Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deamnde de quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue150/150Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue150/150Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

Vous écrirez ci dessous votre demande.
Plus vous aurez une bonne demande alor plus vous aurez une bonne mission.
pour débutez vos mission je vous autorise pour votre premiere demande a faire un rp de 10 ligne minimum.
Dés que je jugerai que vous devrait en faire + sa voudra dire que vous montez en niveau et aussi que vous aurez des quêtes plus dur évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Thorgrim
Maraudeur
Thorgrim


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue75/75Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue35/35Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue3/3Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (3/3)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:35

Après des années et des années de errance dans toute les region de notre terre Thorgrim decida que sa tache était acomplie et qu'il pouvait de nouveau servir notre bon roi Snorry Le Rancunieux .
Arriver a la montagne Celeste Thorgrim eu un pincement au coeur car depuis près de 50 ans il n'y avait plus mit les pied , arriver tout en haut il se fit plus petit qu'il n'ait et c'est alors ...

"C'est a cette heure qu'on rentre vielle branche quesque tu veux ? nous avons plus besoin de toi ! rigola Kadrin".

"Toujours aussi drole ! toujours. Mais je suis venu pour parler de chose serieuse je voudrait être réintegrer dans le corp de la compagnie ? je m'en fiche de mon grade mais s'il te plait fait moi rentré dans le corp".

"Le problême c'est que je sais pas si ta roulier ou pas donc je vais te donner quelque quete et si tu me ramene les objets demander je te réintegre dans la compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue150/150Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue75/75Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue5/5Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (5/5)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:39

Kadrin , réfléchit un petit moment , puis se remit à rigoler ....

- hihi ... eh bien eh bien ...

Il chercha dans sa poche quelques bouts de papiers sur lequel étaient gribouillés des mots .....

- Hum hum .. donc voici ta mission , elle sera de rang D , Tu devras me rapporter un fut de bierre Qui se trouve dans les grottes de Pandores de notre beau Royaume ...hahaha je te préviens , se ne sera pas sans danger .....VA ! et ne reviens qu' une fois avoir finis cete mission , c'est inuile que tu reviennes sans l' avoir accomplis !

Kadrin désigna la porte de sortie du doigt et lanca un regard ironique Thorgrim ...

- Autre chose .. avant que tu t'en ailles ... Saches que certains de nos meilleurs combattants ne sont pas revenus de ces grottes , ne sous estimes pas la mission que je t' ai donnée ....Et ne sous estimes pas tes ennemis ...haha .. mais....ça tu devrais le savoir .... hahaha ....A toi de faire tes preuves si tu veux reenir parmis nous !!!

Kadrin regarda une dernière fois le fond des yeux de Thorgrim .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamnde de quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamnde de quête
» quete
» quete
» Demande de Quête
» Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Montagne :: Montagne des rois-
Sauter vers: