Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un renegat des avatar.....Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Un renegat des avatar.....Mission Left_bar_bleue150/150Un renegat des avatar.....Mission Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
Un renegat des avatar.....Mission Left_bar_bleue75/75Un renegat des avatar.....Mission Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
Un renegat des avatar.....Mission Left_bar_bleue5/5Un renegat des avatar.....Mission Empty_bar_bleue  (5/5)

Un renegat des avatar.....Mission Empty
MessageSujet: Un renegat des avatar.....Mission   Un renegat des avatar.....Mission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:09

Tenshi partit sur le champ , elle pris sa monture et se mit en route pour le centre vile , des gardes voullaient la suivrent , mais elle les arreta :

-Non , ne venez pas , je règlerait ça sans problème .....

Puis elle pris le galop assurément ....

Arrivée sur les lieux , une partie du centre était désert , elle descendit de son chevale et l'attacha , là en face d'elle gisée , un enfant , là agonisant , il avait eut les membres sectionnés , il ne lui rstait plus que son buste et sa tete pour agoniser dans d'atroces souffrance , tenshi s'agroupi a ses coté , l'enfanttourna la tete ....

-P...itiez...........tuez..........moi......iiii.....j...E..;....sou...ffre......

Tenshi eut le coeur serré ell avait déja cette enfant , une fois dans le centre , il jouait avec sa petite soeur .....Elle caressa la joue de l'enfant ...

-Ne t'inquiète plus , tu vas partir loin d'ici , loin de cette barbarie ....

Tensi se releva et daigainna son épée , elle n'hésita pas dans la mesure que l'enfant lui meme lui avait demandé , elle transpèsca son corp au niveau du coeur pour etre sur qu'il ne se réveillerai plus jamais ....
Plus loins elle vit alors d'autres corp gisant cette fois sans vies ....
Tenshi monta dans une colère immense , elle devait retrouver se rénégat e mettre fins à ses ours ,dans des situations atroce , le Double de tenshi s'éveilla alors , une aura se fit autours d'elle , elle avanca alors d'un pas assuré ....

**- Oh ma tenshi , cet ennemie je le connaissait si bien , prend garde tenshi ....elles sont vicieuses .....

- Ne t'en fais pas pour moi Malak , je te laiserai agir à ta guise pour la tuer ....**

Tenshi avait laissé Malak prendre la moitier de son esprit ....un doublage équitable qu'aucun ennemie pouvait avoi , l' uniion de deux personnalité , pour una analyse parfaite d'une situation de combat , pouvant enticiper les actions de l'ennemis ...De plus Malak connaissait cette race , qui était inconnue pour Tenshi ...

Lorsque soudain , tenshi avait percue une onde étrange , elle leva les yeux vers le haut et vie le renegat , sauter sur elle , épée a la main , il s'était cacher , le vice .....
Tenshiparra le coûp avec son épée....la rénégat , ria .....

-Enfin !!!!! Stanislazs , je vous trouve enfin , je sait se qui se cache en vous .... ais je tort... Malak !!!!!!!

tenshi fonca sur elle , l'ennemie était puissante ...
La renegat, entailla tenshi a la joue , cette blessure était assez , pour metre tenshi de mauvaise humeur ....

-Dit moi ton nom renégat !!! pourquoi es tu là ???

-Hahahahaha ....J'était sur que tu allais accourir vers moi , j'ai l'ordre de te tuer , Ahahaha , une guerre se prépare , une trés grande guerre, et l'on ma informé , Qu'il éxistait encore , Un daedra sur ce maudit monde ...Je vais anantir ta race une bonne fois pour toute MALAK !!!!!!!!!

La renegat , se jetta sur tenshi celle ci esquiva , elle en avait assez entendue ...Il fallait qu'elle montre sa puissance ....
tenshi pointa son doigt ves l'ennemie ....

-Tu es trop jeune pour maitriser la puissance de Malak jeune fille hahahah

- on verrra bien .....

Tenshi cria alors :

- KUROIIIIII

Un rayon se jetta vers la renegat ...qui essaya d'esquiver , mais le rayon noir et rouge frappa de plein fouet ....
L'ennemie cria de douleur , elle se mit a genoux , tenshi connaissait la rapidité deu processus Kuroi .. elle s'approcha de la renegat , qui ne pouvait plus bouger ....

-Maintenant il ne te reste plus que ........20 seconde pour vivre ... le poison c'est infiltré en toi et te mange de l'interriuer , il ta déja manger , tes jambes , elles sont désormé flasque etmolles , inetilisable .. aprés il va s'attaquer a ton buste pour finir avec la tete .....

L'avatar voulit placer une réplique çà tout cela , mais elle n'eut pas le temps , a peine tenshi avait fini son descriptif , l'avatar , mourra , le sang coulait de ses oreilles , de son nez , de ses yeux ......Elle était morte , mangez de l'intèreieur....Le poison était un acide qui brulait et mangez toutes matières organiques sous formes de cellules ....
Malak se replia et se rendormie dasn le plus profond de tenshi ....
Aprés l'avoir remercier ....
tenshi brula alors le corp sur place .. Un de ses espion était là sur place en haut d'une maison , à regarder sa reine ....

-Que veux tu , Nagi ?

-Oh ma reine , je voulait etre là pour voir votre uissance , c'est bien la remière fois que je voit votre attaque agir si vite ....

-Merci ......Nagi va appeller la garde , dit leur d'enterrer ls mort ....

La population était au première loge du combat , ils sortir de leur maisons ... tenshi les regrda et leur souria pour les rassurer ....
Tenshi essya sa joue ensanglanté .....et retourna vers sa monture ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un renegat des avatar.....Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» première mission pour le jeune Kelborn
» Mission de rang B : tuer un groupe de nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Ville :: Autre lieux du royaume des humain-
Sauter vers: