Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voyage jusqu'aux montagnes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
voyage jusqu'aux montagnes ... Left_bar_bleue50/50voyage jusqu'aux montagnes ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
voyage jusqu'aux montagnes ... Left_bar_bleue75/75voyage jusqu'aux montagnes ... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
voyage jusqu'aux montagnes ... Left_bar_bleue3/3voyage jusqu'aux montagnes ... Empty_bar_bleue  (3/3)

voyage jusqu'aux montagnes ... Empty
MessageSujet: voyage jusqu'aux montagnes ...   voyage jusqu'aux montagnes ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:11

Kelborn était sorti de la ville depuis déjà trois heures et il avait emprunté un long chemin que lui avait indiqué le garde, pourtant, il était le plus court, mais le plus dangereux, selon ce garde, la montagne était à quatre jours de marches mais par ce chemin il était de deux jour. Ce temps gagné n'était pas sans crainte, en effet plusieurs bêtes ainsi que des monstres plus féroces les un que les autres habitaient près de ce chemin et attaquaient les passants.

mais il en fallait plus pour décourager le jeune homme qui ne révait que d'aventure (et de belles filles aussi mais bon ça faut pas le dire Very Happy). Kelborn s'était enfoncé de plus en plus dans la rase campagne, jusqu'au moment où il décida de faire une pause dîner. La nuit venait de tomber et il fallait manger.

Son repas se passa normalemen jusqu'à ce qu'il décide de repartir, en effet le jeune homme avait décidé de ne dormir que dans une taverne éventuelle qu'il rencontrerait. Mais son départ fut stoppé par deux monstres. Kelborn examina ses deux 'amis' rapidment, la main sur son arme en cas d'attaque. C'était des trills, en effet le reponsable lui avait annoncé qu'il en rencontrerai.

Les deux bêtes avaient l'air franchement laides, de la taille d'un homme, et la peau écailleuse, des pics irritants dans le dos, leurs yeux perçants regardaient le jeune homme qui souriait d'impatience avant le combat.

Les deux adversaires sortirent , non pas des armes mais leurs doigts armés d'ongles tranchants comme des rasoires ainsi que des crocs acérés:

"c'est bien ma veine ...."

les deux bêtes sautèrent sur Kelborn à une vitesse impressionante, ce dernier sortit son arme et parra les crocs de l'une des bêtes, etonné que sa lame n'est pas transpercé son ennemi, Kelborn le poussa et prit sa deuxième lame plus petite.

Se mettant en position il parra coup par coup les attaques successives des deux trills.

*A ce train là, je vais finir en viande crue !*

Utilisant ses capacités de combattants, le jeune homme réussit à envoyer l'un des deux horrible sur un arbre pour l'assomer, il ne restait pour le moment plus qu'un seul trill en jeu. Kelborn sourit et attaqua, plantant sa petite lame dans le corps du trill il monta sur luiet passa derrière, coupant par la occasion l'un des bras de la bête. Cette dernière poussa un cri d'horreur et frappa le jeune homme qui se cogna à un arbre, reprenant rapidement ses esprits il eut juste le temps de se décaler pour éviter une morsure mortelle, mais ses armes restèrent plantées dans l'arbre.

Mais Kelborn n'avait pas utilisé toute ses ressources, il sortit son couteau et attaqua la bête, le combat fut acharnés, petit coup de couteau et coup de crocs furent enchainés, mais le jeune homme finit par se rapprocher assez de l'arbre. récupérant ses deux armes et coupant l'abre par la même occasion qui alla s'écraser sur le second trill assomé, Kelborn fit plusirs tour sur lui même approchant de la bête rapidement il finit par la découper, morceau par morceau.

il ne restait plus que des restes de trills, Et Kelborn rangea ses armes, bléssés de part et d'autres. Il partit en quête d'une taverne pour se reposer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
voyage jusqu'aux montagnes ... Left_bar_bleue50/50voyage jusqu'aux montagnes ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
voyage jusqu'aux montagnes ... Left_bar_bleue75/75voyage jusqu'aux montagnes ... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
voyage jusqu'aux montagnes ... Left_bar_bleue3/3voyage jusqu'aux montagnes ... Empty_bar_bleue  (3/3)

voyage jusqu'aux montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: voyage jusqu'aux montagnes ...   voyage jusqu'aux montagnes ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:37

Le jeune homme fit une longue marche de plusieurs hueres à travers la forêt, certaine partie de son corps étaient à présent recouvertes de sang et il avait du mal à avancer.

Arrivé prêt d'un sentier il sentit ses forces partir, et il tomba au sol, la pluie commença à tomber, le corps du jeune homme était etendu sur le sol, innanimé ....

Alors qu'il était 'endormi' Kelborn revit son maître, dans une vision, celui-ci n'était pas seul, il était accompagné d'un jeune garçon plein de courage, le jeune Kelborn reconnue tout de suite sa petite frimousse de lorsqu'il était jeune, un sourir apparut sur ses lèvres.

Alors qu'il revoyait un entraînement qu'il avait passé il entendit son maître lui dire, à lui mais pas au jeune garçon qui était là mais bien au beau jeune homme qui se tenait debout devant eux :

"Et bien .... dans quel triste état t'es tu mis mon garçon, ne t'ais je pas appris à te battre pour te voir vaincre et non mourir ??! relève toi et tu vivras, restes et tu mourras !"

le maître et son petit apprenti partirent dans une lumière blanche, alors que Kelborn ne pouvait les suivre, il fut revenu dans le monde réel. Il se trouvait dans une sorte de petite maison taillée dans la roche. Il entendait des petits bruits de casseroles et autres ustenciles de cuisines.

il se releva lentement et regarda autour de lui, une petite personne se tenait devant lui un bol de nourriture à la main souriant, Kelborn ne remarqua pas tout de suite qui c'était, mais après mure réfléxion, il reconnu la taille et la corpulence d'un nain, il attrapit le bol qu'on lui tendait et demanda au nain qui il était, ce dernier lui répondit qu'il s'appelait Daïn et qu'il venait du royaume des nains.

Le jeune homme resta une bonne heure à écouter le nain et à le remercier, mais il fut l'heure de partir, l'eau abondait toujours autant à l'extérieur mais la quête était plus importante que tout ....

Kelborn remit ses armes sur lui et remercia une dernière fois le nain avant de partir pour de bon vers le royaume des nains ..... la montagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
voyage jusqu'aux montagnes ... Left_bar_bleue50/50voyage jusqu'aux montagnes ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
voyage jusqu'aux montagnes ... Left_bar_bleue75/75voyage jusqu'aux montagnes ... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
voyage jusqu'aux montagnes ... Left_bar_bleue3/3voyage jusqu'aux montagnes ... Empty_bar_bleue  (3/3)

voyage jusqu'aux montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: voyage jusqu'aux montagnes ...   voyage jusqu'aux montagnes ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

Kelborn revenait des montagnes, fier d'avoir pu accomplir sa mission sans trop d'ennuis, il n'avait rencontré aucun problème durant son voyage de retour, il était passé voir le nain qui l'avait aidé auparavant pour lui dire que grace à lui il avait pu mener à bien sa mission, pour cela il lui offrit, 5 pièce d'or.

Mais le jeune homme ne resta pas longtemps, il partit en direction du monde humain, où un repas chaud et des belles filles l'attendait ....

Mais la tranquilité ne durait pas, alors que trois elfes se dirigèrent vers lui arme à la main, kelborn eut un soupir avant de voir les trois elfes se figer, il les reconnut tout de suite, en effet c'était les trois qu'il avait pousser à partir, mais où était leur chef, cette dernière ne tarda pas à arriver et à le saluer :

"Salut beau mec, on se retrouve .... mais je vais peut être pas te laisser t'en tirer comme ça cette fois"

kelborn se mit instinctivement en position de combat la main sur son arme de hanche, alors que la jeune elfe l'attaquait il sortie ce petit katana et para le coup, restant dans cette possition il sourit et se rendit compte que son niveau était bien supérieur à la femme elfe, dans un mouvement rapide il la désarma et lui fit une clé de bras avant de mettre sa lame à sa gorge :

"Et bien et bien, on rit moins à présent
-tu m'as eu humain, mais vas tu réusiir à tuer une femme tel que moi
-Je ne te tuerai pas, ce n'est pas dans mes habitudes, je te relaisse partir .... pour l'instant"


Il relacha son étreinte et la femme elfe se tourna vers lui un sourir en coin, Kelborn sourit à son tour et la jeune elfe l'embrassa :

"C'est ta récompense pour m'avoir vaincue .... nous nous reverrons, mais pourrais je connaitre le nom de l'homme qui m'a épargné ??
-Kelborn Melleer, oui nous nous reverons et j'y compte bien aurevoir !"


le jeune homme disparut dans la forêt partant pour la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage jusqu'aux montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: voyage jusqu'aux montagnes ...   voyage jusqu'aux montagnes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage jusqu'aux montagnes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Sentier forestier-
Sauter vers: