Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche de l'espion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue50/50A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue50/50A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue2/2A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (2/2)

A la recherche de l'espion... Empty
MessageSujet: A la recherche de l'espion...   A la recherche de l'espion... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:19

Mondoroin survola la forêt pour se poser juste devant l'édifice qu'était lasomptueuse citadelle elfique. De grandes tours blanches montaient versle ciel, des statues des créatures des bois encadraient une arche faisant office d'entrée. Celle-ci possèdaient 2 grandes portes en chêne massif ouvertes sur une cours de marbre blanc. Tout cela scintillait à la vue des êtres qui se sentaient soudain insignifiant face à tant de beauté. Devant ce spectacle, Mondoroin oublia presque la raison de sa venue. Mais il se ressaisit, secouant la têtepour reprendre ses esprits...

Il se dirigea donc vers la cour intérieur de la citadelle. Les gardes le regardèrent avec suspicion. Lorsqu'il entra , un elfe en armure coiffé d'une houppe blanche se plaça devant lui:

" Veuillez décliner votre identité et la raison de votre présence ici !
- Je me nomme Garid topper, je suis une personne de richesse aisée et je viens pour acheter du vin elfique, ce vin réputé sur tout le continent pour son goût et la couleure de sa robe...
- Pouvez vous prouvez ce que vous avancez ?
- Bien entendu, voici un parchemin prouvant que je suis déjà venue ici pour acheter cela. "

Mondoroin tendit au gardeun papier qu'il avait récupéré sur les bandits qui l'avaient attaqué. Celui-ci était une sorte d'invitation à venir visiter une nouvelle cave à vins et ce papier provenait d'un marchand de victuailles assez réputé dans le quartier commerçant. Heureusement qu'il avait récupéré ce parchemin sur les corps et qu'il avait eu la présence d'esprit de le garder. Il s'était alors dit qu'il pourrait jouer avec cette information.
Le garde examina avec attention ce que lui tendait le Saurus. Il releva les yeux vers le demi-dragon et l'observa. Après quelques minutes, il se décida enfin à parler:

" Il semblerait que votre histoire soit vraie. Mais pourtant aucun des autres gardes ne m'a jamais avertit qu'une créature telle que vous soit déjà entrée dans La ciadelle. Vous pouvez tout de même passer mais sachez que nous vous tiendrons à l'oeil et au moindre faux pas, nous nous occuperons de vous..."

Mondoroin récupéra son parchemin et continua son avancée. Extérieurment, il semblait calme et serein, tandis qu'en intérieur, il bouillonait de rage. La façon dont le garde lui avait parler l'avait mis dans une colère noire !

Le demi-dragon s'enfonça alors dans les rues de la ville qu'abritaient les remparts de la citadelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue50/50A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue50/50A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue2/2A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (2/2)

A la recherche de l'espion... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'espion...   A la recherche de l'espion... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:59

Mondoroin découvrit avec un sentimentde soulagement qu'il setrouvait dans le quartier commerçant. Il allait pouvoir mener sa petite enquête pour retrouver l'espion tranquilement. Une grande foule parcourait la rue et de nombreuses personnes se balladaient de boutiques en boutiques, traversant la rue,...
Le Saurus se dirigea vers la première boutique sur laquelle son regard tomba. C'était un geolier et, à l'intérieur, le scintillement de milles pierres précieuses assaillit le demi-dragon. C'était une petite pièce dont l'unique porte menait sur le dehors, des étagèrent étaient disposées contre les murs et sur celles-ci, des émeraudes, des saphires, des rubis, des diamants, et autre pierres de même valeure trônaient majesteusement. Au fond, derrière une sorte de comptoire, un nain regardait Mondoroin d'un oeil vif qui reflètait son intelligence.
Mondoroin avança de quelques pas vers le nain et lui adressa la parole, se raclant la gorge pour avoir la voix aussi mélodieuse que possible et ne pas apraitre aggressif:

" Bonjour Mr, Je me présente, Garid topper, je suisà la recherche d'un ami que je ne retrouve plus, peut-être pourriez-vous m'aider ?
- Hum je ne sais pas, à quoi ressemble votre ami ?"


Mondoroin venait d'être piégé. Il n'avait jamais vu l'espion, il ne savait même pas quel était sa race. Il ne connaissait que son nom...

" Et bien , il se nomme Jikarya, il n'est pas d'ici et est venu il y a un certains temps..."

Le nain sembal réfléchir:

" Jikarya vous dites .... Hum.... jamais entendu ce nom, je suis désolé.

- Je vous remercie, je vais vous laisser à présent, j'ai une personne à retrouver..."

Sur ce, Le demi dragon se retira avec noblesse et ressortit de la pièce. Il réfléchit alors à ce qui venait de se produire. Il venait de découvrir qu'il ne connaissait que le nom de sa cible, ça allait plutôt être dure...

Mais le Saurus eut une idée: il allait attendre la nuit et demanderai à certaines personnes des rues car celles-ci avaient plus souvent des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue50/50A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue50/50A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue2/2A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (2/2)

A la recherche de l'espion... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'espion...   A la recherche de l'espion... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

Mondoroin attendit donc le crépuscule, tournant dans la rue et posant quelques questions sur l'homme qu'il cherchait...
Le soleil se coucha alors et Mondoroin qui connaissait à peu près les quartiers et leurs fonctions, se rendit dans le plyus mal famé et chercha du regard une personne isolée qui pourrai lui donner des informations. Il repéra un homme enroulé dans une cape noir qui semblait attendre. S'approchant lentement pour ne pas l'effrayer, le Saurus se plça devant lui. L'homme avait le capuchon de sa cape rabaissé sur sa tête de façon à ce qu'on ne puisse voir son visage. Le demi-dragon se racla la gorge :

" Bonjour Mr, je cherche un ami, connaisez vous à peu près les gens de cette ville ?"


L'homme releva la tête vers le Saurus et lorsque leur regard se croisèrent, l'homme blêmit et le Demi-dragon fronça les sourcil. Cet homme, c'était celui qui avait tenté de le tuer et lui dérober ses biens lorsqu'il faisait route pour venir ici.
L'humain tourna les talons et tenta de fuire. Mais dans un réflexe, Mondoroin lui attrapa le col et tira d'un coup sec pour ramener l'homme vers lui.

" Hep hep hep, tu crois vraiment t'en tirer comme ça ? Et bien pour commencer tu as une dette envers moi, je t'ai quand même épargné. Dis moi si tu sais où se trouve un certains Jikarya....

- Non ... Non je ne sais pas... M ..Mais ... Je connais des gens ici, ils pourront peut-être vous renseigner...
- Bien , ba tu vas me conduire à eux ! Et je te préviens, pas d'entourloupe ou je te trancherai la gorge avant que tu ai le temps de bouger le petit doigt..."

Ainsi Ils s'enfoncèrent dans de nombreuses ruelles , toutes plus sombres et étroites que les autres...
Ils rencontrèrent plusieurs personne et en posant les bonnes questions, Mondoroin réussit à remettre en place les parties du puzzle Jikarya.
Il venaiot d'apprendre que celui-ci était retenu dans le donjon à une dizaines d'étages. Il avait donc l'intention de le libérer....

Il relacha alors L'homme qu'il tenait et lui ordonna de partir. Celui-ci s'éxécuta avec une grande hate et disparut dans les ténèbres de la nuit.
Mondoroin avait entre aperçut, lors d'une rencontre dans une auberge avec l'un des informateurs de son "ami", une sorte de marchand. Il retourna donc dans la taverne et y retrouva l'elfe en grande discution avec un homme. Il l'aborda alors:

" Bonjour Messieurs, désolé de vous déranger, mais j'ai entendu dire que vous vendiez des choses, nous dirons... interressantes...

- Tout dépend de ce que vous cherchez...
- Et bien, il me faudrait a vrai dire, quelque chose qui me permettrait de faire fondre rapidement des barreaux et autre chose de même pour la pierre....
- Hum on dirait que vous prévoyez de faire évader quelqu'un... Je pourrai vous procurez ce que vous cherchez mais discutons de mes tarifs. J'en demande 20 pièce d'or..."

Mondoroin n'en cru pas ses oreilles ! 210 pièces d'or ! C'était une sorte exorbitante ! Fronçant les sourcil il répliqua:

" C'est une trop grosse somme pour la marchandise que vous me vendez..."

Après plusieurs minutes de délibération et de marchandage, Mondoroin et l'elfe en arrivèrent à la somme de 4 pièces d'or, c'était déjà une bonne somme mais le Saurus était content d'avoir put descendre aussi bas...
Il récupéra ainsi une sorte de fiole d'acide qui lui permettrait d'accomplir son méfait....
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin

Mondoroin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Faut voir, si je suis connecter, devant un pc, sinon essaye de deviner^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue50/50A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue50/50A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (50/50)
point d'expérience:
A la recherche de l'espion... Left_bar_bleue2/2A la recherche de l'espion... Empty_bar_bleue  (2/2)

A la recherche de l'espion... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'espion...   A la recherche de l'espion... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

Mondoroin attendit que le noir complet, caractéristique d'une nuit sans lune, arrive. il sortit alors de l'auberge et déploya ses ailes. Prenant son envol, il jetta un regard à la ronde pour vérifier que personne ne le suivait. Il s'éleva à l'aide de courant d'aire chaud et se dirigea vers le donjon qu'on lui avit indiqué...

Lorsqu'il arriva à la tour, il descendit lentement le long des pierres lisses, composant le mur, pour arriver au 10ème étage. Là il fit le tour et remarqua 3 fenêtres. Il appela le nom de sa cible dans chacune d'elle:
dans la 1ère, aucune réponse ne lui parvint.
dans la seconde, une femme lui cria de l'aider, mais ce n'était pas sa cible , il la laissa donc là.
et c'est dans la troisième qui entendit la voix d'un homme lui répondre:

" Oui ? Que voulez vous ?
- Je viens pour vous ramener dans notre royaume. éloigné vous des barreaux, je vais les détruire ainsi que la pierre autour pour agrandir le trou et que vous puissiez passer..."

N'attendant pas de réponse, Mondoroin sortit de sa sacoche de ceinture la fiole d'acide. Il la vida sur la pierre autour de la fenêtre de façon à faire un cercle d'un mètre de diamètre. Une réaction éfervescente se mit alors en route dès que le liquide entra en contacte avec la pierre. Celle-ci se creusa rapidement et un large sillon se creusa à l'intérieur. La profondeur de cette faille ne cessa d'augmenter jusqu'à atteindre une trentaines de centimètres à l'intérieur du mur. Là Mondoroin se plaça au centre du cercle et saisit les barreaux. Il prit appui sur le mur avec ses pieds et tira, Bandant ses muscles et y mettant toutes ses forces. Petit à petit, le mur glissa et coulissa vers lui. Les minutes passèrent et bientôt la fenêtre céda. Le cercle de pierre d'environ un mètre de diamètre pascula dans le vide pour aller exploser au pied de la tour...

A l'intérieur, un homme était bouche bée de l'autre côté d'une sorte de cellule. Mondoroin entra justement dans celle-ci et se redressa de toute sa taille :

" Et bien c'était pas facile...
Bon alors vous êtes bien Jikarya ?"


L'homme qu'il avait en face de lui aquiessa de la tête sans pouvoir parler. Il semblait sous le choque de ce qui venait de se produire. C'était compréhensible: une créature couverte d'écailles noires, possédant 2 ailes, venait d'arracher un morceau du mur de sa cellule à une hauteur d'environ 30 mètres....

" Bon, vous as-t-on interrogé ?

- ... Euh... Oui...
- Et que leur aves vous dit ?
- P..Pour le moment rien mais ils voulaient employer des méthodes plus persuasives ils ont dit...
- Et bien j'arrive à temps ! Prenez cette corde, Je vais la tenir pendant que vous déscendrez..."

L'homme se laissa glisser le long de la corde et attérit au pied de la tour. Mondoroin déscendit alors en volant et arriva au côté de l'espion. Ils se dirigèrent alors vers une auberge proche. En effet les portes de la ville étaient fermées la nuit...
Le lendemain matin, il volèrent 2 chevaux et sortirent en trombe de la citadelle elfique. Ils prirent alors les sentiers pour retourner au royaume des nécromants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'espion... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'espion...   A la recherche de l'espion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'espion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du parchemin
» A la recherche d'une bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: La forêt :: Autre lieux du royaume des elfes-
Sauter vers: