Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une bague

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
A la recherche d'une bague Left_bar_bleue70/70A la recherche d'une bague Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
A la recherche d'une bague Left_bar_bleue35/35A la recherche d'une bague Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
A la recherche d'une bague Left_bar_bleue0/0A la recherche d'une bague Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'une bague Empty
MessageSujet: A la recherche d'une bague   A la recherche d'une bague Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:50

Tidus avait pris un peu de repos avant de se lancer dans sa mission. Son entraînement à devenir un parfait voleur l'avait fatigué.

Lorsqu'il se réveilla, le soleil venait de se lever. La rosée était encore palpable sur les grands chênes, propre aux royaumes des elfes.
Tidus sortit de la ville discrètement. Cela lui permettait de commencer sa mission sans que personne ne le sache. De plus, il pouvait mettre en exerce son entraînement au camouflage elfique.


Le forgeron se situait dans les royaumes de l'Est, dans la forêt de Kalimgrin, et Tidus devait traverser de contrées dangereuses avant d'y arriver. Il y rencontrerait surement des goleblins, des orcs, ou plus souvent des brigands. Seuls ces adversaires étaient à son niveau. La prudence était de mise.

Après plusieurs heures de marche, Tidus sortit du territoire des elfes et arriva sur les grandes routes de l'Est. il devait se diriger maintenant vers la forêt de Kalimgrin. Il devait marcher encore jusqu'à la fin de la journée.
Au moment où le soleil arriva à son zénith, Tidus entendut une forte explosion au loin. Le soucis est qu'elle était devant lui et non derrière lui. Tidus déploya son camouflage pour pouvoir analyser la situation. Il se dirigea vers l'explosion à travers les hautes-herbes au bord de la route.
Arrivé sur le site, il y découvrit une bataille entre un orc et deux brigands. L'affrontement tournait à la faveur des brigands et l'orc commencait à se replier. Tidus commencait à faire le tour de la scène et commencait à sortir ses deux pujilats. Il y glissa du poison mortel dessus si les brigands remarquait sa présence ...


L'orc, après avoir cassé le bras d'un des brigands, partit en courant. Malheursement pour Tidus, il se dirigeait vers lui. Esquivant la monstrueuse bête, sa présence se fit remarquer.
Le combat ne faisait plus aucun doute.


"Encore zun jeune zelfe que nous zalons zétrouzé, mon zfrère.
Préparez-vous à mourir brigands.

En disant cela, Tidus se jeta sur le brigand au bras cassé et lui sectionna son autre bras. Une fine coulée de sang se fit ressentir sur la blessure et il cracha un boule de sang. l'assayant perdit son arme et Tidus effectua un bond, agrémenté d'une pirouette pour se fauviler dans le dos du brigand.
Le poison faisant déjà son effet, il effectua un backstap dans la colonne vertébralle. le coup tua sur place le brigand et tomba lentement au sol.


"Qu'zas tu fais za mon zfrère?
Laisse mon continuer ma route, et il ne t'arrivera rien.
Non, tu vas mourir pour cela."

Tidus glissa sa main dans sa poche et en sortit une dague de lancer et l'envoya dans la jambe gauche de son opposant. celui-ci l'a pris de plein fouet et ne put continuer sa course plus loin.

"Maintenant, tu comprendras pourquoi les elfes sont la race la plus fort.
Meurs zale zelfe."

Tidus continua sa route et arriva dans la forêt de Kalimgrin à la tombée de la nuit. Il chercha une auberge pour se reposer de ses aventures de la journée.

Demain, il devra retrouver la forgeron.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
A la recherche d'une bague Left_bar_bleue70/70A la recherche d'une bague Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
A la recherche d'une bague Left_bar_bleue35/35A la recherche d'une bague Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
A la recherche d'une bague Left_bar_bleue0/0A la recherche d'une bague Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'une bague Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bague   A la recherche d'une bague Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:14

Tidus sortit de l'auberge quand le soleil se levait. Il se dirigea vers le centre de la ville pour recueiller des informations sur le lieu de la forge. Arrivé au centre, il y rencontrit une jeune femme blonde.

"Pardonnez de moi de vous déranger, mais je cherche la forge de cette ville pour aller chercher une bague.
Une bague pour vous. Les rumeurs de la folie des elfes sont donc bien fondées.
Non, c'est juste un cadeau pour ma reine.
Nul besoin de vous justifier, je vais vous accompagner. Suivez-moi.

Tidus suivit le pas de la jeune femme jusqu'à la forge. elle ne dit plus aucun mot, mais il appréciait le calme de celle-ci. Un peu de calme, après les évènements de la vieille lui permetterait de souffler.

"Voici la forge. J'espère que vous trouverez ce que vous voulez.
Merci à vous. bonne journée"

Tidus entra dans la forge et appela la forgeron. Celui-ci avait l'air absent et Tidus attendit à l'extérieur de la forge.
Après une heure d'attente, le forgeron arriva.


"Bonjour, je suis Tidus et je viens chercher la bague pour La reine Eve. J'espère que vous avez pu la finir.
Enfin vous voilà. cela fait maintenant un mois que je vous attends.
Je suis désolé, je sors de mon entraînement et je n'ai pas pu arriver plus tôt. J'espère que le prix n'a pas augmenté.
Non, il est toujours le même.

Tidus enpocha la bague et rendit l'argent au forgeron. Il vérifia la qualitée de dimant. Celui-ci était bien authentique.

il devait être dix heurs du matin quand Tidus quitta la ville pour se rendre au royaume des elfes avec la bague pour la reine.

La mission avait été plus simple que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une bague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'espion...
» A la recherche du parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: La forêt :: Autre lieux du royaume des elfes-
Sauter vers: