Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vers la cité nécromant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
vers la cité nécromant Left_bar_bleue50/50vers la cité nécromant Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
vers la cité nécromant Left_bar_bleue75/75vers la cité nécromant Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
vers la cité nécromant Left_bar_bleue3/3vers la cité nécromant Empty_bar_bleue  (3/3)

vers la cité nécromant Empty
MessageSujet: vers la cité nécromant   vers la cité nécromant Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Kelborn arriva à la sortie de la ville où on lui indiqua le chemin de la plaine des lamentations. Cet endroit ne donné vraiment pas envi au jeune homme mais il devait se plier à cette mission s'il voulait se donner les bonnes grace de la reine.

empruntant de nombreux et sinueux chemins, il arriva enfin sans encombres aux abords de la plaine des lamentations. l'endroit était sinistre et macabre, un léger frisson parcourut le dos du jeune homme avant qu'il n'emprunte le chemin qui arrivait droit sur une grande ville au loin.

*quelle idée d'envoyer des gens comme moi ici ?? me faire discret me farie discret, facile à dire dans un endroit aussi plat et découvert .... j'aimerais bien l'y voir !*

Tout en y repensant, Kelborn marchait regardant autour de lui se demandant comment on pouvait vivre dans un endroit pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
vers la cité nécromant Left_bar_bleue50/50vers la cité nécromant Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
vers la cité nécromant Left_bar_bleue75/75vers la cité nécromant Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
vers la cité nécromant Left_bar_bleue3/3vers la cité nécromant Empty_bar_bleue  (3/3)

vers la cité nécromant Empty
MessageSujet: Re: vers la cité nécromant   vers la cité nécromant Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:14

Kelborn sortit de cet endroit désolé pour arriver sur un joli sentier baignant dans la lumière.

*Et bien et bien, voila ma mission terminée, je ne vais pas tarder, plus vite cette mission sera terminée, plus vite j'irais me reposer et me soigner*

Kelborn allait bien malgré sa blessure mais, un gêne enfouie dans son corp persistée, elle étai insignifiante mais était présente. Il fallait que le jeune homme arrive rapidement dans son royaume afin qu'il se repose.

Tout ces combats et ce voyage l'avaient fatiqué au plus au point ...
Revenir en haut Aller en bas
 
vers la cité nécromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers les montagnes
» Vers le royaume des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Sentier forestier-
Sauter vers: