Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 en route vers les montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgrim
Maraudeur
Thorgrim


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
en route vers les montagnes Left_bar_bleue75/75en route vers les montagnes Empty_bar_bleue  (75/75)
Point d'endurance:
en route vers les montagnes Left_bar_bleue35/35en route vers les montagnes Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
en route vers les montagnes Left_bar_bleue3/3en route vers les montagnes Empty_bar_bleue  (3/3)

en route vers les montagnes Empty
MessageSujet: en route vers les montagnes   en route vers les montagnes Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

Thorgrim se hata de partir de la citadelle en compagnie de son amie elfe , pour ne pas attirer encore plus l'atention de soldat nains .
A peine étaient-ils rentré chez lui qui s'en allait aussitôt.
Mais il n'allait pas etre dépayser car les montagne noir était réputer pour être un lieu aceuillant et jouissif pour tout ceut qui aiment le combat et à a grande déception de Thorgrim les nécromant n'aiment pas la bière .
Le nain lacha quelque larme mais le longue oreille portait sur ses épaule un fût de ce somptueux nectar .

- He ho va moins vite moi je fais deux fois moin ta taille et tu va trop vite je sais bien que c'est histoire de guerre sont très présante mais mois j'aime prendre mon temps .
- non mais je croit que t'est belle montagne vont beaucoup te manquer car celle la n'on pas l'air des plus acceuillante.

Thorgrim resta bouche bé, cela fût un choc pour le nain
Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage jusqu'aux montagnes ...
» En route pour aller aider les nains
» vers la cité nécromant
» Vers le royaume des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Sentier forestier-
Sauter vers: