raison il avait rouiller .
Il se remit en marche et se ne fut pas très long a trouver les fut de bierre
il en prit une car et en ouvrit une pour lui et parti vers le chemin du retours et il fût de nouveau une nouvelle rencontre.

- tu va nous donner ton tonneau sinon on t'embroche et tu ne poura plus jamais oir t'es montagne cheri, agressa le chef d'une bande de renegat humains.

Il n'eu a peine le temp de comprendre se qu'il lui disait que Thorgrim se jeta sur la dizaine d'hommes il décapita le premier et emputa le deuxième ils étaient beaucoup trop faible et c'est alors que le nain dans la pénombre de la grotte donna un coup fatal au chef des renégat et le reste du groupe fuia en hurlant .
Aussitôt il reprit le chemin du retour. Le chemin fût aussi monotome qu'a l'aller de plus le toneau était lourd Thorgrim était a bout de soufle mais il ne voulais pas encore déshonorée sa famille alors il prit ces derniere force a deux mains, arriver a l'escalier dela montagne celeste il crut que c'était le chemin le plus long qu'il n'avait jaais emprunter et dans le halle il s'écroulat avec le fût de bierre coincer dans son bras gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Maraudeur
Thorgrim


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
quete Left_bar_bleue75/75quete Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
quete Left_bar_bleue35/35quete Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
quete Left_bar_bleue3/3quete Empty_bar_bleue  (3/3)

quete Empty
MessageSujet: Re: quete   quete Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:50

Thorgrim prit son packtage et s'en alla de la forteresse de karak azul qui se trouve sur la montagne celeste . Sa mission était d'aller chercher la hache de Guerful haut joyau de la compagnie de plus ces enleveur n'était nis plus ni moins qu'une bande de gobelins.

-le seul problème dans cette mission c'était que cette fameuse grotte et surement vers les nord, et qui dit nord dit Karak Drazh fort orque du rocher noir et quelque kilomètre plus tard il y a le village de Gunbad donc je trouverai surment des renseignement sur ce fameux repère de ces voleurs. pensa Thorgrim.

La route était longue et perilleuse avant les seismes des montagnes du bord du monde comme Karak-au-huit-pics ancienne capitale naine tout sa remplissait de larmes le coeur de Thorgrim tout ces nains mort à cause des éboulement des invasions orque... Il se hata de passer c'est montagnes, ces chaines passer il se percuta au vif du problème le fort orque était plus gros que prévue après une petite journée de repérage et d'observation il en conclut trois hypothèse :

- Bon j'ai trois passage il faut que je trouve le mieux pour sauver ma peau et pouvoir passer ce col
la 1e: je passe par le mont bossu qui est a plus de 8000m... hummm .. n'en c'est impossible je n'est pas assez de temp donc pas celle la
la 2e: Me faufiler dans la riviere et passer a travers le camp orque heuuu ..... c'est comment dire ? de la folie pure, c'est la mort assurer dons non! non! et encore non!
et la 3e: Ben c'est le passage par le tunnel d'orrud au moins 2 jours de marche ou il parait habite une colonie de trolls mais comme je l'ai toujours
je ne croit pas au histoire pour faire au enfants donc je croit que je vais prendre le tunnel.

Ainsi Thorgrim saisi son courage a deux mains et se lança dans les ténèbre du tunnel. Comme il été a chaque fois méfiant il déçida que cette fois ci il va utiliser son "aura des nain" il l'invoqua et a sa stupeur general il ne sentai rien a près de 1km a la ronde c'était un véritable coup de peau et c'est alors qu'il couru a en perdre le soufle pendant presque une journé il couru en prenant sa chance et c'est ainsi qu'avec une chance d'Elfe, comme dise les nains il sortit du tunnel mé bon cétait trop beau pour être vrai 2 éclaireur orque sorti d'un ravin .
Et c'est ainsi que le premier orque donna un violent coup de massue sur la tête a Thorgrim à peine avait- il repris c'est esprits que l'autre l'attaqua il l'esquiva et se mit en position de combat et se jeta dans la melée mais il fut vite repousée, ces assaut n'était pas assez puissant et les coup de ses ennemies était devastateur mais il lui restai assez de vie pour l'attaquer avec " coup de l'ours " et c'est ainsi qu'il coupa l'orque en deux mais l'autre le bouscula et le fit tombé a terre la bataille était fini qu'elle mort pitoyable pour un nain se dit-il alors il cria au plus profond de lui .

- Odin je t'est vénerer pendant tellement d'année fais en sorte que je puise encore le faire, aide moi a triompher et a regagner mon honneur ...

La lame jaillit et Thorgrim voyait c'est dernier instant de sa vie. Alors que la bataille était perdu un éclair jaillit du ciel et s'écrasa sur l'orque qui cru telement a la victoire.
Le dieu l'avait aider peut-être que son existence servirai a quelque chose en tout cas était certain il ne decevrai plus les dieu et ne les invoquerai plus pour sa propre vie il en fit le serment.
Après il se fit petit et accelera le pas de peur qu'une autre patrouille le croise a peine 3h plus tard il arrivait dans le petit fort-village de Gunbad

- oufff se dit-il , enfin en sureté c'est coin sont de moins en moins sure
ricana t-il. Il s'empressa d'aller a l'auberge et de comender une choppe de biere.
- Aubergiste, Aubergiste ta meilleur bierre s'il te plais.
ainsi le tavernier s'exuta il s'assi a sa table et commença a discuter
- Alors tu vien d'ou cars des voyageurs du cotés d'ici sa ne cours pa les rues ? questiona l'abergiste.
- Moi je viens de la forteresse de Karak Azul quesque c'est dur pour venir içi car a pied on doit mettre facile 1 semaine moi j'ai du mettre le double.
- De,de Karak ..... Azul .... c'est pas possible vous vous rigoler s'inquieta-il
-ben si et c'est pas du gateau de passer par le fort orque et j'espere que vous connaisser le repère des gobelins qui ont piqué la hache Guerful
car j'ai besoin d'aller récupéré pour rentré au bercail dans ma compagnie
a la montagne celeste.
-je connais le coin mais n'y aller pas c'est la mort assurer plusieur chasseur de trésors y sont aller et ne sont jamais revenus, ne gacher pas votre vie inutilement .
- Bon je suis fatigué ta des chambre ? et c'est quoi t'est tarif ?
-oui j'ai des chambre mais ne vous inquiété pas pour l'argents c'est la maison qui paye dormé bien demain a 5h je vous reveillerait et je vous emnenerait a leur repère.

L'aubergiste l'emnena dans sa chambre. Pour la premiere fois depuis bien longtemp Thorgrim avait dormi comme un bébé.
Au lever du soleil comme convenu le tavernier l'emmena au repère des gobelins .

- Bon ben bonne chance et revener vivant et si vous aver réussi vener faire un tour a l'auberge. bafouilla-il
-Merci pour tout des nain comme toi il y en a peu merci pour tout et dans 1 journer je te repique une chambre.
-esperons-le bon ben tu vas tout droit et tes en plein dedans bonne chance et adieu.

Sur ces mots le tavernier sans alla et Thorgrim lui rentra dans la caverne
il n'était pas sur de lui mais avait gagner la confiance d'un dieux et d'ami
la grotte était sombre heuresement il avait pris sa torche et se ne ut pas bien long a trouver les corps des chasseurs de tresors ils était pendu par les pied sur les parois plus il s'engoufrais dans le noir plus il entendais c'est sale petit monstre vert ricaner commedes imbécile en atendant le moment propice au piège et se n fut pas trè long près d'une 30 de gobelin sauta sur thorgrim mé bon il en faut beaucoup plus pour tuer un nain beaucoup plus que des coup de couteaus et des flèche a peine tranchante au fils de la traverser de la caverne Thorgrim s'amusai même plus a conter les nombre de mort gobelin qu'il avait laissé jonché parterre .
Puis peu après il tomba sur la salle du trone ou la une hideuse bete était dessus avec comme arme la hache de Guerful il fesait son fier mais quelque minute il était comme c'est homme parterre en train de mourir .
Cette mission était d'une facilité déconcertante et même Thorgrim était nquiet par sa mais non c'était juste une petite bande de gobelin qui fuis quant tu fais " bouu " uelque heure plus tard il rentra a la taverne et fu félicité comme un hero "je voie vraiment pas pourquoi" se dit-il mais bon.

-pour félicité ton audace et on courage et puis tu dois déja être très fatigués de ton periple nous avons décider de te donner le sul cheval que nous ayons eu pour que tu rentre le rapidement a Karak Azul rejoindre les tien .
- merci, merci pour tout je vous remercie du fond du coeur.

bien sur il fallu de nombreuse minutes pour que thorgrim monta sur le cheval mais ces quelque minutes perdu avait gagner de nombreuse heure. et ces près de 2 semaine et demis plus tard que Thorgrim rentra fierement chez les sien avec l'objet demander par drakin sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete
» Demande de quête
» Deamnde de quête
» Deamnde de quête
» Demande de Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Montagne :: Autre lieux du royaume des Nain-
Sauter vers: