Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première mission pour le jeune Kelborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
première mission pour le jeune Kelborn Left_bar_bleue50/50première mission pour le jeune Kelborn Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
première mission pour le jeune Kelborn Left_bar_bleue75/75première mission pour le jeune Kelborn Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
première mission pour le jeune Kelborn Left_bar_bleue3/3première mission pour le jeune Kelborn Empty_bar_bleue  (3/3)

première mission pour le jeune Kelborn Empty
MessageSujet: première mission pour le jeune Kelborn   première mission pour le jeune Kelborn Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

Le jeune homme arriva à l'entrée de la ville où il s'adressa aux garde d'un ton sympathique et ironique :

"Messieurs, j'ai entendu dire que vous aviez certains problèmes avec des elfes ces créatures si pures ?? comme c'est contrariant .... bon trève de plaisanterie, savez vous quoi que ce soit sur ça ??
-Et bien nous savons que leur camp principal est au nord d'ici. Il aiment bien nous attaquer pendant nos patrouille, nous avons déploré un mort jusqu'ici .
-Un mort ????? il viennent vous tuer ?? je n'y comprend rien tout ce que j'ai lu jusqu'ici n'est que mensonge ?? j'étais persuadé que ces êtres étaient purs et bénéfiques .
-Et bien vous savez toute race a ses faiblesses et ses brigands et bien en voici, à présent partez mais euh .... attendez pourquoi les cherchez vous ??
-Et bien j'ai reçu l'ordre de calmer un peu le tout mais bon si vous me dites qu'ils attaquent et vont jusqu'a tuer ça ne fais que me mettre l'eau à la bouche, sur ce adieu messieurs, on ne sait jamais si je ne revenais pas ^^"

Kelborn se tourna vers la forêt qui se tenait devant lui et y pénétra, tout sourir avait disparu, cette forêt était pourtan belle mais le simple fait de penser qu'il puisse se faire avoir comme un débutant le répugnait.

Au bout d'une bonne heure de marche il entendit des voix et se cacha derrière un arbre, les sons se rapprochaient et il put distinguer des paroles elfiques qu'il comprenait :

"[color:3e6b=darkred:3e6b]tu es sur d'avoir vu quelqu'un par ici ?? tu devrais arreter de boire autant tu sais bien que c'est interdit
-Et tu penses encore à ce qui est interdit toi ??"


kelborn sourit alors et attendit que les deux elfes s'éloignent pour les suivre. Il n'eut pas à le faire très longtemps, un petit camp était tout proche de là où il avait vu les deux hommes, seul résidaient 4 elfes hommes et une femmes, qui à l'étonnment de kelborn semblait être leur chef mais sa beauté était grande et le jeune homme eut un sourir malicieux. Après 30 secondes de réfléxions Kelborn sortit de sa pseudo-cachette et siflotta :

"pas mal comme cache mais je n'avait jamais entendu parler d'elfes des forêtes méchants c'est la première fois j'ai même entendu dire que vous tuez des gens ?? c'est pas bien ça .....
-Qui es tu humain, dit l'un des elfes arme au poing, tu vas regreter tes paroles !"


L'elfe fondit sur Kelborn mais ce dernier sortit son petit couteau de côté et regarda l'elfe dans les yeux :

"Lorsqu'on pose une question on attend que l'autre réponde avant d'attaquer, je suis Kelborn Melleer et puisque tu veux connaitre le nom de ton meurtrier"

l'elfe se décala vers l'arrière et réattaqua mais Kelborn para et sortit son petit katana et trancha le bras de son adversaire, ce dernier poussa un cride douleur mais le jeune homme mit vite fin à ses souffrances. Les trois autres hommes écarquillèrent les yeux à la vue de la tête de leur compagnon qui tombait.

Il s'apprétèrent à attaquer mais la femme elfe les en empécha, kelborn leva un sourcil et sourit tout en rangeant ses armes :

"je n'étais pas venu ici pour vous tuer mais si vous m'attaquez vous subirez le même sort que votre camarade ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
première mission pour le jeune Kelborn Left_bar_bleue50/50première mission pour le jeune Kelborn Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
première mission pour le jeune Kelborn Left_bar_bleue75/75première mission pour le jeune Kelborn Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
première mission pour le jeune Kelborn Left_bar_bleue3/3première mission pour le jeune Kelborn Empty_bar_bleue  (3/3)

première mission pour le jeune Kelborn Empty
MessageSujet: Re: première mission pour le jeune Kelborn   première mission pour le jeune Kelborn Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:38

la femme elfe sourit et pencha la tête en arrière avant de reporter ses yeux dans ceux de Kelborn :

"écoutes moi bien beau gosse, ça m'embeterai d'égratiner ton joli visage alors décampe et oublies que tu nous as vu et ...
-ça je ne peux pas , j'ai reçu un ordre et je ne peux que vous dire d'arreter immédiatement tout agissement illicite ou cela vous en coûtera
-hahahahahah ! et tu crois que à toi seul tu peux noux avoir, vous trois occupez vous de lui !"


Le jeune homme poussa un soupir de regret et posa simplement sa main sur la garde de son katana, les trois elfes se levèrent épées elfiques en main, Kelborn les obsverva tout les trois et sourit :

"Bien par le quel je commence ?? aucun ?? les trois à la fois ce n'est pas très équitable tout ça !"

Il sortit lentement son arme de quelques centimètres, les trois elfes levèrent leur épées pour se mettre en position mais d'un geste rapide Le jeune homme sortit entièrement son arme et frappa de gauche à droite les trois armes ennemies. Ces dernières furent coupées par la lame du dragon de Kelborn, le jeune homme souriait :

"Voila qui va rendre le combat plus équitable, vous faites quoi à présent sans armes ??"

les trois hommes regardèrent la lame de Kelborn avec de grand yeux, ce dernier releva légèrement la tête et craqua son cou pointant son amre face à la femme et lui faisant signe d'approcher, cette dernière sourit et ria de bon coeur, Kelborn leva un sourcil et baissa son arme :

"Comment dois je le prendre ??
-Considère ce rire comme mon accord avec ta proposition je vais déguerpire d'ici, et j'espère un jour te revoir, ta bravour et ta façon de te battre m'étonnent adieu !"


les quatres elfes partirent s'enfon,çant dans la forêt, Le jeune homme rangea son arme et regarda le corps de l'elfe à terre, et se retourna partant vers la grande ville ...
Revenir en haut Aller en bas
 
première mission pour le jeune Kelborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première venue dans la grande ville humaine
» Demande de mission
» Un renegat des avatar.....Mission
» Mission de rang B : tuer un groupe de nain
» pour devenir chevalier(PV:la reine du chateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Ville :: Autre lieux du royaume des humain-
Sauter vers: