Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invité dans le chateaux de sa dame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:31

Nergal accompagné de deux garde de la Reinne, rentre dans le grand hall. LE palais de Nergal n'était pas aussi éblouissant que celui-ci. L'escalier magnifique qui menait au étage était brillant.

Nergal Resta debout tandis que les garde prenait congé. Apperement ce n'était pas une forteresse mais un endroit où il faisait bon vivre.

Nergal était seul. Alors il fit apparaitre une boule d'énergie noir dans sa main et s'amusa à la faire virevolter non loin de lui. Nergal faisait souvent sa pour se calmer, se concentré. Puis il entendit des pas dans le palais et la fit disparaitre.

Nergal N'aimait pas attendre. Il perdait de plus un temps précieux. En temp que Roi de Né...

Quelque chose retint l'attention de Nergal. Ce trouble qu'il avait présentit tout à l'heure. Un Allessian! Alors donc il y en avait au moin 1 de vivant... Sa allait être problematique.

Nergal ferma les yeux debout au centre du hall en attendant la reinne.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:40

Aprés sa petite altercation avec l' alessian , Tenshi pris la route du chateau , elle avait déja fait attendre assez longtemps son hote ....
En tant que Reine la ponctualité était importante ...

Elle entra dans le hall ou la tous le monde se mis à s' activer , mais les sujet n' étaient pas des esclaves ici , ils avait le sourir aux lèvres , les yeux remplis de bonheur .....Tenshi aimait vraiment cette ambiance , mais etre seul grande gradé était des fois un peu ennuyant , prendre des déscisions lourde de conséquences l' épuisait ....Mais elle tenait bon ....

Elle vit le jeune homme au milieu de la salle :

- eh bin eh bien , bienvenu dans se palais , mais je suis désolé i les personnes cours un peu dans tous les sens ^^
Bien suivez moi , je vais vous montrez votre chambre pour la nuit ...

Une fois avor déambulé dans les couloirs , Tenshi ouvra une magnifique porte et laissa entrer le jeune homme puis le suit , et ferma la porte derrière eux ....

- La décoration vous plait il ???
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

Nergal suivit la Rein jusque dans la chambre que celle-ci lui prêtait.Nergal equarquilla les yeux. C'était une magnifique pièce. Une lumière orange-rouge traversait les fenêtre à cause du coucher de soleil qui se déssinait au loin.Un immence lustre attirait les regard, il était magnifique tout comme tout ce qui se trouvait dans cette pièce le Reinne y compris.

"Oui le décor me plait beaucoup. C'est un magnifique palais que vous avez là, sans compter la vue qu'il vous offre sur votre cité."

Nergal regarda la Reinne plus attentivement. Elle regardait patiament le coucher de soleil se profiler à l'horizon. Il était vrai qu'elle était belle. Son manteau enlever et poser soigneusement sur le lit qu'elle pretait à Nergal, l'on pouvait voir son cou qui parassait d'une douceur infini. Nergal aurait été certainement completement enhivré par la beauté de la Reinne. Mais il n'en fit rien paraitre. Il détacha sa cape de voyage et la posa sur une chaise soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:48

Tenshi soupirait , c'était la pemière fois qu'elle acceuillait un inconnu dans son palais , mais un nconnu de Race .....
Elle se tourna vers lui et le contempla , le jeune homme avait un silouette fine ....Elle remit ses cheveux en arrière discrètement et défroissa un peu son corset a fine taille s' harmonisait avec sa tenue ....
Tenshi s'assit alors sur le lit , comme si elle avat était épuisée de cette journée ....
Elle soupira encore une fois et profita des ayons du couoher de soleil sur sa peau .....

- Dites moi , qui etes vous plus éxactement ??

Tenshi caressa son épaule pour faire diminuer sa chaire de poule au contacte de la lègère brise qui parcourait désormé la pièce aprésavor eut la délicatesse d'ouvrir la fenètre ....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:56

Nergal soupira. Son appartenance à la Races de Nécroment lui vaudrai peu être l'expulsion du chateaux, mais il devait assumer.

"Bien..."

Nergal s'approcha de la fenètre.

"Je m'appelle Nergal, Nergal Gillian's, ce nom ne vous évoque peut être rien, mais peut être mon surnom vous interpelera peut être. On m'appelle la Lune sombre. Je suis un Nécroment. Voir même Le Nécroments. Je suis leur roi et l'empeureur des plaines de la lamentation."

Craignant la réaction de la Reinne, Nergal patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

Tenshi eut un sourir tendre ..

- Eh bien eh bien , quel hasard , que deux fort grand statues sociaux , se renconre sur une place de marché , plongés dans une foule de personne de classe moyenne .....Je trouve cela trés amusant ....Vous dites etre Nécroment ?? hum .. hum ....Dans le fin fond de mes campagnes je ne sais par quel moyen d' ailleur , mais l' on ma parlé de votre surnom ... Je ne sais plus pour quels raison dailleur .... Veuillez pardonner ma mémoir .....Et puis vous etes le bienvenus dans se royaume , tant que vous ne me faite pas de ... crasse ... si je puis je dire ... Mais rester le temps que vous voudrai pour vous reposer ....

Tenshi s'approcha à son tour de la fenètre et fit face au jeune homme ...
Elle décrocha un sourir amuser mais doux à la fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:48

Nergal souria.

" Je ne fut pas un cadeau pour les mages lumineux de se monde, c'est peu être dans ce cadre que vous entendîme parlez de moi."

Nergal fronça les sourcils.

"Je sens comme un peut de tristesse dans votre voix. Vous seniriez vous seul?"

Nergal regarda sa cape et enleva une poussière qui s'y trouvait. Puis Nergal devint legerement plus sombre tandis que les dernier morceau du soleil partait de l'autre coté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:00

Tenshi regarda le visage du jeune homme ... Il avait bien pronocé le mot seul... OUi Tenshi était seule ici dans se chateau elle n' avait plus de famille appart son peuple ...

- Moi ? seule ?? ......peut etre ...

Tenshi baissa les yeux et se détourna du regarde de Nergal ...

TOC TOC TOC

Tenshi parla assez fort pour que l'n des sujet vint se présenter dans la chambre ...

- Majesté lediner est servit .. nous avons mis un couvert en plus pour votre hote ...

- Merci ... Eh bien Que dites vous de manger quelques chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

Nergal baissa un peut le regard. Il pris sa cape et la mis sur son dos.

"Je vous porterai alors compagnie. Que la solitude soit banie de votre vie."

Nergal déscendit avec la Reinne dans la salle à manger la salle était grande mais Nergal n'avait d'yeux que pour une seul chose.

Le repas commença et tout les serveur apportait des plat en abondance. Nergal par sa carrure fine ne mangeait pas beaucoup.

Le regard de Nergal changea il sentait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:21

Tenshi eut un sourir différent quand Nergal lui apporta ces paroles , La table était prète , mais ils n' étaient pas les seul convié à se diner , les nobles paysans et bourgeois étaient de la partie ...

Tenshi porta à sa bouche , avec délicatesse la nourriture que les sujets envoyèrent ... Elle avait fait ue tresse avec ses cheveux , qu'elle avait rabatue sur une épaule ...

Et vit le regard de Nergal changer ..

- Qu' avaez Vous ? Quelque chose ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:58

Nergal sortit quelque peu de ses pensers. Il n'osa pas parler devant les atres noble présent à table.

"Ne vous en faites pas, il n'y à rien de grave."

Nergal se forcça à lui sourir enfin a sourir au noble présent. La reine n'était pas dupe, elle savait que quelque chose se passait. Nergal resta silencieux pendant le repas, en savourant les mets que lui apportait les servant.

Tandis qu'il sentait quelque chose le guetter.


Une fois lever de table ils allèrent de nouveau dans la chambre de Nergal. Celui-ci toujours muet gardait e regard perplex.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:51

Aprés avoir salué tous les nobles présents au festin , elle regagna la Chambre de Nergal avec celui ci ....Tenshi regarda attentivement le jeune homme qui semblait soucieux :

- Excusez moi de me méler des affaie qui ne me regarde certainement pas , mais que se passe t il ???Vous m' avez l' air anxieux ....Quelques chose vous préocupe ??

Tenshi s' assit a coté du jeune homme et le fixa dans l' attente d'une réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:59

"A vrai dire j'attendait que nous soiyons seul pour vous enf aire par. De ma nature, j'ai héritez le don de ne jamais faire confience au noble."

Nergal soupira un peu et se leva.

"Très cher, cet Homme, cet Allesian que vous avez croiser tout à l'heure, vous auriez du me laisser venir avec vous. Je suis mage noir depuis ma naissance, et je sais reconaitre ceux qui font le mal."

A ce moment les yeux de Nergal devinrent noir, noir comme les yeux des corbeaux.

" Cet hommes va certainement malmener la population Humaines. Je vais vous comptez ce qui ce dit lin de votre Royaume. Mes espions mon rapporter, que les elfes en avait apres vous. Enfin c'est complex, les Elfes juges bon de garder les hummain en tant qu'allier. Vous êtes pour la plusparts, de bien meilleur guérier que nous autre Nécroment. Jai bien peur que la Haute Reine de Elfe se sente comme votre maitresse. Ce n'est pas très clair je vous l'accorde mais prenez quand même garde. Les Allesians veulent la guerre et les Chaos, je le sens d'ici. Il vont s'allier avec vous, en tout cas essairons bref se servirons de vous si ils le peuven, tout comme les elfes. Les nain n'ont que faire de vous mais en ce moment j'ai ouï dire qu'il sortai un peu plus de leur montagne ou y creusait plus profondément. Nous Nécroment ne craignons pas une guerre ouverte. Le territoire que je gourverne n'est pas idéal pour une marche armée, maréquage et foret sombre, sans compter les centaine de créature sombre que je n'ai pas hommis de placer. Mais vous, pour une guerre ouverte c'est un territoire parfait. Prennez garde Mlle Stanislasz."

Les yeux de Nergal redevinrent normeaux. Mais son air perplex et inquiet n'avait pas disparu. Nergal se mit debout et pris sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:55

Tenshi n' en croyait pas ses oreille , on oudrait utiliser son peuple pour se battre pour la cause de deux tyrans !!!!Tenshi n' apprécia guère cette révélation.....Elle se mit face au mur , perduedans ses pensée , la colre commenceait a l' envahir ....Quand soudain un voix de jeune Homme sorti de la bouche de la douce Tenshi ...

- Je ne permettrais pas ue telle chose !!!! Nous ne sommes pas faibles !!!Et nous ne tomberons pas entre les mains de Tyrans!!!!

Puis Tenshi frappa le mur avec violence ....;C'était la voix de Malak , celui qui a donné un pouvoir terrifiant à tensi qui se manifestait au travers de la jeune fille ...Personne n' était au courant de la vrai personnalité de tenshi , de ce démon en elle avec qui elle partage une vie de solitude et de douelur , malgrés la jovialité dela jeune Reine ...
Mais ce soir qui sera au courant surment de cela , car une seul personne est présente ...

Puis la voix de tenshi , la douce voix repris le dessus ....

- OU allez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:04

Nergal un perturber par la voie de Malak resta quelque segonde à réfléchir. Nergal n'était pas bête. Et dans les écrit ancien qu'il avait lu avait entendu parler de ces personne pris pour hôte de quelque Démons, on appellai cela des Daedra.

"Hum"

Nergal repris ses esprit lorsque la Reinne lui parla.

" Je m'en retourne dans mon propre palais. Ma présence ici va causer quelque probleme je le crain. L'allessian à déjas pris les chose en main. Dehors je sais que quelqu'un m'attend pour me tester. L'allesian me redoute et il à raison. Faites attention à vous. Et ne vous en faites pas je garderai votre secret dans mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:16

Tenshi sentit sont coeur se serrer un peu la seul présence qui vint mettre un peu d' ambiance dans la vie de la Reine est sur le point de partir ...
Quedevait elle faire ... le retenir de rester ne serais ce qu' une nuit , ou le laisser partir .... à ses occupations de roi ....

Tenshi devait se résilier est accepter le fait d' etre en faite seule ....Etre reine ne voulai pas dire heureuse ... Elle pouvait envier les femmes qui rentraient chez elles ,aprés le marchée pour y retrouver leurs enfants ...
Tenshi aurait tant donée pour avoir cela ....;Mais le desti en avait décidée ainsi , Elle n' avait pas pris le trone de se Royaume par la force , mais se sont les gens du peuple qui la nommèrent ....Elle n' eut pa vraiment le choix ....

Tenshi retena la main de Nergal avec la sienne , mais la lacha aussitot , elle n' avait pas a interférer dans les histoires des autres ....
Mais ses yeux reflettaient u peu de tristesse et elle baissa la tete ....

- eh bien faites bon voyage jusqu' a votre Palais , et faites attention a vous ,....Au ... au plaisir de vous revoir un jour ....

Tenshi repris une allure plus digne de son statue ...Si un sujet l' avait vu dans cet état il ' aurait trouver surement pitoyable ....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

Nergal regarda les yeux vide et triste de la Reine et sentit son coeur s'emballer quand celle ci lui pris la main. Nergal Réfléchis.

"Ecoutez, je sais que votre solitude vous accable mais ce n'est pas mon absence qui doit vous accablez."

Nergal se raprocha de la Reine et lui reprit la main.

"Me Reine, je vous ai dit que jamais vous ne vous sentirez seul avec moi."

Nergal serra la main de Ten-shi.

"Ce soir, il ce trouve que la situation est compliquer. Si vous le souhaiter, je ne rentrerai que demain dans la journé dans mon royaume."

Nergal regarda la Reine esperant qu'elle le comprendrai.

"Je vais aller prévenir mes gardes, et leur demander de partir, et je ferai la peaux à cet Homme qui me guete. Puis je reviendrais à vous, vous prouvez que je n'ait qu'une paroles."

Nergal regarda Ten-shi avec son regard le plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:48

Tenshi dut admettre qu'il avait raison , lle aurai de meme si quelqu'un l'épier...Puis elle repris untendre sourir :

- Eh bien faites a votre guise , allez à la rencontre de cet opportin ...Assurez moi votre victoire ...Si vous voulai partir se soir meme je ne vous retiendrai pas , et si vous voulais rester ici se soir , je n' en vois aucun imconvénient....

Tenshi se sentait se noyerdans les yeux profond de nergal ....
Elle n' avait pas le droit de retenir un hote ...
Tenshi garda la main de nergal , elle n' arrivait pas a la lacher pourtant il le fallait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

Nergal à contre Coeur lacha la main de sa belle en rajustant sa cape.

"Vous n'aurez pas le temp de m'attendre ma Reine. Je vai anéantir ce fou et revenir vers vous au plus vite."

Nergal fronça les yeux. Il aurai aimer ne pas devoir partir mais il le fallait, plus il restait plus la Sécuriter de la Reine était en péril.

"Restez je vous pris enfermer dans cette pièce à patienter. Les mur de ce Chateau ne sont pas sur tant que cet menace ne sera point Héradiquer. Il me briserai le coeur de savoir que vous seriez blesser."

Il se retourna et se dirigea vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Tenshi refis sa tresse , et regarda Nergal partir ..du Palais ... elle rsta assise à regarder la nuit ennivrer le ciel des ces étoiles ....
Tenshi souprira mais se dit qu' elle doit faire confiance à cet homme ...Pourquoi un confiance si soudaine envers un inconnu qu'elle ne connais pas comme sa poche ...

Tenshi s'adossaa la fenètre et admira le paysage du Royaume dans la nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:45

Nergal pénétra dans la piece calmement. Il était tard. C'est accrochage avec son agresseur l'avait laisser perple et il vait Errer dans les rue pendant une heure afin de retrouver des explication, en vain.

Il surpris la Reine en train de revasser devant la fenetre en regardant son royaume plonger dans les ténébre. Il s'en approcha sans bruit.

"Excusez mon retard, cette acrochage ne s'est pas dérouler comme prévu."

Il s'assi aussi contre la fenetre juste à coter de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

Tenshi ne s' attendait pas à une présence de si tot , elle sursautta quand elle entendit la vois de Nergal raisonner derrière elle ....

- Oh !!! vous ets revenue assez vite ... Qu'est s'est il passé , pour que vous soyez de retour...si tot ?? Je vous remerie d' avoir tenus vos dire , et d'etre revenu..

Tenshi avait une leur chaleureuse dans ses yeux noirs ...La vue du jeune homme la rendait plus soulagé , qu'elle ne l' était à son départ ...
Tenshi contempla Nergal qui s'assit ses cotés sur le rebord de la fenètre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

"Cette menace s'est enfui. Je l'ai chercher. Mais j'ai écourter toute ses affaire. Je n'avait qu'une hate, celle de revenir à vos coté."

Nergal ferma les yeux, pas par fatigue mais parceque toute ces affaire lui tourentait la tête.

"Qu'avez v ous fait pedant mon absence?"

Nergal n 'était pas curieux en temps normale mais là... Enfin avec elle c'était diférent.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue150/150Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue75/75Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue5/5Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (5/5)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:00

-A vrai dire , je n'ai pas fait beaucoup de chose appart regarder , contempler le ciel dont les couleur se fonde petit a petit dans le bleu du soir et dont les étoiles scintilles comme des diamants ...
Je n'ai fait que attendre dans ma solitude , vous savez en vérité c'est vraiment dur d' etre gouvernante d'un Royaume aussi grand ... Il y a beaucoup de chose qui pourrait vous angoisser , comme .....Déplaire à son peuple sur une action invonlontaire ... Enfin bref je ne vais pas métendre sur un sujet qui pourrait vous emberter , mais donner moi une bonne raison a etre Reine ou roi .. une raison valable appart le pouvoir est tous les idées du genre ....

Tenshi défi sa tresse puis la recommencea , mais elle avat l' air un peu troublé par le venue du jeune homme , elle n' y croyait pas vraimen a sont retour....honnetement , elle recommenceant encore et ecore sa tresse
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Roi sorcier des Nécromanciens
Nergal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue50/50Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue100/100Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (100/100)
point d'expérience:
Invité dans le chateaux de sa dame Left_bar_bleue0/0Invité dans le chateaux de sa dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

Nergal regarda la reine avec un regard attristé. Puis il l'interompit avant qu'elle ne refasse sa tresse pour la énième fois, en prenant sa main.

" Ecoutez, Nous somme Reine et Roi pas seulement pour le pouvoir ou autre. Un bon dirigeant Oeuvre avant tout pour les gens. Cet apres midi je vous ait vu heureuse, heureuse de voir que votre peuple était heureux. Je comprend votre peine aussi, vous nêtes pas seul. Si je suis là pres de vous, c'est pour vous soutenir."

Nergal oublia vite ses probleme. A coté de Ten-shi, pour lui, toute les peines du monde s'effaçait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité dans le chateaux de sa dame Empty
MessageSujet: Re: Invité dans le chateaux de sa dame   Invité dans le chateaux de sa dame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité dans le chateaux de sa dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage dans le temps
» Déscente dans la cave des bandits
» infiltration dans un camp orque
» première venue dans la grande ville humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Ville :: Palais-
Sauter vers: