Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle armure

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilina
Guerrière de niveau 2
Nilina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
Une nouvelle armure Left_bar_bleue70/70Une nouvelle armure Empty_bar_bleue  (70/70)
Point d'endurance:
Une nouvelle armure Left_bar_bleue35/35Une nouvelle armure Empty_bar_bleue  (35/35)
point d'expérience:
Une nouvelle armure Left_bar_bleue10/10Une nouvelle armure Empty_bar_bleue  (10/10)

Une nouvelle armure Empty
MessageSujet: Une nouvelle armure   Une nouvelle armure Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:21

Après avoir demandé à moulte passant le chemin pour accéder à la forge, Nilina arriva enfin au lieux désiré. Elle frappa 2 fois sur la porte et une voix grave lui dit alors d'entrer.
- Bonjour monsieur.
- Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
L'elfe avait la peau bleu et de grandes oreilles assez hum ... poilues. Tout en s'avançant vers Nilina, il s'essuya les mains sur son tablier gris.
- Euh ... je voudrais me faire fabriquer une armure s'il vous plaît.
- A mettre au dessus, en dessous des vêtements ?
- Euh ... ben en dessous.
- Ok je vais prendre vos mesures en vitesse.
En quelques secondes, l'homme était en train de tourner autour d'elle avec un mètre ressemblant à une vieille corde. Après ça, il se recula commença à chercher les matériaux nécessaires.
- Bon j'en ai au moins pour deux petites heures. J'espère au moins que vous avez de quoi payer ?
- Oui oui bien sur, ne vous inquiétez pas pour ça. Bon et biens sur ce, je vais vous laisser travailler.
Nilina ouvrit la porte qui grinça un bon coup puis disparue derrière celle-ci. Pendant ces deux longues heures, Nilina fit le tour du village au moins hum ... 5 fois et en profita pour s'entraîner de temps en temps avec son épée en plein milieu d'un champ. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire. Enfin. Après ça, elle reprit le sentier qui menait à la forge et refrappa une seconde fois. Elle entra ensuite dans la grande pièce et fut acceuillie par le forgeron portant sa nouvelle et résistante armure.
- Et bien, et bien, vous revoilà. Tout compte fait j'ai prit moins de temps que prévu. Voici votre armure.
- Merci bien et voici votre or. J'espère que ça suffit.
Elle lui tendit la bourse et l'elfe se préssa de l'ouvrir pour regarder son bien. Elle releva la tête en souriant.
- C'est bien emplement suffisant mademoiselle.
- Très bien, encore merci et au revoir.
- Au revoir.
Nilina repartie en vitesse chez elle et se dépécha d'essayer sa nouvelle armure. Parfait, elle lui va comme un gant.
Juste après s'être rapidement habillée, elle remit son épée sur son dos et partie tranquillement en direction du grand arbre où elle devait aller quérir une nouvelle quête qu'elle attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
 
Une nouvelle armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race !
» tete a tete avec la nouvelle recrue ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Forge-
Sauter vers: