Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deamnde de quête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eve
Reine des Elfes/Admin
Eve


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue150/150Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue150/150Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (150/150)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:52

Vous écrirez ci dessous votre demande.
Plus vous aurez une bonne demande alor plus vous aurez une bonne mission.
pour débutez vos mission je vous autorise pour votre premiere demande a faire un rp de 10 ligne minimum.
Dés que je jugerai que vous devrait en faire + sa voudra dire que vous montez en niveau et aussi que vous aurez des quêtes plus dur évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-rpg.forumsrpg.com
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue2/2Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (2/2)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

Mondoroin entra par la porte de la citadelle, il habitait depuis peu à côté et avait enfin décider de s'y rendre pour découvrir les lieux. Ayant besoin d'argent pour suvivre il s'était renseigné auprès de marchands et autres habitants pour connaitre la meilleur façon de gagner l'argent dont il avait besoin. On lui indiqua sans hésité le travail pour le seigneur de la citadelle qui envoyait des aventuriers pour accomplir certaines petite chose. C'était bien payé d'après les habitants...

C'est pourquoi le saurus entra dans la sorte de bureau du conseiller du seigneur des lieux. Il passa la porte en baissant la tête, en efft l'entrée avait été prévue pour une personne normal et, du haut de ses 2m50, Mondoroin dépassait de loin les humains normaux. Au moment de son entrée, le conseiller tourna la tête vers lui. Une expression de surprise passa sur son visage, mais il se reprit quelques instant après. Il sembla à Mondoroin que le conseiller voyait pour la première fois un être de son espèce, mais cela était totalement compréhensible, sa race ne comptait que très très peu de représentant (une trentaine au moment où il avait quitté son peuple) et il était très peu probable qu'un de ses confrères soit déjà venu ici. Le visage du conseillé montra tout d'un coup une sorte d'interressement pour Mondoroin, on pouvait penser que l'homme le prenait pour une bête curieuse...

" Bonjour.....monsieur.... Vous désirez ?
- Et bien bonjour , on m'a dit que si je voulais gagner de l'argent, je devais me présenter à vous...
- C'est le cas en effet, mais avant de vous attribuer un travail, puis-je vous poser une question ?
- Allez-y mais vite ...
- Et bien il ne me semble pas avoir jamais vu une ...personne... de votre espèce, à quelle race appartenez vous ?
- Bon je vais vous répondre simplement, je suis un saurus, descendant d'un dragon noir, comme peuvent vous indiquez la couleure de mes écailles, et d'une humaine...
- MMM... interressant, et comment une telle union peut-elle être possible ?
- C'est par magie que j'ai été crée, maintenant que je vous ai répondu, pourriez vous me donner un travail, ou une chose à faire ?

(une pointe d'énervement dans la voix de Mondoroin se fit sentir)
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue100/100Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:39

Le conseiller un peu appeuré par la réaction de Mondoroin se mit tres vite a fouiller dans ses papier. Si vite qu'il fi tomber pas mal de feuille.

"Hum que direz vous d'une mission de rang C??"

Le conseiller remis rapidement ses lunette sur son nez un peut stresser par l'arrivé de la gigantesque présence du guérrier.

" Je vous enverrai dans la citadelle Elfique, où l'ont me marque qu'un de nos espion y est retenu. Trouver un moyen de le retrouver, si il ne peut vous suivre, si il ne veut vous suivre, tuer le. Faites vite car il se peut qu'il ait la langue un peut trop pendu. Il s'apelle Jikarya. Et eu une dernière chose, si vous devez le tuez, sa m'étonerai qu'il se laisse faire."

Le conseillez se rassit espérant que Mondoroin accepterai sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue2/2Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (2/2)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:08

Mondoroin observa le conseiller, il sentait la peur qui émanait de lui. Cet homme lui faisait légèrement pitié. Il réfléchit alors et retourna son attention vers l'homme:

" J'accepte, mais s'il ne veut pas m'accompagner je l'éliminerai sans aucun problème..."

Puis il sortit, réfléchissant aux détails de la mission qu'on venait de lui donner. Il devait se rendre dans la citadelle elfique plutôt discrètement à ce qu'il avait comprit. Ce qui n'allait pas être une mince affaire en raison de son apparence. Puis il devrai retrouver l'espion nommé Jikarya, il n'avait jamais comprit d'ailleur pourquoi les elfes avait des noms aussi compliqué. Il se rendit ensuite dans l'auberge où il avait déposé ces effets personnels. Il les récupéra et sortit de la citadelle en direction des sentiers menant droit au royaume eflique.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue2/2Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (2/2)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:12

Le SAurus entra dans le bureau d'un pas décidé. Sur ses talons, l'homme qu'il venait de rapporter de la citadelle elfique avançait timidement.
Mondoroin s'approcha du bureau et tendit un bras vers l'homme derrière lui:

" Voici Jikarya, il a accepté de me suivre tout naturelement. Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser la force ou autre moyen...
Maintenant je pense avoir réussir ma mission...."


Mondoroin se redressa de toute sa taille et attendit la réponse du conseiller. Sa voix avait été posé et non aggressive, bien qu'une petite pointe d'agacement avait pu être perçut: il n'aiamait pas faire de la garderie...

Pendant ce temps, dans son dos, le petit homme ne cessait de se tandiner nerveusement et passait son appui d'une jambe sur l'autre. On pouvait penser qu'il n'aimait pas trop être soit dans cette pièce, soit devant cette personne, soit encore le sujet d''une conversation à laquelle il n'était pas convié. C'est du moins ce qu'en conclu le demi-dragon qui le regardait faire avec calme....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue100/100Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

Le conseiller commença à parler mais la porte s'ouvirt brusquement.

Netgal entra dans la salle et s'aprocha des burreau des missions.


"Tu peut disposer..."

Dis il à l'égard du conseiller. Puis il s'assit et regarda le Saurus.

" Bien ta mission est un succes. Mais avant d'aller plus loin j'aimerai te demander qu'elle qont le genre de motivation qui te pousse à travaillmer pour les nécroments."

Nergal avait un ton doux et serein. Ses yeux par contre était perçant et malin.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue2/2Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (2/2)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:51

Mondoroin se demanda qui était cet homme, il ne l'avait jamais vu auparavant. Il dégageait une aura de puissance et de sureté qui ne plaisait pas au Saurus. L'être devant lui paraissait trop sûr de lui, trop arrogant à son goût, ce qui éveillait la méfiance de Mondoroin. En revanche cette attitude démontrait qu'il était quand même un personnage important dans les lieux. Et qui était plus important que le conseiller du seigneur de la citadelle sinon le seigneur lui même ?
Arrivé à cette conclusion, Mondoroin regarda l'homme d'un oeil nouveau: il avait la stature d'un seigneur et semblait expérimenté. Ses gestes habiles ne trompaient pas et démontraient qu'il maitrisait une puissante magie. Cela confirmait donc que c'était bien le seigneur de ce royaume....

" Et bien pour tout vous dire, je travail pour vous plus par nécessité que par envie. Néanmoins vous êtes l'un des seuls peuples qui acceptent ma condition physique. De plus mon mentore habitait ici il y a encore peu de temps et j'ai décidé de m'y établir à mon tour.
C'est pourquoi je travail à présent ici. Je ressent un certains besoin de vous aider, peut-être car un de mes seul amis habitait cet endroit, je ne sais pas... Mais je travail aussi pourvous pour l'argent car voyez vous je ne suis pas un seigneur qui a les moyens de se laisser servir par les autres sans jamais rien faire [une pointe d'agacement perçait dans sa voix lorsqu'il prononça ses mots], l'argent me permet de vivre du mieux que je peux..."


Mondoroin s'était redressé de toute sa taille, peut-être par reflexe, pensant être écrasé par la supériorité assuré de son interlocuteur, mais aussi pour montrer qu'il n'était pas "homme" à se laisser marcher sur les pieds. L'arrogance et l'orgueillosité de sa race le poussait à agir ainsi. N'avait-il pas un père bien supérieur à la plus part des êtres de ce monde ? Qui pouvait se vanter d'être aussi puissant qu'un dragon noir ayant ateint l'âge de plusieurs millénaires ? Cette réfléxion confortait Mondoroin dans son subconscient et lui dictait qu'il avait de quoi montrer qui il était et d'où il venait....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue100/100Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

Nergal souria doucment et regarda son interlocuteur dans les yeux.

"Allons je ne voulait pas vous offenser. De plus l'argent n'est utilisé que pour les rapport international. Dans cette cité tout le monde oeuvre pour la cité. Les paysan produise et tout le monde se sert, les forgerons produisent et tout le monde se sert. Tout le monde, se bougent ainsi pour profiter d'une chose dans cette cité il faut en donner une autre. Vous faites des mission pour nous, nous vous donnons de l'argent. Vous oeuvrez pour cette citer, vous vivrez au même titre que les autre. Ici il n'y a que le roi et les autre. Roi car il est le plus puissant, ce n'est pas par titre. Restez aussi longtemp que vous voudrez."

Nergal fouilla dans les feuille et retrouva l'ordre de mission.

"Nécromants[ deux homme entrèrent dans la salles] emenez cette homme."

Deux soldat emenèrent Jikarya.

"Bien allez cherchez votre argent au burreau qui y est destiné. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre une autre mission des maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue2/2Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (2/2)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

[AHHHHHH UN COMMUNISTE XD Very Happy ]

Mondoroin regarda le "Roi" avec respect. Il venait une nouvelle fois de lui montrer que le Saurus était accepté parmit eux. Dans le coeur de Mondoroin un désir de remercier cet homme se fit sentir. Puis il se reprit:

" Et bien , je prendrai bien une autre mission, pour le moment je n'ai pas d'autre occupation donc pourquoi ne pas vous aider. J'irai récupérer mon dûe en sortant..."

Le demi-dragon avait compris qu'il ne servait à rien de tenter d'intimider son interlocuteur, ainsi il se rétracta un peu et cessa de grandir son corps. Il attendit ensuite une réponse du roi en ce qui concernait la nouvelle mission....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue100/100Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:16

Nergal sourit. Le Saurus avait saisi leur façon de vivre.

"Une bonne mission de rang c."

Nergal pris une feuille.

"Assaut sur une cave dans les plaines des lamentation. Des bandit en nombres. Il ont piller, violer, voler et tuer bon nombre de mes concitoyens, femme enfant et homme. Pouvez vous vous chargez de leur cas? En partant de la citadelle vous devrez parcourir 50 lieu au nord puis 15 a l'ouest. La vous trouverez une petite zone d'arbre qui camoufle leur présence."

Ce n'était ni plus ni moin qu'une mission barbare de bourinage. Le saurus par sa stature y était prédéfinis. Nergal tendis l'ordre de mission au Saurus.

[Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue2/2Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (2/2)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:11

Le Saurus écouta avec attetion et un sourir dévoilà ses dents:

"Je vous remercie, le combat me manquait un peu je dois l'avouer. Je ferait ce que vous me demandez. Merci de m'accorder votre confiance..."

Mondoroin saisit les informations et jetta un dernier regard dans la salle avant de sortir. Il se rendit dans un bureau du même couloir et receptionna la récompense de sa mission précédente. Puis il sortit du batiment pour rentrer chez lui. Il y déposa les affaires du long voyage et récupéra celle qu'il allait utiliser pour cette mission de bourrin...


[Suite dans autres lieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue2/2Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (2/2)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:20

Mondoroin passa la porte tant bien que mal.Son corps était zébré de plaies plus ou moins grave. Mais à sa cuisse, une profonde entaille faite par les grifes du Diantrefosse, était encore ouverte et saignait...

Le Demi-Dragon s'avança au milieu de la pièce et jetta un regard au burau:

" Mission accompli, en revanche, ces brigants portaient un mage dans leur rang et celui-ci avait invoqué un démon de bas étage, j'ai dû l'éliminer mais je sens que je ne vais pas pouvoir reprendre de mission actuellement...."

Le regard de Mondoroin, bien que froid et inexpressif, se voilà légèrement, il était arrivée à la limite de ses forces et dans un ultime effort, il attendit, droit, la réponse de l'homme qu'il avait en face de lui.
Il allait bientôt tombé par manque de sang: sa blessure à la cuisse était profonde et plus grave qu'elle n'y parraissait à première vue. De plus ajouté à toutes les autres plaies, Mondoroin était dans un état pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue100/100Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:31

"Félécitation. Je n'était pas au courant pour le mage. Il semblerai que quelque nécroments me trahissent..."

Nergal regard le Saurus dans les yeux. Puis apella une dame du chateaux.


"Elle va vous guidez dans votre chambre. Reposez vous, je n'aie pas de mission capital pour l'instant. Profitez en pour faire un tour dans la ville ou vous reposser, ou vous entrainez. Si vous le souhaiter je mettrai à votre disposition les meilleur sage et les meilleur maître d'arme, bien qu'il y en ait peu."
Revenir en haut Aller en bas
Ada

Ada


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue75/75Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:17

Ada poussa les grandes portes de la citadelle et entra, avec élégance, dans la grande pièce... Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle vit quelques personnes mais, pas tant que ça... Elle marcha vers eux. Pas pour leur parler mais seulement parce qu'elle n'avait aucune chose autre à faire. Ensuite, elle se rapella de la raison pour lequel elle était venu... Elle s'arrêta... Regardant Nergal, elle le salua de la tête et lui dit:

" Bonsoir, maître... "

C'était la seule chose qu'elle lui avait dit... pour le moment... Elle s'approcha encore. Pas trop bien sûr! Elle ne veut pas se faire prendre pour une pervert non plus! Elle ne parla pas. Peut être parce que ce n'était pas de sa coutume. Parler aux gens était sa moindre priorité, pour le moment. Mais, elle attenda ce que l'autre était pour lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue2/2Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (2/2)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Mondoroin regarda la nouvelle venue entrée et écouta ce qu'elle venait de dire. Elle venait d'appeler le roi Maitre. Quel faiblesse, avoir un maitre signifiat que l'on était faible et que l'on avait besoin de quelqu'un de plus puissant pour nous protéger dans les situations difficiles. Mais le demi-dragon retourna son attention vers le seigneur de la citadelle et dit d'une voix caverneuse:

" Bien, je vais vous laisser et j'irai surement voir vos maitre d'arme pour m'entrainer et évaluer mon niveau..."

Sur ce, il sortit de la pièce ainsi que du batiment. il rentra directement dans son appartement pour panser ses blessures et attendre de régénérer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue100/100Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:18

" bien à nous deux"

Nergal regarda la personne présente devant elle

"Depuis combien de temp pratiquer vous l'art de la Nécromantie?"

Nergal doutait, il n'avait aucune comfiance envers cette nouvelle. De plus elle l'apellait maitre. Mais sans ciller du regard, nergal roi de nécroment, restait fier et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ada

Ada


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue75/75Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:07

Ada fit un petit sourie plutôt diabolique. Et réponda à la question de ce dernier...

-Celà fait déjà 234 ans, que je pratique l'art de la Nécromantie...

Il eut un bref moment de silence. Avant qu'Ada brise le silence en disant:

-Et je sais ce que l'autre pensait... Lui qui vient de paretir... Il pense certainement que je semble faible car je vous ai appelez maître... D'ou je viens, c'est seulement quelque chose que l'on dit, aux gens, qui habite une très grande place... Et comment je sais ce qu'il pensait? Ce n'est pas le première fois que celà m'arrive et celà m'arrive à chaque fois que j'arrive à une nouvelle place. Et je dis toujours la même chose aux gens lorsque j'arrive... Je me suis mise au claire, j'espère?

Un drôle de choc vint lui remonter à la pointrine. Comme un couteau qui lui perce le coeur. Elle se sentait un peu inquiète pour ce que celui si était pour lui répondre. Si elle était pour se faire renvoyé de la citadelle?... Ou était-elle pour aller après celà?... Une chose certaine, elle ne resterait pas très longtemps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue100/100Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:20

Nergal ria au éclat.

"Sais tu qui je suis?"

Sans attendre de réponse Nergal se leva de dérière son bureau.

"Tu a vus juste en m'apellant maitre, je suis Nergal, roi des Nécroments. N'emploie pas ce genre de ton avec moi."

Nergal sourit.

"Emploi le avec les autres... J'aime ce genre d'attitude, mais fait bien attention. Premierement, n'essaye pas de lire mes penser, d'un, tu n'y arriverai pas, de deux je le saurait, et de trois, je te tuerai. Est ce clair?"

Nergal se rassit.

"Sur ce, que me voulais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ada

Ada


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue75/75Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:32

Et voilà qu'elle avait une raison pour l'appeller maître. Mais, ce n'était pas le cas, pour le moment. Le vrai problème était que si elle n'agissait pas maintenant, elle était pour se faire renvoyer de la citadelle... Et si elle ne faisait pas attenttion à ce qu'elle disait, il avait l'air très sûr de la tuer... Elle lui souria doucement...

"Très claire même... Mais, comment vais-je vous appellez? Simplement, Nergal ou autre chose?"

Elle commença à faire des vas et viens dans ses pas. Aller ici et là de la grande pièce...

"Je me suis fait dire que, si je veux gagner des pièces d'or, il fallait que je me présente, ici. À la citadelle... Si vous avez des questons à me poser, n'hésitez pas à me le demander... "

Ada resta silencieuse... En attendant ce que Nergal était pour lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue100/100Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02

"Vous n'aurez peut être plus a m'apeller si vous gardez ce ton et cette attitude insuportable"

Puis il fouilla dans ses papier.

"Oui, ici vous pouvez avoirs des mission à effectuer pour la citadelle."

Il sortit une feuille du tas;

"Mission de rang D, escorte d'un convoit. Il y à ue lance que nous Nécroment avons ensorceler pour offrir celle ci au vainceur du tournoi des hummains. Accompagner ce convoi jusqu'au monde hummain. Si l'objet n'arive pas à destination vous ne serez pas payer."
Revenir en haut Aller en bas
eeth

eeth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue75/75Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:52

eeth ouvrit la porte de la salle et y rentra lentement. marchant d'un pas lent et sinistre vers se qui semblait etre le responsable. arrivant a son niveau, il retira son capuchon et laissa aparaitre un visage fatigué et sinistre. posant lentement ses yeux sombre sur le responsable, il demanda d'une voix malade et très faible.

"je suis eeth, j'ai besoin d'argent et vien demander une mission."

le seul but de eeth était de trouver les livre d'arcanne qui lui permetrait de retrouver son corp, mais pour partir a la recherche de ces livres, il lui fallait de l'argent. il resta alors fixe, dans l'attente de la reponse du responsable.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue2/2Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (2/2)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:30

Mondoroin entra à son tour dans le bureau. Il était complètement guérit, en 3 jours, les plus profondes de ses blessures avaient cicatrisé. le conseiller devrait trouvé ça extraordinaire ! Il regarda alors le nécromancien qui se rouvait éjà ans la salle. Celui-ci était couvert de tatouages, même au visage ! pfff c'était désolant. Les tatouages ne servaient vraiment à rien d'après Mondoroin, juste à modifier le style de la personne qui les portait. Sur cet homme, ils auraient pu le rendre inquiétant si le Saurus s'en était inquiété...
Quoi qu'il en soit, Mondoroin regarda avec mépris l'homme déourna le regard pour lui montrer qu'il n'était pas à sa hauteur: L'arrogance légendaire des dragons se réflétaient dans son regard et dictait actuellement ses actes...
Puis, le demi-dragon retourna son attention vers le conseiller[ou roi je sais pas qui est actuellement là^^]:


" Me revoilà, je suis à présent sur pieds et je veux retourner en mission. J'espère que vous m'en donnerez une ressemeblant à la dernière, j'aime me battre...."


Mondoroin passa sa langue fourchu sur ses dents alors qu'il souriait....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue100/100Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:48

Le conseiller regarda les deux personne présent dun air perplex.

"Arf, alors, pour vous une mission de rang C, je n'aie pas mieux. Un mage lumineux s'est allier avec une bande de gobelin et ont chasser les nain de leur mine. Les nains nous demande de l'aide, pour les gobelin il aurai pu se débrouiller mais avec un mage lumineux ce n'est plus de leur ressort mais du notre. Il me fallait un homme expert en magie et un homme bour...expert en combat raprocher. Alors vous deux aller y aller enssemble!"

Le conseilleur leur donn a une copie de l'ordre de mission, ainsi qu'un carte leur indiquant la mine naine.

"Tenez aussi"

Le conseiller leur tendit un oeuf.

" On appel cela un messager futo. casser l'oeuf et il viendra imédiatement avertitr la citadelle. Si votre mission qui est tres dificile, tourne au vinaigre casser le et on vous enverra quelqu'un. Il est possible que le mage lumineux ne soit pas seul, ne prenez aucun risque inutile."


[hj: la personne envoyer ne partagera pa l'or avec vous ne vous en faites pas. Ce sera un Pnj^^ Moi aussi jveu poster!]
Revenir en haut Aller en bas
eeth

eeth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue75/75Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue0/0Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (0/0)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

eeth tendit sa main et prit le papier contenant les ordres de mission. il les relut puits se tourna vers l'étrange spécimene avec qui il allait faire équipe tout en remettent son capuchon.
le fixant du regard, eeth avait le visage caché par son capuchon et l'homme dragon ne pouvait discerner ci eeth le regardait ou pas. au bout de quelque secondes d'observation, il prit la parole

"vous ête un saurus c'est bien cela? votre forme physique est plus élevé que la mienne, et je suis tros faible pour me trimbaler plus d'objet que j'en est deja. après tout, ce petit oeuf ne représente que le poids d'une noisette pour vous?"

le Corp de eeth était faible, il n'avait assez d'énergie qui pour combattre au moment voulut, et il ne devait pas se fatigue avant.

"bon et bien si vous êtes près, allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Deamnde de quête Left_bar_bleue50/50Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
Deamnde de quête Left_bar_bleue2/2Deamnde de quête Empty_bar_bleue  (2/2)

Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:59

Mondoroin observa son coéquipier. Celui-ci avait rabbatu son capuchon sur sa tête et le Saurus ne pouvait plus voir que la bas de son visage. Il fut surpris de sa voix grave mais accepta les compliments qu'il venait de lui faire. Son orgueille de dragon venait d'être flatté et était mintenant appaisé. Le demi-dragon saisit l'oeuf et la carte que lu tendait le conseiller; il rangea le premier dans une bourse à sa ceinture et examina la seconde. Après avoir à peu près repéré les lieux, il tourna son attention vers l'homme qui, d'après le conseiller, était expert dans la manipulation de la magie:

" Et bien, ça ne m'a pas l'aire d'être à côté, je porterait le matériel supplémentaire s'il y a, mais je pense que nous devrions nous rendre immédiatement sur les lieux si nous voulons arrivé avant qu'il n'y ai plus de mort chez les nains..."


Mondoroin tourna les talons et sortit de la pièce. Puis dans le couloir, il se retourna, attendant son compagnon. le voyant arrivé il lui fit signe de le suivre. Ils se dirigèrent vers les sentiers qui les mèneraient chez les nains....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamnde de quête Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de quête   Deamnde de quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamnde de quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamnde de quête
» quete
» quete
» Demande de Quête
» Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Plaine des lamentation :: Grande citadelle-
Sauter vers: