Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 première venue dans la grande ville humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
première venue dans la grande ville humaine Left_bar_bleue50/50première venue dans la grande ville humaine Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
première venue dans la grande ville humaine Left_bar_bleue75/75première venue dans la grande ville humaine Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
première venue dans la grande ville humaine Left_bar_bleue3/3première venue dans la grande ville humaine Empty_bar_bleue  (3/3)

première venue dans la grande ville humaine Empty
MessageSujet: première venue dans la grande ville humaine   première venue dans la grande ville humaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:21

Kelborn était arrivé dans cette ville qu'il n'avait jamais vu auparavant. Mais il ne laissait pas son intérêt pour cette ville se voir aux yeux des gens qui le regardaient étrangement. En effet voir un homme si armé et vétu de la sorte dans une ville si grande et riche paraissait étrange.

Deux gardes approchèrent de lui et l'un posa sa main sur son épaule, le jeune homme leva un sourcil et dit d'un ton ironique :

"puis je vous aider messieurs ??
-Ne fais pas ton malin étrangé, qui es-tu et quelles sont tes intentions ainsi armé ??
-rassurez vous je ne suis pas du genre à attaquer les passants, je suis ici en quête de combat et l'on m'a dit que le roi offrait des missions ainsi que des récompenses pour ces missions, c'est donc pour cela que je viens ici
-Ah ..... encore un de ces mercenaires, et bien le chateau est en haut de la ville
-Merci bien messieurs ..."

Kelborn souria intérieurement et partit en direction du chateau regardant les magasins et différentes personnes passants dans la rue ....
Revenir en haut Aller en bas
 
première venue dans la grande ville humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première mission pour le jeune Kelborn
» centre ville : rencontre avec des étrangers .....
» Passage dans le temps
» Invité dans le chateaux de sa dame
» Déscente dans la cave des bandits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Ville :: Autre lieux du royaume des humain-
Sauter vers: