Forum fantaisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fantaisy

Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tete a tete avec la nouvelle recrue ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue150/150tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue75/75tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue5/5tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (5/5)

tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty
MessageSujet: tete a tete avec la nouvelle recrue ....   tete a tete avec la nouvelle recrue .... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

Tenshi était harcelée parses sujets qui tenaient à se qu'elle lache le jeune homme inerte sur son dos . mais elle voulait l'emmener elle eme dans une chambe .. elle demanda a un sujet de lui ouvrir ....Une fois cela de fait , tenshi déposa le corp du jeune homme sur le lit et regarda de plus prés sa blessures ....Du pison ... il ne l'avait pas loupé Tenshi sortit une fiole de son manteau et le fit boire à l'homme .. un antidote , La jeune fille avait déja eut affaire à ce genre de problème .. enfin bref... elle s'assit au coté de l'homme .....et lui essya le front ensueur a l'aide d'une serviette ...

-laissez moi je vous pris ....

Les sujets avait dégerpilent le planche ... discuter le ordres de la reine ne serait pas bon pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue50/50tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue75/75tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue3/3tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (3/3)

tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty
MessageSujet: Re: tete a tete avec la nouvelle recrue ....   tete a tete avec la nouvelle recrue .... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

Kelborn ouvrit lentement les yeux, regardant autour de lui et ne voyant qu'une grande et belle chambre, jamais il n'avait vu pareil batisse. Les ornements étaient magnifiques.

Mais il se rendit compte enfin qu'il était encore en vie, il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé mais il savait qu'il était passé près de la faucheuse et qu'il avait pu voir le chemin un moment dans sa vie.

Il se leva lentement et tourna la tête sur la gauche et vit la reine et son torse nu, il leva un sourcil et prit le moment sous un ton d'ironie :

"Z'auriez pu attendre mon consentement quand même .."

le jeune homme sourit et regarda gentilment la reine en baissant la tête prenant un air très sérieux il dit lentement :

"je vous remercie madame de votre bonté, vous m'avez sauvé la vie et pour cela j'ai une dette envers vous, demandez moi ce que vous voudrez je m'en chargerai pour vous !"

Kelborn avait posé son poing sur son torse et se tenait à présent face à la jeune femme et avait relevé la tête pour lire un semblant de compréhension dans les yeux de la reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue150/150tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue75/75tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue5/5tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (5/5)

tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty
MessageSujet: Re: tete a tete avec la nouvelle recrue ....   tete a tete avec la nouvelle recrue .... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

tenshi ne savait pas quoi répondre , elle ne demandait rien en retour ....

- Excusez moi .. mais je ne n'attend rien de votre mis a part votre allégence envers la reine etde ne jamais la trahir quoiqu'il arrive ...

tenshi ne savait plus si lui savait qu'elle était la reine , mis elle n'aimait pas se vanter de son statue ....elle apuiya le jeune homme contre le lit ...

-la seule chose que je puis vous dire , serait de vous reposer ...Et sa ne vous déranges pas , j'aimerai rester la ... cela me fera une excuse pour me reposer mo imeme ...^^ ......
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue50/50tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue75/75tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue3/3tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (3/3)

tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty
MessageSujet: Re: tete a tete avec la nouvelle recrue ....   tete a tete avec la nouvelle recrue .... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

Kelborn souria et se rallongea posant ses bras le long de son corps :

"Je n'avait jamais vu une personne de la haute demander une permission pour rester près d'un de ses guerriers ... hin .... bien sur que vous pouvez rester je ne sui pas contre un peu de compagnie, mais je vous en pris parlez moi de vous"

Le jeune homme souriat et regardait le plafond, il ne s'était pas senti aussi bien depuis un bon bout de temps il tourna la tête vers la reine et osa la question :

"puis-je m'informer du passé de ma reine bien aimée et de ma bienfaitrice ?? je serais honoré de partager ce moment avec vous, qu'avons nous d'autre à faire mais si cela vous dérange ne répondez, pas et vous pouvez même vous braquer, ma question est un peu osée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue150/150tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue75/75tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue5/5tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (5/5)

tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty
MessageSujet: Re: tete a tete avec la nouvelle recrue ....   tete a tete avec la nouvelle recrue .... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

tenshi rest silencieuse un moment .....

- Qui je suis ?? eh bien ... c'est un peu embarassant mais vous etes dans le droit e avoir qui est vote reine de toute facon .....
Primo je ne suis pas de la meme race que vous ......Je suis une Daedra ...la dernireè d'ailleur ...c'est une sorte de mi homme mi démon .. si l'on veut ......je demande une permission , car ce n'est pas parce que je suis hautement placer que jai tous les droit sur la vie intime de mes guerriers!! ^^


[dsl c court XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue50/50tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue75/75tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue3/3tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (3/3)

tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty
MessageSujet: Re: tete a tete avec la nouvelle recrue ....   tete a tete avec la nouvelle recrue .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:50

Kelborn resta perplexe devant l'annonce de la jeune femme :

"Sorte de semi-démon, mais pourtant je ne vois rien de démoniaque, envous, j'ai déjà rencontré un démon et je suis etonné de savoir qu'il en existe plusieurs sortes ... je peux vous assurer que celui que j'ai rencontré parraissait bien plus ... mauvais que vous, il .... a même d'ailleur assassiné mon père avec des bandits, ce n'est que plus tard, que j'ai compris qu'ilm s'agissait d'un démon ...."

mais Kelborn se ressaisit vite :

"Pardonnez moi, je m'évadais .... Je vois donc vous êtes une daedra et je présume que vous n'avez pas l'âge que vous paraissez avoir en ce moment, je me trompes ??"

mais le jeune homme se rendit vite compte de la bêtise de sa question :

"je vous demande à nouveau pardon, je n'avais pas à poser cette question .... en ce qui me concerne, j'ai 22 ans et je penses qu'il va falloir que j'arrete de parler sinon je pourrais dire des choses que je regretterais plus tard, tel que je me connais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shi
Reine de la terre des Humains/admin secondaire
Ten-shi


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : à toi de voir !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue150/150tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'endurance:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue75/75tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue5/5tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (5/5)

tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty
MessageSujet: Re: tete a tete avec la nouvelle recrue ....   tete a tete avec la nouvelle recrue .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:54

tenshi se mit a rire devant le gène du jeune homme ....

- Non continuez de parler , cela m'interresse , et puis faite comme si j'était une humaine ^^...Et puis pour répondre à votre question , ou je suis bien plus agé ^^que ce que mon corp laisse paraitre ....

Tenshi pris un ton plus séreux ...

-Mon démon , en moi , et assez spéciale , et terrible , lorsque je combat ou que quelques chose m'énerve ...il m'ai arrivé d'avoir tué des sujets qui était a mon service losque je suis revenu d'un conflit , le démon est dévastateur , et j'essaye d'aprendre à le controler ...mais ce n'est pas évident des fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer

Kelborn Melleer


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Stats personnelle
Point de vie:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue50/50tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'endurance:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue75/75tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (75/75)
point d'expérience:
tete a tete avec la nouvelle recrue .... Left_bar_bleue3/3tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty_bar_bleue  (3/3)

tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty
MessageSujet: Re: tete a tete avec la nouvelle recrue ....   tete a tete avec la nouvelle recrue .... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:09

Kelborn souria en écoutant la reine parler, il parlait avec elle comme s'il se connaissaient depuis toujours et pourtant il n'était qu'un de ses guerrier et elle arrivait à lui dire tant de chose.

Cela surprenait le jeune homme mais il en était pas moin satisfait, il tourna alors la tête vers Tenshi et fit un clin d'oeil :

"Je vous fait confiance sur ce point, je ne doutes pas de votre volonté ainsi que de votre courage, je penses que si je devais détenir un tel pouvoir je ne serais peut être pas capable de le retenir, je ne suis bon qu'a regarder mourir les personnes qui m'entourent de toute façon ...."

kelborn avait une mine triste, et il regrettait à présent ce qu'il venait de dire, il regarda à nouveau le plafond :

"je savais que je devais me taire .... bien, se levant du lit, je ne vais pas vous retenir plus longtemps je me sens déjà beaucoup mieux ... je vais faire une petit tour en ville je ... je reviendrais surement prendre une mission"

le jeune homme mit le haut de sa tunique et se réarma, il ouvrit la porte et fit un bref salut remerciant encore la jeune femme de lui avoir sauver la vie. Mais il avait oublié son couteau sur la chaise où étaient déposées ses armes, il ne le remarqua pourtant pas ...

Kelborn se dirigea vers la sortie du palais où il allait entamer une longue balade, seul, pensant à son passé et à sa négligence au combat ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tete a tete avec la nouvelle recrue .... Empty
MessageSujet: Re: tete a tete avec la nouvelle recrue ....   tete a tete avec la nouvelle recrue .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tete a tete avec la nouvelle recrue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre ville : rencontre avec des étrangers .....
» Nouvelle race !
» Une nouvelle armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fantaisy :: Rpg :: Ville :: Palais-
Sauter vers: